COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

tatounes, c ets une mauvaise passe...ca va aller..

pour la grossesse je pense bien que tu decouvres les choses malgré tes grossesses precedentes car l alitement nous rend plus attentive aux mouvements de bb...
moi qui ne sent rien ou pas grand chose debout, quand j ai commencé a m alonger, j ai decouvert, fait connaissance avec lui a partir de ce moment (c etait d ailleurs magique de passer ems journées avec lui!!! :-D ) j ai adoré :-D

quetzal, je crois que je bouge...meme si je fais qq siestes car je me reveille assez tot (comme ce matin) on sort ...et j ai pas envie de m epuiser avant le marathon, car je doute de mes capacités a tenir le choc dans l accouchement
aujourd hui on va faire qq magasins... et un peu de voiture :croisedoigts:

la sf m a dit qu il etait bien engagé dans le bassin la derniere fois que c etait bien...(d ailleurs depuis 2/3 semaines je respire mieux et peux monter les escaliers avec moins de soucis!!)
je crois qu il ne me manque que des contractions efficaces...
mais je vais essayer de faire qq mouvements de bassin si ca peut aider... :grattelatete:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vous vous rendez compte les filles je suis dans ma 23 semaines d'alitement :marre: :marre: :marre: :marre:
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui abcdaire mais c'e'st comme meme la 3 fois que je suis mapette donc
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tataounes..

faut regarder que tu es surtout a pres de 30sa !!!

et faut te dire que si tu en as fait 23 couchée...il t en reste a peine 4....
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

de la nioniote!!! :-D
courage!!!! tu as vraiment fait le plus dur pour le coup :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et c'est ce que je me dit aussi mais comme meme si sa pouvais passe plus vite je dirais pas non et pour beaucoup de chose mais ca c'est un autre sujet :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et
surtout que le billard c'est super genial comme meme :tropdrole: :tropdrole:
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

abcdaire

tu n'as plus aucune contraction plus du tout
c'est fou on est toutes lotie a la meme enseigne comme mm en tant que mapette on fini bel et bien a terme :rougedecolere:
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si j ai des contractions...essentiellement le soir..et la nuit
non douloureuses la plupart du temps

mais moins qu il y a qq mois (ou j en avais toute la journée!!! :-D )

c est fou, mais c est opur le bien de nos bb...alors faut s y plier :wink:
allez je vais reveiller mon zohm... :coucou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre Tatounes, je vois que le moral est pas revenu. Question bete? pourquoi avoir choisi ce gygy s'il est si ..? y en a pas d'autre à la mater où tu vas accoucher?

Et la prochaine fois, te laisse pas faire! s'il t'envoie ..., répond lui qu'il te laisse sans visite depuis de semaines avec un cerclage et sans surveillance à domicile que c'est déjà trés limite et pas ce qui se pratique alors qu'il réponde au moins a tes questions et qu'il te parle avec le respect qu'on doit à tout individu et à un patient qui plus est avec une grossesse à risque. Je te jure, si j'étais à coté je viendrais avec toi à ton RDV! j'ai l'habitude de cotoyer des gens avec des hautes fonctions, crois moi c'est pas un doc chef de service ou pas qui doit, en plus d'être mauvais gygy, etre odieux! ces gens la j'adore les remettre à leur place.

Pour ton transat, tu peux pas demander qu'on te le remplace?, comment ils ont fait pour te le casser? moi j'ai tout passé à des copines, ce qu'elles ont un peu abimé,(les housses...) a été remplacé sans que je demande. C'est déjà pas facile, tu dépannes et en plus tu te fait enfler!!! c'est pas cool. :non:

Essaie de garder le moral et on est là nous :bisou: :bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Salut annegaelleb,

oui ça fait du bien de se retrouver entre nous. Comme tu disais je crois ou perse, le fait d'être allongé cloué à la maison, tu te sens vite envahi. Bref faut pas de contraintes. Moi je me sens mieux seule quand même , plus au calme.

Pour mon homme, je lui ais dit tout ce que j'avais sur le coeur, on va voir comment il reagit. je fais plus la tête mais il a compris qu'il fallait qu'il soit plus attentif et compréhensif à mon égard et que j'en avais marre de porter notre couple depuis que je suis en Map comme une obligation, parceque je culpabilise que ça vienne de moi cette situation. Apres tout c'est mon corps qui .....

bref je crois qu'il a compris :wink:
:bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!

Quetza contente que sa aille un peu mieu avec ton homme!!!!et que ta belle mere soit parti!!!!

Tatoune!!!allez courage tu a fait le plus dur !!!!en se qui concerne le transate!!!!pfff tes amis aurais pu te le dire qu'il était cassé et t'en racheter un!!! c'est pour sa chui po trop presteuse ou j'aime po trop qu'on me prete les choses!!!!je prefere acheter à bas pris d'occase!!!!

Moi j'ais passée une mauvaise nuit une crise de contractions!!!! sa ma tenu quand meme jusqu'a 3 heures du mat!!!!! hop suppo spasfon , monito car sa passait pas et apres atarax, sa aide a dormir et sa detend!!!!dito sage femme
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations