syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

liliee38 a écrit :alizima :applose: :applose: dis donc tu en aurai 3 :lol: :lol: ! c'est cloclo ??? si c'est le cas arrete toi au moin les 3premiers moi ma biche ! pour te reposer a fond !! :good: tiens nous vite au courant !! j avais pas vu ton message de stress ma pauvre bichette ! allez ce qui compte c'est qu il n y ai rien ds les trompes :good: :good: :bisou:

coucou ben ecoute je sais si 2 ou 3 mais lui est rester sur 1 quand meme, mais a voulu revérifier par pds que j'ai faite ce matin !!!j'appel cette aprem pour avoir mon taux, et ma prochaine echo c 'est lundi dans 2 semaines alors la hate dy etre car on va entendre son petit coeur !!! et oui je suis sous cloclo fin je l'ai juste prit le mois dernier !!mais bon j'espère quand meme kil ny en a pas 3 lol

bisous bisous cocote

liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou alors ton taux alizima ?? de notre coté ca y est fiv en juillet j ai tel vendredi et ai calé tous les rdv le 7 juillet soit le jours meme de al stimulation car 1er jour des regles aussi :-D ! j ai interet de bien penser a acheter mes injections en avance enfin je pense pas que ce soit quelque chose qun on oubli mais bopn tant de questiosn me traverse l espris et aussi de l apprhension voila pour nous ! :wink: :bisou: sylvie ou en es tu ? dalci et nanou ???
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
genny181
Top fraise
Top fraise

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je suis ompk...je prends metformin depuis le mois d'avril 2011...il y a une de vous qui a eu de bons résultats avec metformin?? Moi je n'avais jamais de cycles avant et j'en ai eu un le mois passé...c'est déjà un bon début...il y a quelqu'un à qui l'histoire ressemble à la mienne!!!

Bonne chance à toutes!!! :+++:

Image
Image

Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou moi aussi j ai pris metformine et au bout de 15j j avais un :+++: mais ds la trompe ! alors q ca faisait 1an et demi q nous essayons a l epoque :wink: par contre je pêux pas te repondre pour ce qui est des cycles j ai tjs eu 28j et ovu a j14 mais fofo peu mature !! voila bichette :wink: :croisedoigts:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
genny181
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse!!! Moi ça fait déjà 45 jours que je prends metformin et je viens seulement de tomber dans mes :regles: avant j'avais rien...en fait c'est plus du spotting mon affaire, je sais jamais à partir vraiment de quand je dois calculer mon cycle, quelqu'un le sait?? À partir du spotting ou des vraies règles plus abondantes? Je connais pas ça moi, avant quand j'étais dans ma semaine j'étais sur la pilule donc c'était extrêmement régulier presqu'à la minute près... Quelqu'un peut m'éclairer??

Image

Image

Image
Image

Image
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

liliee38 a écrit :coucou alors ton taux alizima ?? de notre coté ca y est fiv en juillet j ai tel vendredi et ai calé tous les rdv le 7 juillet soit le jours meme de al stimulation car 1er jour des regles aussi :-D ! j ai interet de bien penser a acheter mes injections en avance enfin je pense pas que ce soit quelque chose qun on oubli mais bopn tant de questiosn me traverse l espris et aussi de l apprhension voila pour nous ! :wink: :bisou: sylvie ou en es tu ? dalci et nanou ???

coucou liliee38 moi tout va bien, mon taux lundi dernier 850 et vendrei 3779 donc super contente je l'ai annoncer ce weekend a mes parenst bo parents et freres et soeur pour le moment, on attend l'echo dans 15 jours pour l'annoncer aux grd parents tante.... lol

masi bon je pense kil y en a qu'un seul !!!!rassuré lol mais la c tro long d'attendre 15 jours pour faire mon echo et entendre son coeur et voir que tout va bien lol masi bon je vais etre patiente !!!pas le choix !!

super pour la fiv cava vite arrivé now, je croise les doigts pour vous , ca marchera vite ya pas de raison !!!

bisous bisous
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou oui ca doit etre trop long d attendre l echo :applose: :applose: ! allez c'est bientot la tu peux compter en jours ! :-D
moi je me suis pris la tete avec mon patron je suis infirmiere au milieu de 2 autre infirmiere pour tenir un etablissemnt et en juillet mesdames ont pris leur vacaces et j ai annoncer pour eviter que tt le monde soit ds la m que j avais 2semaines d arret en sachant que je boss que 2 a 3 jours par semaines ! et en sachant qu il y a 2 post a pourvoir et que personne se bouge pour recruter . mes 2 super collegues sont aler ds le bureau du directeur pour aller dire que je m arretai pour des fiv ! donc convoqué today pour aller m expliquer pourquoi je les faisais en juillet et pas en sept apres les vacances , j etais en pleure tte la matinee a lui expliquer que si j avais pu faire un bb coueztte ca ferai un moment que je l aurai eu que j ai pas pu faire autrement et que c etais pas le moment de me faire culpabiliser par rapport a mes fiv ! bandes d abruti super debut pour une fiv !voila pour moi :ouin: :ouin:
Image
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

liliee38 a écrit :coucou oui ca doit etre trop long d attendre l echo :applose: :applose: ! allez c'est bientot la tu peux compter en jours ! :-D
moi je me suis pris la tete avec mon patron je suis infirmiere au milieu de 2 autre infirmiere pour tenir un etablissemnt et en juillet mesdames ont pris leur vacaces et j ai annoncer pour eviter que tt le monde soit ds la m que j avais 2semaines d arret en sachant que je boss que 2 a 3 jours par semaines ! et en sachant qu il y a 2 post a pourvoir et que personne se bouge pour recruter . mes 2 super collegues sont aler ds le bureau du directeur pour aller dire que je m arretai pour des fiv ! donc convoqué today pour aller m expliquer pourquoi je les faisais en juillet et pas en sept apres les vacances , j etais en pleure tte la matinee a lui expliquer que si j avais pu faire un bb coueztte ca ferai un moment que je l aurai eu que j ai pas pu faire autrement et que c etais pas le moment de me faire culpabiliser par rapport a mes fiv ! bandes d abruti super debut pour une fiv !voila pour moi :ouin: :ouin:

ah ben sympa ton patron !!!tu m'étonne ca a de quoi te miner le moral !!!j'espere que tout s'arrangera et s'il veut pas ben tu te mets en arret et pis c'est tout attend le bébé c'est super important !! tu me tiendras au courant ??

moi oui cava vite si on veut , j'ai envie de retourner faire une pds voir si mon taux augmente tjs bien lol

bisou bisous bonne journée
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alizimia tu me fais rire ! moi j aurai acheter en vrac des test sur internet a 14euros les 40 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et j en ferai un tous les jours ! c'est clair qu on a envie de surveiller ed pret ! :lol: :lol: tu me dira leur reactions a tes proches :wink: ! oui quel .. se directeur et surtt mes collegues ce sont elles sui se sont eflammées ! :rougedecolere: :ouin:
genny alors tu commence a combien les jours d un cycle a partir du jours ou tu saigne vraiment avant on appel ca des spotting ! legere pertye de sang entre les regles ! il faut attendre le jours ou c'est vraiment du sang pas a partir des legeres trace marrons ou rouge :good:
voila pour moi , de mon coté je suis detendu -j18 demain j en profite pour faire de bons dodo ! et me reposer avant les FIV tees cents ! oh c'est mon coup de delire du soir bonsoir !
bon oui je vais me coucher je crois que je suis fatiguée !: gros mimis les filles :bisou: :bisou:
Image
genny181
Top fraise
Top fraise

liliee Merci pour ta réponse!! Finalement je n'ai pas pu compter mon cycle, pcq j'ai eu quelques jours avec des traces rouges sans plus, donc je considère que ce n'est pas vraiment un cycle...Ce fut une fausse joie...très décevant!!!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations