Merci Genny ...
Je ne perd pas espoir, mon homme encore moins ... Malgré tout
Juste que j'ai les boules d'arriver devant le constat que depuis plus de 10ans je ne prend pas la pilule et

n'est toujours pas là !!!
Je me trouve pathétique de devoir passer par une assistance médicale pour avoir un

...
Je ne trouve plus aucuns charme, ni romantisme dans tous cela ...
Devoir faire l'amour sur commande me dégoûterait presque ...
D’être capable un jour de dire à son enfant "tu as été conçu tel jour à telle heure dans telle position parce que je prenais tel traitement ..." me rend dingue
Et, soit dit en passant, ce n'est pas encore sur de fonctionner !!!
Attention : je ne suis pas négative, c'est juste que je ne veux plus me taper de films et m'effondrer tous les mois lorsque mes

arrivent !!!).
Hier après-midi j’étais encore positive et sereine mais là je pense que c'est le contre-coup de ce trop de bébé autour de nous !!! J'ai déjà suivi la grossesse de ma belle-soeur il y a 1 an, 1 an 1/2.
Le fait qu'elle en remette une couche si peu de temps après ça n'est pas supportable pour mes p'tits nerfs mdr (surtout quand elle te le l'annonce et te disant qu'elle ne le désir pas plus que ça !!!)
Mon autre belle-soeur (sa soeur), nous pète une case car elle essai d'en faire autant que l'autre ... elle n'a qu'un enfant pour le moment (mere celibataire)
J'ai l'impression de nager dans un délire total ... de voir une nana qui ne désir pas son enfant plus que ça et de une autre qui veut en faire 2 autres rattraper sa soeur !
Et nous pauvres ......... on assiste à ça impuissant ... A aucuns moment quelqu'un c'est demandé si nous allions bien ...
On se prend des réflexions débiles dans les dents du genre :
- " les bébés c'est dans la tête que ça se passe " ...

: Ha bon ??? moi je croyais que c’était dans le vagin !!!
- " faut pas y penser, vous verrez ça va venir " ...

: Pauvre C.. si vous ne me demandiez pas tous les 4 matins si je suis enfin enceinte peut-être qu'on y penserait moins !!!
Ne plus y penser ... facile à dire lorsqu'on connait son cycle de A à Z, qu'on se blinde de cachets pour toutes les étapes possible et imaginable de ce cycle ...
D'ailleurs je me demande si pour finir je ne vais pas être capable de donner quelques cours à l’école des GYGY car avec toutes les infos que j'ai je vais finir par avoir le niveau pour le faire maintenant !!!
Voilà Mon coup de gueule, mon coup de raz le bol !!!
Désolée les filles de m'épancher ainsi mais, malgré tout, le fait de l’écrire me fait un bien fou !!!