Coucou les filles!
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Steph et Bidalis, je vois que tout va comme sur des roulettes! C'est super!
Boubouille, quelle frayeur dis donc! Heureusement que ce n'était rien, mais tu as dû te faire un sang d'encre.
Ma Louise va très bien aussi, elle va avoir 2 mois samedi. Elle ne fait toujours pas ses nuits, mais son rythme est devenu plus régulier depuis une dizaine de jour. Elle fait 7h, 11h, 15h, 19h et 3h. Comme toi Boubouille, inutile de décaler ou de rajouter un bib vers 23h, elle réclame quand même à 3h du matin. Elle prend des bibs de 150 ml et elle faisait 4kg890 mardi.
Elle a fait ses premiers vaccins, j'ai pleuré presque autant qu'elle! J'appréhende déjà l'injection du mois prochain!
Moi aussi, j'ai commencé la rééduc chez le kiné, mais moi c'est pour l'abdomen, pas pour le périnée.
Moi non plus, je n'ai pas eu de retour de couches, mais j'ai souvent mal aux ovaires. Je ne sais pas si je vais en avoir un cela dit, parce que je suis OPK, et je n'avais mes règles avant de tomber enceinte, ou très rarement.
Par contre, après la césarienne, j'ai saigné pendant un peu plus de 6 semaines, je n'en pouvais plus!
Vos bébé commencent-ils à s'interesser aux jouets? Moi pour l'instant c'est pas encore ça! Pourtant j'en ai acheté de toutes les couleurs et de toutes les formes!
Et toi Tatounes, tu en est à combien de semaines maintenant?
A bientôt.