bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
butcherette
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

laraetneo a écrit :xsabiiex : je suis comme toi j'attends... mais j'ai que des contractions non douloureuses... et quand j'en ai des plus fortes on peut pas dire que ca me fait mal ... je crois que je vais attendre longtemps encore ... fiou ... lol

Butcherette : alors cette journée?? moi jai reaspiré le sol, fais mes carreaux, suis allé a GIFI (la sortie du dimanche lol ya que ca d'ouvert lol) cueilli des cerises dans l'arbre du jardin ... et tjs pareil que quelques contractions par ci par la ...

Pour celle qui sont dans le groupe sur facebook, une petite emy est née ... !! ca fait bizar ca pourrait etre nous !! j'ai hate j'ai hate !!

Oh ayé enfin j'ai fais les sacs !!!! :applose: :applose: :applose:
Enfin jai fais celui pour la salle d'accouchement y me manque quelque truc (app photo,... rien de bien hyper important) et dans l'autre sacs ya tout les habits de bebe et c'est affaire, y manque que mes affaires a moi quoi !! lol mais bon si je fais ma trousse de toillette mnt, ben j'aurai pu rien a la maison lol !! je vais allé acheté ce qu'il me manque mardi et tout sera pret !!
moi aujourd'hui c'etait assez tranquille :) j'ai fais un jeu de role cette aprm donc assise toute l'aprm, là j'ai mal au ventre ! Mais je vais me reposer.

bisous ma belle.
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !

missinette
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :m1: !

Comment allez-vous?

courage Mamadouceur :+++:

De mon côté, je suis à un mois tout pile de ma DPA!
Vendredi, j'ai fait un passage aux urgences car j'avais des contractions toutes les 2/3min....mais encore fausse alerte!
comme dit mon chéri: j'ai réussi mon 2ème accouchement blanc! lol
A l'hôpital, ils m'ont dit que si elle arrivait, ils laisseraient faire les choses...
J'ai quand même réussit à aller à mon rdv anesthésiste, tout est ok, même si je ne souhaite pas la péridurale!

Après cet épisode, mon chéri me condamne au repos forcé! Du coup, j'avance bien sur mon point de croix!

Bisous à toutes :bisou: :bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
kkuete
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles!
dsl pas trop eu le temps de passer avant, vendredi soir on a manger du couscous chez ma belle mère, hier midi j'ai mangé chez moi avec zhom, hier soir barbecue chez ma soeur, ce midi barbecue chez mon oncle et là on est chez ma soeur! weekend chargé!
Normalement demain coiffeur! j'en ai vraiment besoin!!!

Pour le prénom de loulou on a changé d'avis, on a réfléchi à l'incidence que sa pouvait avoir plus tard, et habitant la ville du musée Matisse (on avait choisi Mathys) on s'est dit qu'a l'école les enfants s'amuseraient à faire le jeu de mot! et puis le père de mon chéri travaille au musée en plus!
On a donc choisi Hugo!

J'ai décidé d'arrêter mon traitement de loxen à 37 sa! donc dans mardi prochain! J'entamerais mon 9e mois donc aucun risque pour bébé.

:bisou:
Image

Image

Lui =< 27 ans, Elle =< 21 ans
DPA : 20/07/2011
en Map depuis 29 Sa pour col ouvert à 1 doigt et raccourci à 25mm.
A 32 Sa col à 30 mm!
J'ai accouché le 21 juillet, Hugo 3.810kg 51 cm
mamadouceur
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les :fraisinaute:

Merci pour vos encouragements.

Effectivement j'ai eu très peur mardi. Mais bon, elle est toujours là au chaud dans mon bidon. :-D
Je ne sais pas combien de temps je pourrai encore tenir avec tous ces cachets et toutes les douleurs que je ressens. :marre:
J'ai rendez vous mardi pour un monito et le 28 chez le gynéco.

J'aimerais quand même tenir jusqu'en juillet. :croisedoigts:

Allez on s'encourage, même si c'est dur, c'est la fin, la dernière ligne droite...

:bisou: les filles
ImageImage
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

laraetneo : moi aussi contractions non douloureuse tout les jours ... mais rien de régulier
mais après les câlins ouff j'en est pour 3-4heures de contractions douloureuses dans les reins mais encore la c'est supportable
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
butcherette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment vous allez ? vous avez bien dormi ?

j'ai subit ma première insomnie de ma grossesse, impossible de dormir de 2h à 5h... donc je me suis dis "aller je vais me mettre un petit peu de musique ca va m'endormir..." sauf que la musique a fait reveillé mon danseur étoile lol donc au final lorsque tout c'est éteint le petit a arreté de bouger et je me suis rendormie pour 1h lol pas mal non ?

Vous avez prevu quoi de beau aujourd'hui ?

nous allons faire les boutiques dans un centre commercial ce matin avec mon homme et cette aprés midi c'est tranquille ^^

Les jours passent... on s'approche toute de notre DPA... Moi c'est dans 27 jours maxi... Mais je ne sais pas, je me dis qu'il va arriver la semaine du 27 juin... Nous verrons bien, nous laissons faire les choses ;)

Demain, nous allons à lyon le matin au consulat portugais pour mon homme, nous en avons pour plus d'une 1 de route aller... donc je crois qu'au cas où, je vais mettre ma valise dans la voiture... on ne sait jamais ce qui peut se passer :) Je pense que ca peut rassurer le papa :)

Bisous les filles et bonne journée.
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise

bonjour les :m1:

Bébé a le hoquet tous les jours, c'est rigolo, mais ça angoisse le papa.

Je suis en congé prénatal jeudi soir, j'ai trop hâte, mais je suis contente d'avoir pu aller jusqu'au bout, c'est important pour mes études. J'ai l'autorisation du gynéco pour passer mes partiels début juillet, espérons que je tienne bon. Aujourd'hui est férié pour moi, je vais justement réviser pour mes examens.
Je vais pouvoir commencer les séances de préparation à l'accouchement la semaine prochaine, je n'ai pas pu pour l'instant, c'est le matin. On fait déjà de l'haptonomie, mais le papa n'est pas convaincu et réclame les cours avec la sage-femme.

Bon courage à toutes celles qui sont plus avancées dans leur grossesse et qui souffrent. :trefle:

Une pensée pour louloute et son bébé dont j'aurais bien aimé avoir une nouvelle, juste pour se rassurer.
Image
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Butcherette, ta première insomnie. Quelle chance !!! Ça fait bien lgt que je ne dors plus ou mal.
La je suis contente car seulement 2-3 réveil pipi depuis 3 jours.

Lilichatgris. Tu es courageuse de passer tes exams en meme TPS je te dis M***e il parait que ça porte chance.
Image
Le pti miracleImage
aud62
Super fraise
Super fraise

:coucou: a toutes;

Mamadouceur;
Comment vas tu? T'as encore des contractions?

Lili-chatgris;
Bonne chance pour tes exams :croisedoigts: :trefle: :trefle:
Et oui le hoquet je trouve sa aussi rigolo; ma puce l'a au moins 2 fois par jour :wink:

Missinette;
Encore une fausse alerte!!! Reposes toi un max

Sinon moi aussi des contractions non douloureuses et pas regulieres. A ma derniere visite mon col etait court et un peu ouvert; mais j'espere tenir jusque Juillet :croisedoigts: .

Pour moi nuit de m***e :rougedecolere: . Je me suis disputee avec mon zomme et j'ai dormi sur le canape :marre: . J'ai dormi de 1h a 3h et je me suis rendormie qu'a 7h pffff.
On verra aujourd'hui mais depuis se matin aucune parole :rougedecolere:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations