Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
winneuse

Re: Bouche à oreille PMA Paris

hirondelle a écrit :[align=center] :m1: Récapitulatif Pmettes parisiennes :m1: [/align]

Summerday
30ans, suivie à Cochin-SVP depuis février 2011 par Dr D-L
Elle : OMPK, utérus en T / lui : leucospermie
Stimulation simple avec Puregon + Ovitrelle
Stim n°1 :negatif:
Stim n°2 :croisedoigts:
Prochain rdv PMA le 20/07/2011

Hirondelle
36 ans, suivie à Cochin-SVP depuis octobre 2010 par Dr M..K
Elle : Insuffisance ovarienne (IO) précoce (Taux mah 0,7)
Lui : Tératospermie (90% atypiques, pb liés à l’acrosome)
FIV1 classique 11 ovocytes, 9 brybrys, transfert de 2brybrys (4A,4B) + 1 (4A) :neige:
:+++: tx pds1 194 ui pds2 388ui pds3 2409ui
Prochaine écho pour connaître le sexe de BB le 28/6

Winneuse (ex Looseuse)
36 ans
Elle : ok
Lui : 35 OATS sévère
FIV ICSI n°1 à diaconesses en mai 2010 :negatif:
TEC à diaco en octobre 2012 :negatif:
Changement de centre pour SVP
RDV biologiste 21 janvier : le spermo du chéri s'est amélioré du coup on nous propose FIV classique prévu pour avril/mai 2011
fin janvier 2011 : surprise, je suis :+++:
Mais grossesse involutive à 7SG, FC par aspiration le 8 mars
RDV PMA prévu pour septembre, le temps de refaire des examens et de retenter le miracle...

Sienna
37 ans, suivie à Cochin SVP et CECOS Cochin depuis décembre 2010 par Dr M...K
Elle : IO précoce
Lui : Tout est ok.
3 IAC en cycle spontané dans le privé (janvier, février, mars 2011) :negatif :
Prochaine étape : FIV DO en Espagne, 1er RV le 05/05/11 à Ginefiv,
Transfert prévu fin juin / début juillet.

Alia
31 ans, suivie à Cochin SVP depuis janvier 2011 par Dr D-Z
Lui ; OATS sévère
FIV1 :+++: tx pds1 170ui, pds2 1947ui
Prochaine écho le 29/6 : :bebegif: ou :bebegif: :bebegif: ?

Aurelly
29 ans, suivie à IMM (Montsouris)
Lui : OATS sévère + varicocèle
FIV1 interrompue pour risque d’hyperstim
Attente du prochain cycle pour redémarrer les essais

Lolou
36 ans, suivie à Cochin SVP depuis novembre 2010 par Dr D-Z
Elle : insuffisance Ovarienne précoce (IO) (Taux AMH 0.7, FSH 16.5)
Lui : 90 % d'atypiques
FIV 1 : mai 2010 :negatif: 2 ovocytes – 1 seul embryon 2B
RV CE pour FIV2 18/8
Prochaine ponction en septembre 2011

Tamossa
29ans, suivi à Cochin SVP depuis janvier 2011 par Dr M..K
Elle : endométriose et kystes sur 2 ovaires
Lui : 32 ans RAS
Essai bébé depuis sept 2007
FIV1 :+++: taux 18 ui mais FC précoce
4 brybrys au frais
28 /6 : échographie en vue TEC1

Commeline
32 ans, en attente du 1er rv pour choisir un centre PMA
Elle : OPK
Lui : OATS sévère
1ere FC à 8SA en 2010 avec aspiration
FIV ICSI envisagée

Choupi
30ans, suivie en cabinet privé par le Dr D.S (17ème) avec le labo Eylau (16ème) et Pierre Cherest (92)
Elle : OMPK
Lui : OAT (51 millions de zozos, 84% d'atypies et 30% de mobiles)
BB1 Colleen née le 08 octobre 2010 par IAC1 avec 2 fofos et 4 millions de zozos mobiles à 90%
BB2 IAC1 - Début de traitement le 15/7 PUREGON 75ui pendant 5 jours puis 100ui pendant 4 jours avec déclenchement par ovitrelle et 1ere écho de contrôle le 20/7

