Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lolou73
Top fraise
Top fraise

Re: Bouche à oreille PMA Paris

MrsB a écrit ::

Mon chéri a fait son ultime spermogramme today... C'est la dessus que le biologiste va s'appuyer.. Du coup faut espérer qu'il y ait quandmeme qq bons :spermatobleu: !

Bisous a TOUTES :bisou:

:coucou: MrsB,

j'espère que les résultats seront bons.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:

lolou73
Top fraise
Top fraise

Oooh mais c'est vrai... :hb: Choupi !!![/quote]

je ne sais plus si je t'ai souhaité un joyeux anniversiare, il me semble que oui, mais dans le doute.

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUPI PORTE BONHEUR !!!!!!!! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lolou73
Top fraise
Top fraise

winneuse a écrit :
Ok, je regarde mon agenda lundi et je te dis en MP.
:bisou:
winneuse
Super fraise
Super fraise

Au fait, choupi, JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :bougies: :hb:
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
lolou73
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles,

je pense avoir répondu à tout le monde :wink: .

Winneuse, j'espère comme tu dis que je vous annoncerai un :+++: en septembre, mon reve le plus cher !!!
et qu'on va se suivre, qu'on se retrouvera toutes ensemble dans la salle d'attente pour la ponction et pour le transfere :tropdrole:

j'étais pas bien hier soir, en rentrant, gros coup de blues à pleurer jusqu'à avoir mal au crane. a me demander pourquoi je meritais ça, que je n'ai jamais fait de mal volontairement à qql'un pour souffrir comme ça, enfin des pensées qu'on a toutes eu, je pense.
je me dis que ça doit etre normal après un echec, mais je suis stressée par moment. j'ai l'impression d'etre schizophères en ce moment. un coup ça va et un coup, je descends bien bas.

je ne sais pas comment faire, peut etre que c'est normal et que c'est encore tot, c'est ce que me dise mes proches.
laissez les choses venir comme elles veulent.

en tout cas, je suis 'triste" en ce moment et ça se voit sur mon visage, j'espère que je vais remonter la pente, le temps d'encaisser ce que je vis et réalise en ce moment avec le passé dans mon present.

si des filles comme Allabelletoile ont pu tenir pendant près de 10 ans et Alia qui se bat depuis 8 ans et encore bien d'autres filles sur ce post... je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras, meme si chaque histoire est différente et chaque femme est différente.
je ne suis pas une battante, en tout cas, je ne le pense pas et mon coté défétiste prend le dessus souvent. il faut se battre, se battre...heureusement que j'ai un chéri en OR!!!
et que vous etes là.

voilà, c'était le quart d'heure, déclaration, maintenant on profite du we.
merci d'etre là.

:bisou: :bisou: :bisou: bisous les princesses
mzozo
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Et me revoilà. Encore un dernier contrôle lundi matin et la ponction est prévue mercredi avec un transfert vendredi!!!!!

J'ai bien demandé à la sage femme et cette fois c'est bon, on y va, on l'a fait notre FIV!!!!!!!!

Mon taux d'oestrogène a encore monté, je suis à plus de 1200!!!!!
Il y a 8,9 follicules de 13 à 17 mm.

Je me dis au fond de moi qu'un de ceux là donnera mon bébé tant attendu!!!!

J'ai une question pour Alia et Juliana: vous avez fait quoi après le transfert? Vous avez repris le travail? Vous êtes restées couchées?

Pleins de bisous
Suivi à Cochin en PMA
FIV 1 bis en juin 2011
6 juillet: positif, des jumeaux, une fille et un garçon
Suivi Maternité Port Royal Paris
Naissance de Gaston et de Mathilde le 18 février 2012
BB3 en question?????
Fook
Première fraise
Première fraise

:coucou: à toutes,

Winneuse, Félicitations!! et Mzozo je te souhaite le même bonheur!! :trefle:

Mauvaise nouvelle pour moi ce matin, seconde écho et pds de controle... j'ai beaucoup de follicules dont 3 qui grossissent bien mais les autres sont à la traîne...
j'arrête le ttt et ma FIV est annulée.

Gros bisous à vous!
Enceinte BB1
alabelleétoile
Fraise active
Fraise active

:coucou: a Toutes !!!!

merci pour vos mots gentils et le reconfort apporté a Toutes :bisou: :bisou: mes :fraisinaute:

LOLOU , ne demoralise pas , ne pleure pas , prends du recul et pense a toi a toi a toi , prends du bon temps amuse toi , et fais toi chouchouter caliner par ton chéri :bisou: :bisou:

FOOK , comment vas tu ? jespere que ca va et que cette fiv annulée ne va pas et ne doit pas te demoraliser mais simplement te faire avancer et cela a du permettre a lequipe medicale d'en connaitre plus sur toi et d'adapter le prochain traitement et que ce sera :+++: la prochaine :bisou:
nous sommes la pour toi , a ton ecoute , :bisou: :bisou:

:bisou: a toutes !

:coucou:
mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
solali
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce post.

Je suis également prise en charge à SVP et souhaiterais échanger avec vous.

après avoir parcouru l'ensemble de vos posts, je ne me retrouve pas tout à fait avec les avis sur ce centre en particulier avec les impressions d'Hirondelle.

Nous avons rencontré le DR FIV, DR G à 2 reprises. Elle explique très peu le protocole, ne met pas assez à l'aise...
Notre dernier rdv a eu lieu le 16 juin, rdv à 13h45, nous n'avons été vu qu'à 14h30 (pas un mot de "bonjour", ni d'excuse. elle nous a remis des tas d'ordonnances sans plus d'explication que ça... la salle d'attente était par ailleurs bondé de couples qui s'impatientaient

Par contre, notre entretien avec le biologiste était super..., il nous a bien expliqué les choses et réconforté! nous en sommes partis regonflés.

notre rdv entrante est prévu début septembre. Je suis sous pilule MINIDRIL en début du cycle d'août. Connaissez-vous les effets de ce traitement?

Il y a des filles sur ce post suivi par le DR G.?

Je souhaite à toutes pleins de ++++

Sol
Fook
Première fraise
Première fraise

Bienvenu à Toi Solali!
Dsl, je ne suis pas suivie par le Dr G. Mais je crois savoir de qui il s'agit. Son prénom commence pas par la lettre V?

Alabelleetoile,
Je te remercie pour ton soutien. En faite, je suis un peu mitigée.
Décue que ca se termine de cette manière après tous ces rdv, analyses, traitements...
D'un autre côté, je me dis qu'effectivement, les résultats de ma prochaine tentative seront surement meilleurs car mieux adaptés.

Mais en réfléchissant bien, c'est sûr que cet échec m'a un peu cassé le moral mais je crois que le fait de savoir que la prochaine tentative ne sera qu'en semptembre joue également car ca me paraît loin...

Ca va me passer, je suis encore sous l'effet des résultats mais au fond je suis consciente que c'était la meilleure chose à faire.

Je te fais de gros bisous :bisou: :bisou:
Enceinte BB1
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations