bonjour à toutes!
que de pages à lire en quelques jours d'absence!!
courage à toutes celles qui rencontres des difficultés!
Vivement un petit mot de mimissinette avec les 'mensurations' de naissances!!!!
Je reviens d'un grand WE à la mer: j'ai accompagné mon homme à une sortie plongée!
jeudi trajet sens-hyeres (j'ai fais la moitié du chemin au volant)
lundi trajet inverse, j'ai aussi fait la moitié du chemin.
super temps même si bcp de vent, logement en centre de colonie!!! cela fait longtemps que je n'avais pas pratiqué les chambre de 4 avec lit superposé!
un peu naze (il faut maintenant tout lessiver et ranger!!) et j'ai encore bcp à faire pour la naissance, dans 2 semaines!!!
bises à vous!
bébé pour juillet 2011 par ici !
- aud62
- Super fraise
Re: bébé pour juillet 2011 par ici !
Missinette a accouche?????????
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...

Ici toujours sous traitement donc peut de contractions et peu régulières!
Hier je suis rester couché toute la journée, j'ai rien su manger de la journée, un mal de ventre incroyable! estomac et intestins!^^
Hier soir dès que j'ai essayé de mangé j'ai vomis! aujourd'hui malgrès la fatigue sa va mieux!
Je suis aujourd'hui à 36 sa! les semaines filent a une vitesse!!!!
- aud62
- Super fraise
J'ai trouve sur le net une methode de calcule par rapport au lune pour savoir quand on va accoucher:
[highlight=#FF0000]Il faut partir de la date du début de vos dernières règles et rajouter 10 jours. Après ça vous comptez 10 lunes noires pour une fille, et je crois 9 lunes pour un garçon...et PAF!vous avez votre période d'accouchement![/highlight]Apres a voir, moi sa ferais pour le 10 Juillet
D'apres tout les methodes, ma date ne tombe jamais pareil
[highlight=#FF0000]Il faut partir de la date du début de vos dernières règles et rajouter 10 jours. Après ça vous comptez 10 lunes noires pour une fille, et je crois 9 lunes pour un garçon...et PAF!vous avez votre période d'accouchement![/highlight]Apres a voir, moi sa ferais pour le 10 Juillet

D'apres tout les methodes, ma date ne tombe jamais pareil

- aud62
- Super fraise
Une autre methode et apres j'arrete
:
Pour calculer la date du terme selon la lune, il faut regarder un calendrier et trouver la date de conception. Vous regarder de quelle lune vous êtes la plus proche : nouvelle lune? Premier quartier? Pleine lune? Dernier quartier?
Ensuite à partir de cette lune vous en comptez 10 pareilles (en comptant celle de la conseption) et vous tombez sur votre terme selon la lune (on dit +/- 3 jours).Moi la sa ferait entre le 05juillet et le 11juillet
...

Pour calculer la date du terme selon la lune, il faut regarder un calendrier et trouver la date de conception. Vous regarder de quelle lune vous êtes la plus proche : nouvelle lune? Premier quartier? Pleine lune? Dernier quartier?
Ensuite à partir de cette lune vous en comptez 10 pareilles (en comptant celle de la conseption) et vous tombez sur votre terme selon la lune (on dit +/- 3 jours).Moi la sa ferait entre le 05juillet et le 11juillet

- butcherette
- Top fraise
mdr moi premiere methode : 15 juin...
Deuxieme méthode : 1er juillet...
nous verrons bien !
Deuxieme méthode : 1er juillet...
nous verrons bien !
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
- SURPRISE64
- Première fraise
Salut les fraises, je vous rejoindrais bien sur Facebook, "groupe complet".
Vous voulez bien m'accepter??
J'ai fait une demande, je m'appelle Marianne / surprise
bises
Vous voulez bien m'accepter??
J'ai fait une demande, je m'appelle Marianne / surprise
bises
coucou les filles alors jai passer mon echo aujourdhui et mes princesse vont super bien, elles ont tte les 2 la tete en bas et elle pese 1,622kg et 1,550kg elle ma dit kel etai un peu en desous de la courbe mais que pour des jumelles sa passe. sinon pour moi elle pense que je peut tenir encore juska la mi juillet et que si de tte facon javai pas accoucher fin juillet il me declenche.
jai vu quil y avait une
qui a accoucher??????
jai vu quil y avait une

a mon avis jaurai une brune et une blonde car il y en a une elle a bcp de cheveux on dirai un herison et lautre elle est chauve

Bonjour,
Je suis contante de voir que ça c'est bien passé pour toi l'écho aujourd'hui sindy.
Je m'imagine aussi mon petit gars et il y a de forte chance qu'il soit roux car j'ai ma mère qui est rousse et le papa de mon chéri qui été roux aussi... Alors il sera soit roux, soit blond vus qu'on est blond tout les deux. Il me tarde de voir sa petite bouille... mais il faut que j'attende encore 1 sem avant mon dernier RDV gynéco.
Bonne soirée les filles.
Magali
Je suis contante de voir que ça c'est bien passé pour toi l'écho aujourd'hui sindy.
Je m'imagine aussi mon petit gars et il y a de forte chance qu'il soit roux car j'ai ma mère qui est rousse et le papa de mon chéri qui été roux aussi... Alors il sera soit roux, soit blond vus qu'on est blond tout les deux. Il me tarde de voir sa petite bouille... mais il faut que j'attende encore 1 sem avant mon dernier RDV gynéco.
Bonne soirée les filles.
Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg
BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
2ans : 94cm et 15Kg
BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
-