Bien venu à Anis.

Merci, Quetzal pour avoir fait la factrice ! C'est très sympa.
C'est vrai que depuis il y a le blog des mamans, je ne retourne plus souvent voir les mamans alitées. Mais je pense que vous êtes toujours aussi nombreuses - hélas - et bavardes - heureusement !
Courage pour ce 2e loulou. Et c'est sympa aussi de venir nous voir de temps en temps - tu es la bienvenue aussi !
Amandine, j'espère que vous allez trouver le rythme de Clément pour le soir. T'es pas obligée de le laver tous les jours - s'il aime pas. Martin était pareil. Puis au bout d'un moment, il a commencé à aimer l'eau. Je crois qu'il n'aimait pas être tout nu.
Puis courage pour le rhume. C'est vrai qu'ils sont bien fatigués quand ils sont un peu malade.
Yelle, j'ai aussi saigné pendant 4 sem.
Amélie, ne t'inquiète pas pour le poids de Théo, plus 700g est pas mal pendant le 1er mois. S'il pète la forme - ben c'est qu'il va bien ! Je paris qu'il va se rattraper par la suite.
J'espère que tes tracas avec la cicatrice de la césarienne vont se calmer bientôt !
Petites recettes anti-babyblues :
- une balade dehors avec rien dans la tête que le beau temps (Même les loulous malades n'ont pas peur de dehors s'ils sont bien au chaud - au contraire ça aide à mieux respirer !)
- un coup de fil à la meilleure copine qui a accouchée il y peu de temps
- un sourire de bb
Allez, courage les mamans !