COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

et quand faire la valise il faut surtout avoir celle de la salle d'accouche de prete apres pour l'autre tu peut la faire quand on te semble
et pour le choix des la materier tu peut prendre du coton et de velour car il ne faut pas faire avec le temp qu'il fait mais plus le faite que bb a pas une temperature a 37 de suite il lui faut 2 ou 3 jur regularisé sa temperature corporel donc c'est pour cette raison qui ne donne pas de liste d'hiver ou d'ete ou entre tu fais comme pour toi ta chaud lui aussita froid lui aussi
mais il faut pas etre cu gel comme moi

tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

juju :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pour les 32 sa c'est un super cap qui est tres important
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

coucou bonne après midi les filles?
sympa comme couleur de chambre juju.Les magasins sont ouverts vers chez toi?c'est bien si t'as fille n'a plus de fiévre c'est déjà ca!!après quand elle aura faim elle mangera!!ils sont comme nous quand on est malade on n'a pas forcément de manger.

cet aprem trie de mes affaires!!chaque année je dis "je vais mettre je vais mettre" et en fin de compte ca reste au placard.j'ai fais un peu de rangement aussi, il y en avait besoin!!!et une tite balade avec loulou, pas longtemps car je me traine. Mais ca fait du bien ca change les idée, en plus il y a un peu de soleil alors m....
Bon par contre je risque de le payer demain, mais c'est pas grave. une fois n'est pas coutume et c'est pas tous les jours!!

Sinon perso la valise je la préparerais à mon prochain rdv gygy le 16/06, car en théorie j'aurai le droit d'en faire plus puisque le col n'a pas bougé depuis fin avril et vu que je n'ai plus de traitement pour les contractions on ne sait jamais.
La maternité nous a donné une liste de ce qu'il falait prendre a quelque chose prés, pas vous?
et pourquoi séche cheveux pour l'épisio?(j'en ai pas eu pour mon 1er ca s'est déchiré)?
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: bravo juju pour ce nouveau cap!!
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!moi sa va aujourd'hui le moral, mais bon n'empeche que j'espere secretement qu'on me laisse repartir un peut plus tot que dans un mois!!!!
J'ais vu le medecin de garde se matin qui me demande "comment allez vous?" je dit bas un peu plus de contractions qu'hier et il me dit "sa vous fait mal?" je dit non alors me dit "c'est pas grave, votre gygy vous garde par rapport à ma precedente grossesse!!!patience!!!"pfff jte jure en renvoyant la sage femme jlui dit "il disent jamais la meme chose entre medecin, j'aurais du lui demander de me laisser rentrer alor, elle me dit" il y a tres peut de ses patientes hospitalisées!!!

Sinon bravo JUJU pour ton cape!!!!!

Abecedaire!!!!!!!!!il va falloir le reveiller le bébé!!!!!faut qu'il sorte!!!! :tropdrole: :tropdrole: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors on prend un seche cheveux pour l'épisio pour evite de frotte avec ta serviette et tire sur les fils et puis sa permé que la cicatrice gérise plus vite
borisette29
Top fraise
Top fraise

18h20 :normalement c'est la fameuse "echo de croissance" (je suppose il m'a dit vers 33-34 et je serai demain à 33+4...
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
borisette29
Top fraise
Top fraise

ca y est : je déclare officiellement ma ... hors d'accès!!!

pfff je ne vois plus du tout , je dois me raser au pif!
ca doit être beau tiens! :tropdrole:
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
Isabelle02
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je passe en coup de vent, j'ai pas su lire les pages précédentes, j espère que tout va bien chacune!

Ici w-e chargé en visites, ça fait plaisir...mais suis ko :wink:

demain une nouvelle semaine commence :-D et une de plus!!

je repasse ce soir, ou demain matin!

:bisou: :bisou: les coupines!
Image

DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

ah ben tu vois tatounes, si j'avais su c'est que j'aurai fait pour ma 1ére grossesse car effectivement serviettes et points ne font pas bon ménage!!!
Donc les filles on met le séche cheveux dans la valise!!Et avec un peu bol si nos hommes nous voient faire il serait capable de nous dire "pourquoi t'emméne ton séche cheveux tu ne vas quand même pas te faire un brush tous les jours?!!" :tropdrole: :tropdrole: sisi je vais me brusher la ... :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations