les filles,
je pense avoir répondu à tout le monde

.
Winneuse, j'espère comme tu dis que je vous annoncerai un

en septembre, mon reve le plus cher !!!
et qu'on va se suivre, qu'on se retrouvera toutes ensemble dans la salle d'attente pour la ponction et pour le transfere
j'étais pas bien hier soir, en rentrant, gros coup de blues à pleurer jusqu'à avoir mal au crane. a me demander pourquoi je meritais ça, que je n'ai jamais fait de mal volontairement à qql'un pour souffrir comme ça, enfin des pensées qu'on a toutes eu, je pense.
je me dis que ça doit etre normal après un echec, mais je suis stressée par moment. j'ai l'impression d'etre schizophères en ce moment. un coup ça va et un coup, je descends bien bas.
je ne sais pas comment faire, peut etre que c'est normal et que c'est encore tot, c'est ce que me dise mes proches.
laissez les choses venir comme elles veulent.
en tout cas, je suis 'triste" en ce moment et ça se voit sur mon visage, j'espère que je vais remonter la pente, le temps d'encaisser ce que je vis et réalise en ce moment avec le passé dans mon present.
si des filles comme Allabelletoile ont pu tenir pendant près de 10 ans et Alia qui se bat depuis 8 ans et encore bien d'autres filles sur ce post... je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras, meme si chaque histoire est différente et chaque femme est différente.
je ne suis pas une battante, en tout cas, je ne le pense pas et mon coté défétiste prend le dessus souvent. il faut se battre, se battre...heureusement que j'ai un chéri en OR!!!
et que vous etes là.
voilà, c'était le quart d'heure, déclaration, maintenant on profite du we.
merci d'etre là.

bisous les princesses