Mrs B
26 ans, suivie aux diaconesses par Dr A M.
Elle : SOPK minime
Lui : OATS
Spermogramme : 17/6
Rv avec le biologiste le 07/07
FIV (ICSI?) 1 en septembre

Tabaya
37 ans, suivie à Cochin-SVP par Dr CF depuis mai 2011
Lui : OATS majeure (2,5M de zozos, 97% atypiques, 70% immobiles !!!)
BB1 : Laura en 2004 (grossesse spontanée)
BB2 : FIV ICSI prévue
2eme rdv pma + cs entrante le 20/06

Happy
28 ans, suivie à Cochin-SVP depuis janvier 2011 par Dr M...K
Elle : endométriose
Lui : Leucospermie
FIV / Protocole standard
27/6 consultation entrante

Ica
27 ans, suivie à Cochin SVP
Elle : Test Hüner nég, trompe bouchée, AMH basse, endométriose
Lui : ok
IAC1 le 03/06/10 - IAC2 le 05/11/10 - IAC3 le 29/11/10
Prochaines étapes : 20 Juin Spermo, 25 juillet Biologiste, 27 juillet 2e rdv SVP
Septembre FIV1 ?

Alabeleétoile
33 ans, suivei à l’IMM
Elle : adenomyose
Lui : OAT
Essai bb depuis 2002
BB1 après 2 ICSI une choupinette
Après TEC, ,2 iac ,1 fiv ponction sous AG ,pas de transfert , échec de fecondation , FIV1 ICSI (2e) : début des :piq: le 17/6

Dassyne
FC en 2003., reprise essais en 2006, 2 GEU. Une trompe en moins
Parcours FIV depuis 2008.
FIV 1 5 embryons. puis tous :negatif:
FIV2 14 embryons. Des TEC pendant 2 ans :negatif:
FIV3, suivie à SVP-Cochin
Transfert de 2 brybrys le 9/6 :croisedoigts:

Juliana
35 ans, suivie à l'Hôpital Cochin SVP par le Prof DZ depuis 01/11
Elle : AMH basse (FSH : OK) - Utérus T ou en forme de coeur suivant les images
Lui : OK
FIV (classique) 1 : Transfert d’1 brybry 9 cellules le 6/6/11
Pas de brybry au frais
17/6 Pds1 c’est :+++: :yes: tx 100ui

Fook
Suivie à Cochin-SVP depuis mars 2011 par Dr Dr S... I
Lui Oligospsermie
FIV1 ICSI
1er RDV PMA: 02 Mars 2011
Début Stim Ménopur - Cétrotide: 10 Juin 2011
Déclenchement: Ovitrelle
Ponction: Semaine 25

Mzozo
29 ans, suivie à Cochin-SVP depuis décembre 2009 par Dr D-Z
Consultation entrante le 30/5
Elle : OMPK, utérus cloisonné de forme bicorne, taux d'AMH bas
Lui : ok
Après 6 stimulations, FIV annulé janvier 2011
FIV1 : ponction 20 ou 21/6

[align=center] :m1: Paris ouvers sur :bb: ou :bbfille: :wink: :m1: [/align]

*Votes pour :bebegif: hirondelle :
:bb: Sienna, Alia, Tamossa, Choupi, Alabelleétoile
:bbfille: Mrs B, Ica, Juliana, Happy, Winneuse, Tabaya, Lolou,

*Votes pour :bebegif: ou :bebegif: :bebegif: Alia
:bboeuf: Hirondelle, Sienna :bbfille: , Lolou :bb:
:bboeuf: :bboeuf: Ica, Juliana, Alabellétoile :bbfille: :bb:
,Choupi :bb: :bb:, Happy :bbfille: :bbfille:

*Votes pour :bebegif: Juliana
:bb: Hirondelle,
:bbfille: Choupi
Pour la récap des votes, je vote un garçon et pas de jumeaux pour alia.
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
lolou73

winneuse a écrit :Coucou lolou !
Si t'as besoin de te déconnecter, n'hésites pas. ça serait salutaire de vous octroyer un petit week-end en amoureux.
En tout cas, tu as été très efficace pour tes prises de RDV. JE devrais t'imiter. Il faut que j'arrive à avoir un RDV pour début septembre.
J'attend les résultats spemro de l'homme. Pour le cycle prochain, je dois faire le bilan hormonal + écho à J3. Joie ! :marre: :marre:

Sinon, j'ai des tiraillements dans le ventre comme quand j'étais :+++: sauf que je ne suis qu'à DPO +2 :grattelatete:

Ah, il me reste la lettre à écrire pour dire adieu au petit embryon de 7SG. J'ai pas trouvé le temps, ni le moment adéquat. Je ne sais pas trop comment commencer aussi.

Si t'es partante pour un déjeuner, n'hésites. Mais bon, je vais attendre que tu te déconnectes de tout ça.

:bisou:

:coucou: Winneuse,

ben écoute j'espère que tes tiraillements sont des signes positifs !!
pour ce qui est de la lettre, j'ai attendu d'etre seule chez moi, je me suis posée avec une feuille et un stylo et j'ai commencé par écrire "mon bébé d'amour" et les phrases sont sorties toutes seules...
ne te pose pas de questions, en mettant les choses en pratique, c'est à dire, prendre une feuille de papier, un stylo, se préparer à etre en "contact" avec ce petit bout et bien tu vas te mettre dans un situation où tu vas te projeter dans le passé, tu verras.
c'est pour ça qu'il faut que tu choisisses un moment où tu seras seule ou alors tu demandes à chéri s'il est là, que tu as besoin de temps pour toi et qu'il ne te dérange pas, genre tu t'installes dans ta chambre au calme.

enfin, tu trouveras les mots et tu verras, tu vas écrire, ecrire...tout ce que tu as sur le coeur. et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, on est pas toute pareil. peut etre que tu n'auras pas grand chose à lui, parce que ton deuil a été fait également (moi c'était il y a 11 ans, et pas dans les memes conditions que toi)
mets cette lettre dans un enveloppe et poste le dans une boite aux lettres, sans timbre ni rien.
l'important c'est la démarche et non de savoir qui va la lire et où elle va attérir, on s'en fou complètement.
tu te sentiras surment mieux ou pareil, mais ça ne devrait pas faire de mal. et te permettre d'avancer pour accueillir ton futur bébé.
quelque fois on n'a pas l'impression qu'une fausse couche ou autre puisse nuir à la suite de notre parcours.
je pense qu'il est important de faire le deuil ou de dire les choses pour pouvoir avancer dans notre cheminement personne et psychologique. comme pour une histoire d'amour qui ne se finit pas "correctement" ou on se sépare sans vraiment se le dire ou se le dire de façon indirect, certaines femmes n'avancent dans leur vie amoureuse parce qu'elles n'ont pas "fini" leur précédente histoire...

bref, c'est ma façon de voir les choses.

pourquoi pas un dej, mais en semaine ça risque d'etre "chaud", tu bosses dans quel coin?

j'espère t'avoir aidé ma Winneuse !!

:bisou: :bisou: :bisou:
lolou73

hirondelle a écrit :Bonsoir mes jolies pmettes !

Lolou,
Prends le recul qu'il te faut, c'est bien normal. C'est plutôt :good: que tu aies une bonne visibilité sur ce qui t'attend cet été.

Concernant le prochain rv, doudou m'annonce finalement que l'on partirait en vacances le 23/7 donc, je ne pourrai pas être là à cette date ni le 30/7 puisque ce sera le jour où l'on rentrera.

Bref pour le mois de juillet c'est le 2/7 ou le 9/7 du coup... :???:
Bon c'est sûr qu'on va difficilement pouvoir avoir tout le monde au mois de juillet :-D
Gros :bise:
:coucou: Hirondelle,

merci oui, j'ai une bonne visibilité comme tu dis, par contre, j'ai téléphoné pour prendre rdv pour l'echo est le centre de radiologie bld st michel est fermé les 2 semaine du milieu d'aout, je ne sais pas si je peux faire ça dans n'importe qu'elle centre? je vais pas avoir vraiment le choix, il faudrait que je demande à l'hopital.

oui, il faudrait qu'on donne nos dates de dispo pour qu'on puisse voir quand on peut se voir.

pour moi ça sera le 2/07, si je dois choisir entre le 2 ou le 9.

:bisou: :bisou:
lolou73

:coucou:

LES FILLES CE SOIR SAMEDI SUR LCP PUBLIC SENAT SUR LE CABLE :

22H : "LE DOCU: LE BEBE DE L'AMOUR ET DE LA SCIENCE" (ils ont montré des extraits avec sur le 1ère fiv Louise Brown....)

23H : 3LE DEBAT : BEBES DE LA SCIENCE : QUELLES LIMITES ?"

depuis avant hier, dès qu'on regarde la tv avec chéri, on tombe sur ce genre d'emission, on se regarde l'air de dire, pff, pas moyen de se déconnecter!! :tropdrole:

c'est à

LES FILLES CE SOIR SAMEDI SUR LCP PUBLIC SENAT SUR LE CABLE :

22H : "LE DOCU: LE BEBE DE L'AMOUR ET DE LA SCIENCE"

23H : 3LE DEBAT : BEBES DE LA SCIENCE : QUELLES LIMITES ?"

depuis avant hier, dès qu'on regarde la tv avec chéri, on tombe sur la bande annonce de ce genre d'emission, on se regarde l'air de dire, pff, pas moyen de se déconnecter!! :tropdrole:

c'est à
lolou73

désolé pour la répétition :tropdrole: au moins je suis sur que vous allez la voir :tropdrole:
winneuse

lolou73 a écrit :
:coucou: Winneuse,

ben écoute j'espère que tes tiraillements sont des signes positifs !!
pour ce qui est de la lettre, j'ai attendu d'etre seule chez moi, je me suis posée avec une feuille et un stylo et j'ai commencé par écrire "mon bébé d'amour" et les phrases sont sorties toutes seules...
ne te pose pas de questions, en mettant les choses en pratique, c'est à dire, prendre une feuille de papier, un stylo, se préparer à etre en "contact" avec ce petit bout et bien tu vas te mettre dans un situation où tu vas te projeter dans le passé, tu verras.
c'est pour ça qu'il faut que tu choisisses un moment où tu seras seule ou alors tu demandes à chéri s'il est là, que tu as besoin de temps pour toi et qu'il ne te dérange pas, genre tu t'installes dans ta chambre au calme.

enfin, tu trouveras les mots et tu verras, tu vas écrire, ecrire...tout ce que tu as sur le coeur. et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, on est pas toute pareil. peut etre que tu n'auras pas grand chose à lui, parce que ton deuil a été fait également (moi c'était il y a 11 ans, et pas dans les memes conditions que toi)
mets cette lettre dans un enveloppe et poste le dans une boite aux lettres, sans timbre ni rien.
l'important c'est la démarche et non de savoir qui va la lire et où elle va attérir, on s'en fou complètement.
tu te sentiras surment mieux ou pareil, mais ça ne devrait pas faire de mal. et te permettre d'avancer pour accueillir ton futur bébé.
quelque fois on n'a pas l'impression qu'une fausse couche ou autre puisse nuir à la suite de notre parcours.
je pense qu'il est important de faire le deuil ou de dire les choses pour pouvoir avancer dans notre cheminement personne et psychologique. comme pour une histoire d'amour qui ne se finit pas "correctement" ou on se sépare sans vraiment se le dire ou se le dire de façon indirect, certaines femmes n'avancent dans leur vie amoureuse parce qu'elles n'ont pas "fini" leur précédente histoire...

bref, c'est ma façon de voir les choses.

pourquoi pas un dej, mais en semaine ça risque d'etre "chaud", tu bosses dans quel coin?

j'espère t'avoir aidé ma Winneuse !!

Merci pour ton aide. J'essairais de me trouver un petit moment pour faire la lettre.
Sinon je bosse dans le 7° métro sevres babylone.
Je suis assez libre côté horaire.
Passes un bon week-end. :bisou:
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
lolou73

bebechoupi a écrit :LOLOU

Merci pour ta petite attention, ça fait plaisir !!
Bisous, Choupi

:coucou: Choupi,

avec plaisir, si je peux aider avec grand plaisir.
j'espère que ça va mieux et que les langues se sont dénoués.
prends soin de toi.
gros :bisou: :bisou:
lolou73

Juliana23 a écrit :Les filles :coucou: je suis là !... Enfin je dirai plutôt NOUS SOMMES LA :sautdejoie: avec un taux de 100 ui/l et donc un :+++: que je dédicace, ce jour, à notre bebechoupi pour son anniversaire :hb: !!...

Dassyne, Tu es la prochaine et je t'envoi, plus particulièrement, ces mêmes ondes :+++: de ce jour !... :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

A toutes les autres : je vous INNONDE, encore et encore, d'ondes :+++: :+++: pour vos parcours respectifs ! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Et bien quelle journée ! Je n'ai appris le résultat qu'à 14H (au lieu de 13H prévu)... Mon Mari a été pris dans les bouchons et nous nous étions promis d'aller chercher les résultats ENSEMBLE ! Autant dire que je n'en pouvais plus d'attendre !

Bref, on a tenu le coup... Le taux de 100 ui/l correspond sur mes résultats à 1 à 2 semaines de grossesse (normes : 20 à 200). Je suis donc légèrement au dessus de la moyenne sachant que je pense qu'il s'est accroché il y a environ 7jours (jour où j'ai transpirée dans la nuit et ressenti que quelque chose s'était passé... : d'ailleurs dès le lendemain matin j'ai dis à mon Mari : "Si c'est :+++: dans 7 jours : je sais exactement à quel moment la nidation a eu lieu"... Je n'en ai pas parlé avant de peur de porter la poisse... mais maintenant que cela se confirme... je pense que c'était celà.)

Bon et bien j'espère que ce taux va bien évoluer... Je serai pleinement rassurée à la prochaine prise de sang... D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu les Sages femme :grattelatete: ... Je vais les appeler car qu'est ce que je dois faire maintenant !??...

Désolée de vous avoir fait attendre... Je reviens vous lire après avoir passer mon coup de fil à l'hôpital... Maintenant que je sais que c'est :+++: je suis nettement moins stressée de les avoir au bout du fil !!!

BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes. MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE SOUTIEN... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou: Juliana,

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement heureuse, de toute façon ,j'en étais sur juste qu'en tu es revenus du transfere et que le medecin t'a dit que tu avais un super brybry, SPLENDIDE!!!

bon et bien j'espère qu'il n'y aura plus de mauvaise nouvelle, que je serai la seule et unique à vous avoir annoncer un :negatif: .
en attendant de me rattraper en septembre avec un beau :+++: .

bon Juliana, prends soin de toi et maintenant tu es obligée de venir au prochain rdv pour feter ton :+++: ... :wink:

lolou73

mzozo a écrit :Merci, la ponction doit avoir lieu lundi ou mardi si mon dosage hormonal est un peu à la traine....

Bisous :bisou:

:coucou: Mzozo,

super :croisedoigts: pour que ta ponction se passe bien.
on attend que tu viennes nous donnez des nouvelles d'ici là.

:bisou: :bisou:
winneuse

lolou73 a écrit :

:coucou: Juliana,

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement heureuse, de toute façon ,j'en étais sur juste qu'en tu es revenus du transfere et que le medecin t'a dit que tu avais un super brybry, SPLENDIDE!!!

bon et bien j'espère qu'il n'y aura plus de mauvaise nouvelle, que je serai la seule et unique à vous avoir annoncer un :negatif: .
en attendant de me rattraper en septembre avec un beau :+++: .

bon Juliana, prends soin de toi et maintenant tu es obligée de venir au prochain rdv pour feter ton :+++: ... :wink:

C'est sûr qu'en septembre tu vas nous annoncé ton :+++: :-D
Il va y avoir un sacré wagon de Fivettes en septembre :wink:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »