bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sindy42
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles pour moi nuit agiter car bcp de cauchemar et je me suis reveiller tremper, jai meme cru que javai fait pipi :tropdrole: , mais non :lol: sinon pour la premier fois depui longtemps jai dormi juska 9h30 :applose: .
Image

magflo
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :m1: ,

je vois que vous avez bien discuter.
Pour ma part vendredi soir je suis aller au cours de préparation à l'accouchement sur le thème de la poussé, et on a vu 2 positions sur le dos et celle sur le coté, j'ai bien aimer celle sur le coté, je pense que c'est celle que je vais demander le jours de l'accouchement. Par contre à la sortie de la séance j'ai eu quelques contractions, chose assez nouvelle pour moi car je n'en avais presque pas eu pour le moment. C'est bizarre car je sentais bien que la tête de bébé appuyé sur le col, et ça me faisait comme des décharges électriques à chaque fois que je faisais un pas. Ca vous l'a déjà fait ?

Cette semaine j'ai mon dernier cours de préparation à l'accouchement. Je fini les lessives pour bébé et enfin finir les sacs pour la maternité.

Bon courage à toutes, c'est bientôt la fin.

Bonne journée.

Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je vois que tous ld monde tiens bon.
Mamandouceur comment ça va les contrax ?

Il y en a pas une qui doit être déclencher le 15/06 ??? Avec ma mémoire de poisson rouge je ne sais plus.
Image
Le pti miracleImage
gwen-love
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, je suis contente je suis arrivée a 36 SA aujourd'hui et ma ptite puce est tjrs dans maman hi hi hi

Quand je pense a la sage femme qui me disait que si je continu comme sa a 34 SA au plus tard j'accoucherai et ma fille irais au CHU ... Et ben jsuis toujours la et j'ai qu'une ou deux contractions par jour et pas régulière du tout !!!

Bisous et bon courage a vous
Notre princesse OliviaImage
manonfred37
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les fraises

comment ça vas ????

ici ben ça vas un peu en stress et exiter a la fois

eh oui bbdesir c moi qui accouche apres demain le 15/06 mùais c'une cesarienne pas un declenchement

ce matin ce fut grasse mat jusque 9 h meme si mal dormi cette nuit me suis rattraper un peu ce matin

là cet aprem on vas se promener un peu en famille demain je v faire un peu de repassage et fignoler ma valise

je v preparer aussi les tenues pour ma grande pour que le temps que je suis pas là elle ne ressemble pas a rien lol et demain soir on a le spectacle de fin d année de ma grande ça fini a 22 h enfin mercredi je rentre a la mater que a 10 h donc ça devrait aller quand meme surtout que je rentre ajeun

bon ben je v me preparer pour sortir a plutard
Image

Image
heather
Top fraise
Top fraise

gwen-love a écrit :Coucou les filles, je suis contente je suis arrivée a 36 SA aujourd'hui et ma ptite puce est tjrs dans maman hi hi hi

Quand je pense a la sage femme qui me disait que si je continu comme sa a 34 SA au plus tard j'accoucherai et ma fille irais au CHU ... Et ben jsuis toujours la et j'ai qu'une ou deux contractions par jour et pas régulière du tout !!!

Bisous et bon courage a vous
Super pour ton cap!!!!!!

Moi aussi on m avait dis^^ que je le passerai pas car en MAP depuis mes 23sa :-/ mais non a 36sa+2 je suis tjr la aussi :-)
Je peux rebouger depuis vendredi mais je sens que bb est descendu un peu :-s et j'ai pas envie d' accoucher maintenant car je veux profiter de la grossesse dehors de chez moi un peu!!

Pour moi 1er entretien demain a 8h30 pour mes cours d' accouchement Va^^ falloir que j'ai les fasse rapidos LOL

Aujourd'hui j'ai pas trop envie de bouger on verra bien!!
Je suis naze vu les nuits que je passe :-/

Je pense avoir perdu le bouchon muqueux dite moi de que vous en pensée : 2-3 fois jai trouvee des grosses glaires blanche avec un peu de jaune donc on verra bien !

Bon lundi a vous :-)

Bisou
Image

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Heather,
Plusieurs fois j ai eu des pertes abondantes depuis une dizaine de jour.
Et vendredi j ai perdu le BM. Et beinh j ai bien vu la différence, il y avait des petits filets de sang mais très léger, et ça ressemble vraiment a du blanc d' œufs contrairement aux pertes.
Image
Le pti miracleImage
mamadouceur
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Comment allez vous?
Bravo pour votre courage, ça devient bon.
En ce qui me concerne j'ai toujours quelques contractions mais ça n'a plus rien à voir avec celles que j'avais lorsque je suis entrée à la maternité mardi dernier.

Quand je pense qu'elle a failli naitre le 7 juin...
J'ai tout un tas de medocs à prendre pour la garder encore au chaud.
J'espère tenir encore au moins un mois. Mais avec toutes les douleurs que j'ai, ça semble long...

Gros bisous à toutes.
ImageImage
aud62
Super fraise
Super fraise

Manonfred;
Comme je te comprends que tu sois toute exitee; dans 2j tu auras ton bebe dans tes bras :applose: :applose: .
Ha qui le tours?? :wink:

Je vois que tout le monde a plus ou moins des contractions; le travail se prepare.
Sinon je me suis expliquee avec mon zomme mais c'est quand meme encore froid, j'espere que demain sa ira mieux!!!

Tout a l'heure on a mis le lit de la puce dans la chambre; sa fait bizzar de se dire que d'ici 1mois elle dormira dedans :-D
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

hey les filles c'est la pleine lune bientôt vous en pensez quoi ? :reflechis:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations