moi aujourd'hui c'etait assez tranquille :) j'ai fais un jeu de role cette aprm donc assise toute l'aprm, là j'ai mal au ventre ! Mais je vais me reposer.laraetneo a écrit :xsabiiex : je suis comme toi j'attends... mais j'ai que des contractions non douloureuses... et quand j'en ai des plus fortes on peut pas dire que ca me fait mal ... je crois que je vais attendre longtemps encore ... fiou ... lol
Butcherette : alors cette journée?? moi jai reaspiré le sol, fais mes carreaux, suis allé a GIFI (la sortie du dimanche lol ya que ca d'ouvert lol) cueilli des cerises dans l'arbre du jardin ... et tjs pareil que quelques contractions par ci par la ...
Pour celle qui sont dans le groupe sur facebook, une petite emy est née ... !! ca fait bizar ca pourrait etre nous !! j'ai hate j'ai hate !!
Oh ayé enfin j'ai fais les sacs !!!!![]()
![]()
![]()
Enfin jai fais celui pour la salle d'accouchement y me manque quelque truc (app photo,... rien de bien hyper important) et dans l'autre sacs ya tout les habits de bebe et c'est affaire, y manque que mes affaires a moi quoi !! lol mais bon si je fais ma trousse de toillette mnt, ben j'aurai pu rien a la maison lol !! je vais allé acheté ce qu'il me manque mardi et tout sera pret !!
bisous ma belle.