Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Looseuse,

Super :good: ta visite chez l'ostéo-magique...
:tropdrole: magique ou gourou...l'important c'est qu'il fasse du bien :-D

Mais je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que Sienna nous annonce un beau :+++: pour notre prochaine rencontre.

De mon côté, j'ai donc pu vérifier que je pouvais faire un long trajet de 4h en voiture...bon j'ai dormi pendant tout le trajet :lol: :lol: :lol: Mais pas besoin d'arrêt pipi toutes les demi-heures c'est déjà ça !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

lolou73
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

bon ya rien à faire, ça fait un moment que je prends la tete avec les envois de MP, mais ça ne marche pas :marre:
je ne comprends pas, j'ai vidé en effaçant les anciens messages, en pensant que ma boite etait pleine, j'ai mis un objet, mais ça ne part pas.

si l'une d'entre vous a une idée ou si vous savez comment intervenir auprès du site directement pour leur expliquer...

sinon Tabaya, super les choses concretes approchent.
tout se passera bien, think positive et tout ira bien.

gros :bisou: a vous toutes et bonne semaine.
winneuse
Super fraise
Super fraise

Ben non, lolou, je ne sais pas comment faire.
C'est bizarre ça !
Grrr !

@ hirondelle : super, si t'arrives à tenir un trajet de 4h en voiture.
Mais looseuse, c'est fini, je suis winneuse.
LOL :tropdrole:
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Juliana23 a écrit :Les filles :coucou: je suis là !... Enfin je dirai plutôt NOUS SOMMES LA :sautdejoie: avec un taux de 100 ui/l et donc un :+++: que je dédicace, ce jour, à notre bebechoupi pour son anniversaire :hb: !!...

Dassyne, Tu es la prochaine et je t'envoi, plus particulièrement, ces mêmes ondes :+++: de ce jour !... :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

A toutes les autres : je vous INNONDE, encore et encore, d'ondes :+++: :+++: pour vos parcours respectifs ! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Et bien quelle journée ! Je n'ai appris le résultat qu'à 14H (au lieu de 13H prévu)... Mon Mari a été pris dans les bouchons et nous nous étions promis d'aller chercher les résultats ENSEMBLE ! Autant dire que je n'en pouvais plus d'attendre !

Bref, on a tenu le coup... Le taux de 100 ui/l correspond sur mes résultats à 1 à 2 semaines de grossesse (normes : 20 à 200). Je suis donc légèrement au dessus de la moyenne sachant que je pense qu'il s'est accroché il y a environ 7jours (jour où j'ai transpirée dans la nuit et ressenti que quelque chose s'était passé... : d'ailleurs dès le lendemain matin j'ai dis à mon Mari : "Si c'est :+++: dans 7 jours : je sais exactement à quel moment la nidation a eu lieu"... Je n'en ai pas parlé avant de peur de porter la poisse... mais maintenant que cela se confirme... je pense que c'était celà.)

Bon et bien j'espère que ce taux va bien évoluer... Je serai pleinement rassurée à la prochaine prise de sang... D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu les Sages femme :grattelatete: ... Je vais les appeler car qu'est ce que je dois faire maintenant !??...

Désolée de vous avoir fait attendre... Je reviens vous lire après avoir passer mon coup de fil à l'hôpital... Maintenant que je sais que c'est :+++: je suis nettement moins stressée de les avoir au bout du fil !!!

BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes. MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE SOUTIEN... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter Juliana. :applose: :applose: pour ce joli :+++: . A bientôt :wink: .
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Summerday a écrit : Beau travail, je pense que je vais le copier et le mettre sur mon message de la première page, comme ça, on saura où trouver la récap.

Par contre, ma stim n°2 n'est pas encore :negatif: , sachant que je commence demain soir... On va quand même pas tout de suite s'avouer vaincus... :wink:

Summerday, tous mes encouragements pour cette seconde stim, :croisedoigts:
Bientôt la fin de l'année scolaire et ton voyage à NYC?
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
sienna1505
Top fraise
Top fraise

lolou73 a écrit ::coucou:

LES FILLES CE SOIR SAMEDI SUR LCP PUBLIC SENAT SUR LE CABLE :

22H : "LE DOCU: LE BEBE DE L'AMOUR ET DE LA SCIENCE" (ils ont montré des extraits avec sur le 1ère fiv Louise Brown....)

23H : 3LE DEBAT : BEBES DE LA SCIENCE : QUELLES LIMITES ?"

depuis avant hier, dès qu'on regarde la tv avec chéri, on tombe sur ce genre d'emission, on se regarde l'air de dire, pff, pas moyen de se déconnecter!! :tropdrole:

:bisou:

c'est à

LES FILLES CE SOIR SAMEDI SUR LCP PUBLIC SENAT SUR LE CABLE :

22H : "LE DOCU: LE BEBE DE L'AMOUR ET DE LA SCIENCE"

23H : 3LE DEBAT : BEBES DE LA SCIENCE : QUELLES LIMITES ?"

depuis avant hier, dès qu'on regarde la tv avec chéri, on tombe sur la bande annonce de ce genre d'emission, on se regarde l'air de dire, pff, pas moyen de se déconnecter!! :tropdrole:

c'est à

Merci Lolou, j'ai juste pu regarder la fin du débat.

J'ai trouvé ton récit par rapport à ta lettre très émouvant et plein d'amour. C'est un psy qui t'a conseillé d'utiliser ce moyen pour tourner la page?

Biz
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Fook a écrit ::coucou: à toutes,

Winneuse, Félicitations!! et Mzozo je te souhaite le même bonheur!! :trefle:

Mauvaise nouvelle pour moi ce matin, seconde écho et pds de controle... j'ai beaucoup de follicules dont 3 qui grossissent bien mais les autres sont à la traîne...
j'arrête le ttt et ma FIV est annulée.

Gros bisous à vous!
Fook : profite de cette pause forcée pour te ressourcer durant l'été.
Cette 1ère stim va permettre aux médecins de mieux doser ton futur ttt et en septembre cela fonctionnera :bisou: .
alia79
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Solali welcome parmi nous en te souhaitant un excellent parcours pma puis un magnifique :+++:

fook je suis désolée pour l'arrêt de ton ttt,mais je suis qu'à présent ils sauront quel dosage te sera plus adapté. Courage ma belle

sienna je :croisedoigts: :croisedoigts: du fond du coeur pour toi :+++: :+++:

tabaya pleines d'ondes :+++: pour toi ma jolies :croisedoigts: :croisedoigts:

hirondelle,winneuse,lolou,julianna,alabellétoile,ica,mrsb,bbchoupi,tamossa,mzozo,aurelly,summerday,happy,commeline,dassyne :bisou:
Le plus beau jour de ma vieImage
Image
sienna1505
Top fraise
Top fraise

solali a écrit :coucou les files,

Merci beaucoup à toutes pour votre accueil bien chaleureux... ça change du Dr G.V (oui son prénom commence en effet par un V!) c'est mon gygy qui nous a envoyé vers elle la présentant comme "gentille" et bien dites donc... une définition bien particulière du mot... bref.

Ca fait plaisir de pouvoir échanger avec vous toutes.

Tout d'abord, désolée pour toutes celles qui sont dans des situations "d'échec" ou d'arrêt brutal dans leur tentative . je devine vos déceptions, ces moments toujours très difficiles à vivre... mais avec tu recule, et par expérience, on finit souvent par dire que la nature a bien fait les choses...

pour vous décrire un peu mon parcours : je viens de fêter mes 39 ans, mon mari bientôt 40. (le temps joue donc en notre défaveur)...)
Depuis 2003-2004 que nous sommes réellement en essaie bb.
2005-2006 début des inquiétudes et ma gygy d'époque ne cessait de nous dire, tout va bien, vous êtes encore jeunes, continuez d'essayer... nous y croyons... mais rien ne vient!

En 2008, changement de gygy, celui -ci préconise une hystéro, le verdict tomber ; DEUX TROMPES BOUCHEES. spermo nickel

2010: enfin décision d'une cueilio orchestrée par le Dr AK. à SVP 1ere étage. J'ai du subir plusieurs opérations car complications + adhérences +++ bref, je vous fait kdo des souffrances que j'ai endurées... cela m'a pas mal foutue par terre physiquement.

après bilan, on nous dit que tout est maintenant ok, nous devons poursuivre les essaies. près d'une année après toujours rien!
gygy décide enfin de nous envoyé en FIV.

En conclusion, j'arrive à 39 ans et bb ne pointe toujours pas son nez. j'ai du attendre 4 mois pour un premier rdv avec le DR G.

pour JULIANNA,

MINIDRIL, tu l'as pris pendant combien de jour?
sur les ordonnances prescrites, il est noté FIV STANDARD
1) DECAPTYLE
2) PUREGON
3)MENOPUR
4)OVITRELLE
5) MONAZOL
6)ATAX

Ca fait beaucoup non?

En effet, le DR G ne nous a rien dit sur les réunions FIV. mais je sais qu'elles existent car une affiche était postée au 1er rdv dans la salle d'attente. Au dernier rdv, elle n'y était plus. Etes-vous au courant des prochaines dates? faut-il s'y inscrire ou y aller directement ?
Car au stade de notre prise en charge, c'est moi qui ai demandé au rdv dernier une prescription pour l'entente préalable sécu. le DT G s'est exclamée : mais votre gynécologue ne vous l'a pas faite??? mon mari était colère... :marre: :rougedecolere:

bon dimanche à toutes
Bonsoir Solali et bienvenue à toi,

Je te souhaite un beau :+++: dans quelques temps après ce parcours si long. J'espère que tout ira bien pour toi.

Sienna.
sienna1505
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :cad: :bougies: :cad: :chatjoyeux: Choupi : au fait bon anniversaire en retard de 2 jours.

Tamossa : le produit c'est anti-adhésif Gilbert vendu en pharmacie. Cela permet de décoller les patchs et d'enlever les traces d'adhésif mais cela n'évite pas d'éventuels boutons ou rougeurs.

Bonne semaine les :fraisinaute: .
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations