syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

coucou les filles , comme je vous comprend avec c gens qui veulent donner des conseils , moi maintenant je me prend plus la tete je leur dit que les mieux placé pour en parlé c'est bien nous a connaitre exactement la temperature le pic nadire la fonction ovarienne etc . et je leur dit clairement qu on essai que c'(est pas ds la tete que des exam ont ete fait et qu il y a une cause autrer que psy ! donc que nous ne voulons on parler qu avec des gens ouvert d esprit et comprehensiblent et pas avec des gens qui ont mis 6 mois voir un an a faire un bb ! je crois qu il faut pas se gener de leur dirent car ds l histoire c'est eux qui nous rabaisse a nous prendre ou des obsessionnelles donc des personnes a pbl psy ! ils se genent pas ds leur reflexion de c'est ds la tete , tu y pense trop ! comment ne pas y penser qd les cycles s acheminent et les regles arrivent a chaque cycle avec des examens qui sont de plus en plus lourd et des ttt de plus en plus embetant ! grrrrrrrr :rougedecolere: !
enfin voila!
alizimia c'est super ton tot bichette oui tu dois etre bien soulagée! pour les autrse allez la patate ce fofo porte chance elles sont ttes enceintes maintenant reste plus que nous !! :-D moi fiv le 7 juillet pas aa cause des opk mais 1 trompe bof et l autre bouchee a cause d une geu donc ca fonctionne les filles en plsu vosu avez droit o ttt qui vont bien :-D
moi j ai fais un drilling en dec donc ca m aidera pour les stim de fiv voia les filles !
adeline tu fais quoi je vosi que tu parle de patient ? moi je suis inf !
et o fait bienvenue a vous les filles j etais un peu seul vu que tte sont enceinte ! :-D et merci alizimia d econtinuer a venir nosu soutenir bichette :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image

Adeline25
Fraise active
Fraise active

Merci les filles !!!
Ca fait trop du bien de sentir comprise ... 9a me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls à etre entouré de C.. !!! :tropdrole:
Je ne perd pas espoir ... même si je n'ai pas envie de trop y croire :marre: ... la déception est trop grande et depuis 10 ans je les accumules quand même !!!
Je ne suis pas à mon premier essai de traitement ...
Là, si je les ai repris c'est parce que c'est le potentiel papa qui a changé en cour de route ... tous simplement !!! :-D
J'avais même entamé les démarches pour adopter toute seule pour vous dire mon désespoir !!!
Face à l'optimisme inconditionnel de mon zamoureux ... je le 'calme' un peu en lui rappelant que rien n'est encore gagné !!!
Je sais que pour lui la chute sera vertigineuse si un jour on nous annonce qu'on ne pourra jamais avoir d'enfants !!! Même si il me dit que ce n'est pas grave, qu'on adoptera, je sais que pour lui qui est "apte au service" ça va être super raide ...
Je ne vous cache pas que je suis morte de trouille, si nous ne pouvons pas avoir d'enfants, à l'idée qu'il me quitte un jour pour avoir un enfant à lui !!!
Même si il m'aime et me rassure lorsque je lui fais part de mes craintes, je ne peux pas m’empêcher d'y penser (deux mecs m'ont déjà quitté pour ça !!!).

liliee38 : je suis auxiliaire de vie sociale diplômée d’état ... je m'occupe d'un jeune tétra à temps complet ... Je m'occupe de tous ses soins (mêmes les soins infirmiers : je ne te fais pas de dessins :wink: ?). Il a entièrement confiance en moi donc il ne veut personne d'autre !!!
Moi 32ans OMPK 98 Arrêt Lulu en 01/00 Bébé mort in utero à 5m3/4 en 12/00
Lui 33ans Spermo OK

Traitement (C4) :
1 Clomid J2àJ6 + 2 Estrofem J10àJ12 + 2 Duphaston J19àJ28 + 1 Aspégic 100mg
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe? (En cour)
08/08 : C21
Adeline25
Fraise active
Fraise active

:reflechis: Quand vous parlez de 'drilling' c'est pour déboucher les trompes ?? les miennes sont impec !!!
J'ai eu une hystéro il y a 6 ans !!!
Heu perso vu le mauvais souvenir que je garde de cet examen par contre je ne suis pas chaude pour recommencer !!!
J'en parlerais a mon Gygy ... on sait jamais mais d'apres mes exams mon soucis se trouve au niveau de mes ovaires, rien a voir avec mes trompes !!!
Lui 33ans Spermo OK

Traitement (C4) :
haiku
Top fraise
Top fraise

Adeline25 a écrit ::reflechis: Quand vous parlez de 'drilling' c'est pour déboucher les trompes ?? les miennes sont impec !!!
J'ai eu une hystéro il y a 6 ans !!!
Heu perso vu le mauvais souvenir que je garde de cet examen par contre je ne suis pas chaude pour recommencer !!!
J'en parlerais a mon Gygy ... on sait jamais mais d'apres mes exams mon soucis se trouve au niveau de mes ovaires, rien a voir avec mes trompes !!!
salut
non c est pas ca un drilling
en fait on a une coque impermeable sur les ovaires qui empeche les follicules de "sortir" donc on se retrouve avec trop de follicules et aucun ne peut arriver a maturité.
On te fait trois petites inscisions ( environ 1cm)pour atteindre tes ovaires puis on te perce des trous dans cette coque pour permettre l evacuation des follicules. en gros c est ca.... :-D
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
Adeline25
Fraise active
Fraise active

ok donc une célio ... mouai je vais en parler a Super-Gygy !!!
Quoi que vu mon dossier je suis pas sur d’être concernée !!!
On verra bien, le suite au prochain épisode :tropdrole:
Lui 33ans Spermo OK

Traitement (C4) :
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

bon je passe vous donnez des tite news !!!

bon je voit qu'ont a des nouvelles :-D

bon je me presente Sylvia 31 ans et zhom 32 ans j'habite a nantes,
apres un super mariage je tombe enceinte le reve sauf que se bébé a pas voulu rester avec nous :-(
enfin une img en urgence, une hemoragie, et la decouverte que je suis OPK j'ai 24 kyste je suis desemparer et l'envie de :bebegif: me prend alors que j'y avait jamais penser avant
donc apres des mois de traitements et 3 operation d'ont un Drilling le mois suivant je suis :+++: j'ai eu ma nénette le 12 fervrier et au mois de mai je suis de nouveau :+++: ne perdez pas espoir les filles
etre opk n'est pas une fin en soit.

adeline j'ai lu tes message et ont est toute passer par la :wink: le rlb et les C..... et tes Amis qui te dise c'est dans ta tete ....
t'inquiet tu en verra d'autre et tu auras des bon moments qui t'enleverons tous c'est mauvais :wink:

lillie je vous que fiv dans 14 jours :croisedoigts:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles et bien mouai fiv ds 14 jours :-D heu ben en fait je pense avoir ovulé a j17 o lieu de 14 d hab je vous deconseille ovarium pour les opk car j avais un cylce nickel et ca me l a dereglé deja le cycl edernier et pour tt je n en ai pas pris ce mois ci , ca a fait pareiol a uen amie qui pourtt n est pas opk bon apres elle est tombé enceinte le mois le 2eme mois de dereglement :-D , mais bon j espere soit que ce sera :+++: sait on jamais ou alors que mes regles arriveront vite a j28 ou les allentoirs sinon c est reporté a sept vu qu en aoout le centre amp est close grrrr
donc j ai eu dse super douelur bas ventre hier a 2h du mat et ce matin tempete a 36.2 alors que d hab elle descend pas aussi loin la veille elle etait a 36.4 je ne l a prend plus tous les jours ca me saoul trop en plus j ai espoir en les fiv ! alors je decroche le thermo , je verrai bien demain mais en tt cas vu la douelur et la chute si ovu ce jours stim pour fiv seront ebuté vers el 9 juillet donc ca serait encore faisable je :croisedoigts: ôur que la tempete remonte demain :croisedoigts: :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sisi tu as refait une ceho bichette ???
Image
myllie29

Salut , je m'appelle Amélie et j'ai 29 ans ! Je suis OPK et j'espere que clomide m'aidera a etre enceinte de mon premier enfant! Je cherche du support j'ai de la difficulté a comprendre ma courbe ! Je me demandait égallement si ma température n'est pas prise a la meme heure le matin si ca pouvait beaucoup jouer sur le résultat de ma courbe ??? Je me croise les doigts pour que l'attente ne soit pas trop longue ! :croisedoigts: Au plaisir de pouvoir jaser avec des femmes dans la meme situation que moi ! A bientot !!!
Adeline25
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Amélie
On essai de se soutenir un max les unes et les autres ... On fait de notre mieux et j’espère qu'on pourra t'apporter les bonnes réponses

Pour ta première question : Lorsqu'on fait un relevé de température elle doit être prise tous les matins à la même heure, avec le même thermomètre avant même d'avoir mis un orteil sur le sol ... si tu ne respecte pas tous ces éléments cela peut fausser ta courbe !!! et tu risques de passer à côté d'une OVU !!!

Voilà ... :bisou: a toi et j’espère que tous se passera bien pour toi !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Lui 33ans Spermo OK

Traitement (C4) :
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations