COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
- jujutitinana
- Top fraise
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Bonne nuit les filles... la pluie tombe mais pas en abondance et ca rafraichit à peine pour le moment!!!
- annegaelleb
- Top fraise
coucou les filles,
vous avez passé une bonne soirée hier??
t'as fille va mieux juju?
tu t'es réconcilié avec ton homme quetzal?
j'ai joué à la DS jusqu'à 23h ca fait du bien et ca change de la tv, je ne peux plus me la voir en peinture!!
Sinon j'ai mes copines les hémor.... qui sont revenues hier
et j'ai un mal de c.. c'est atroce
Je vous parle de mes fesses de mon bon matin c'est élégant non?
Et notre cher abcedaire, tu as perdu les eaux au resto hier ou tu es toujours là??
Hier il est tombé des trombes d'eau et il a eu un orage impressionnant!!vivement que ca se calme car ca fait presque 1 semaine qu'il pleut

vous avez passé une bonne soirée hier??
t'as fille va mieux juju?
tu t'es réconcilié avec ton homme quetzal?
j'ai joué à la DS jusqu'à 23h ca fait du bien et ca change de la tv, je ne peux plus me la voir en peinture!!
Sinon j'ai mes copines les hémor.... qui sont revenues hier

Je vous parle de mes fesses de mon bon matin c'est élégant non?

Et notre cher abcedaire, tu as perdu les eaux au resto hier ou tu es toujours là??
Hier il est tombé des trombes d'eau et il a eu un orage impressionnant!!vivement que ca se calme car ca fait presque 1 semaine qu'il pleut

- borisette29
- Top fraise
et bien annegael, vous avez bien de la chance car ici , on annonce on annonce... mais ya jamais de pluie!
il est tombé juste qq gouttes 5 minutes hier soir!
il fait chaud et super orageux! c'est lourd!
j'espère que tout le monde va bien!
moi toujours pas le top moral...
il est tombé juste qq gouttes 5 minutes hier soir!
il fait chaud et super orageux! c'est lourd!
j'espère que tout le monde va bien!
moi toujours pas le top moral...
Salut les coupines,
Notre prof préférée, toujours la où t'as perdu les eaux au resto?
est ce que tout le monde va bien? Juju ta fille?
Moi ça va mieux, j'ai eu une petite conversation hier soir. Je crois que j'ai pas été tendre mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Monsieur, met tout cela sur le compte de la situation mais n'a pas l'air de trop se remettre en question. Bon l'objectif c'est que je le prenne pas en grippe
Sinon mon moral est meilleur. Allez à plus les filles bisous

Notre prof préférée, toujours la où t'as perdu les eaux au resto?
est ce que tout le monde va bien? Juju ta fille?
Moi ça va mieux, j'ai eu une petite conversation hier soir. Je crois que j'ai pas été tendre mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Monsieur, met tout cela sur le compte de la situation mais n'a pas l'air de trop se remettre en question. Bon l'objectif c'est que je le prenne pas en grippe

Sinon mon moral est meilleur. Allez à plus les filles bisous

rooooo quetzal ravie de voir que ton zohm aura peut etre droit a une pipe avant noel
comme vous le voye zje suis tjs la...
apres un buffalo grill (mmmm) on est rentré, j avais des ocntrctonins douluoreuses...pendant 1h, pas tres regulieres...
et puis je me suis endormie, mme disant qu il fallait que je prenne des forces avant d accouchcer...
et puis je me suis reveillee ce matin!!!!!!!!!! UN JOUR SANS FIN JE VOUS DIS!!!
40sa+1j...
on y croit!!
les filles je vais essayer de sortir...ne vous inquietez pas, je ne suis pas prete de demouler....
bizzzzzzzzzzzzzzz

comme vous le voye zje suis tjs la...
apres un buffalo grill (mmmm) on est rentré, j avais des ocntrctonins douluoreuses...pendant 1h, pas tres regulieres...
et puis je me suis endormie, mme disant qu il fallait que je prenne des forces avant d accouchcer...
et puis je me suis reveillee ce matin!!!!!!!!!! UN JOUR SANS FIN JE VOUS DIS!!!

40sa+1j...
on y croit!!
les filles je vais essayer de sortir...ne vous inquietez pas, je ne suis pas prete de demouler....

bizzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour les filles 
Désoler de ne pas etre passee depuis 2 ou 3 jours!
Cheri etant en long week end j'en profite!
J'ai fais des achats sur internet et mr les a montée donc je supervisais LOL
Valise de bebe prete
plus que la mienne a faire courant la semaine pro ;-) j'ai hate!!!
Sinon j'ai pas mal de perte blanche pour couronner le tout j'ai la creve, mal au dos et trop naze car je ne dors pratiquement pas :-/
Cet aprem mes parents ainsi que la grand mere et son copain passe cet aprem alors je vais me faire toute belle je vais meme essayer de mettre une robe LOL
Super les filles pour vos cap!!
Abcdaire courage Va^^ bien falloir que bée sorte un jour comme on dis^^ peut etre ce soir
Pour vos hommes faite le mea-culpa c'est pas le moment de de déchirer moi meme je fais gaffe en me retenant de gueuller :-/
Des que bebe sera la tout ira mieux...
Futur mapette j'espère que tu vas bien et que tu garde le moral! C cool que ton col ne bouge pas et je comprends que tu serais mieux chez toi
Je vous souhaite de passer une bonne journee moi il fais beau donc je vais en profiter!!
Gros bisou a vous

Désoler de ne pas etre passee depuis 2 ou 3 jours!
Cheri etant en long week end j'en profite!
J'ai fais des achats sur internet et mr les a montée donc je supervisais LOL
Valise de bebe prete

Sinon j'ai pas mal de perte blanche pour couronner le tout j'ai la creve, mal au dos et trop naze car je ne dors pratiquement pas :-/
Cet aprem mes parents ainsi que la grand mere et son copain passe cet aprem alors je vais me faire toute belle je vais meme essayer de mettre une robe LOL
Super les filles pour vos cap!!
Abcdaire courage Va^^ bien falloir que bée sorte un jour comme on dis^^ peut etre ce soir

Pour vos hommes faite le mea-culpa c'est pas le moment de de déchirer moi meme je fais gaffe en me retenant de gueuller :-/
Des que bebe sera la tout ira mieux...
Futur mapette j'espère que tu vas bien et que tu garde le moral! C cool que ton col ne bouge pas et je comprends que tu serais mieux chez toi

Je vous souhaite de passer une bonne journee moi il fais beau donc je vais en profiter!!
Gros bisou a vous

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
Démouler, crois moi abcdaire l'accouchement c'est pas un flambi, on tire pas sur la languette
Alors Borisette, ça va pas trop? C'est. Le DG qui t'inquiète?
Future mapette ça va?
Heather, un vrai sergent chef

Alors Borisette, ça va pas trop? C'est. Le DG qui t'inquiète?
Future mapette ça va?
Heather, un vrai sergent chef

coucou les filles
je m'excuse de pas d'etres passe plus ce weekend mais entre le pont et les enfants present a la maison c'est une grosse occupation
je suis fatigue et j'ai tres mal au jambes et bebe bouge tellement que sa me fatigue encore plus j'ai hate qu'elle soit là la puce et
puis j'en mare d'etre au lit et allonge depuis debut janvier faitele calcul les filles pour un debut de grossesse le 20 novembre environ
et il me reste encore du chemin a faire oui pour une foie je le dit J EN AI MARE mais je sais qu'il faut qu'elle reste encore au chaud jusqu'a mi juillet
enfin voilas c'est mon coup de gueule
bon allez je vais lire les page hier que jai pas lue mesbelles mapettes
bisous
je m'excuse de pas d'etres passe plus ce weekend mais entre le pont et les enfants present a la maison c'est une grosse occupation
je suis fatigue et j'ai tres mal au jambes et bebe bouge tellement que sa me fatigue encore plus j'ai hate qu'elle soit là la puce et
puis j'en mare d'etre au lit et allonge depuis debut janvier faitele calcul les filles pour un debut de grossesse le 20 novembre environ
et il me reste encore du chemin a faire oui pour une foie je le dit J EN AI MARE mais je sais qu'il faut qu'elle reste encore au chaud jusqu'a mi juillet
enfin voilas c'est mon coup de gueule
bon allez je vais lire les page hier que jai pas lue mesbelles mapettes
bisous
Hello tatounes,
Je comprends que c'est long, c'est normal d'en avoir marre. Alors, si t'as besoin ben pousse ton coup de gueule.
Et puis t'as beaucoup d'obligations, des soucis matériels, bref pas facile!
On se soutiendra jusqu'au bout, ma belle. courage courage

Je comprends que c'est long, c'est normal d'en avoir marre. Alors, si t'as besoin ben pousse ton coup de gueule.

On se soutiendra jusqu'au bout, ma belle. courage courage

- borisette29
- Top fraise
oui et non, c'est un tout!
de toute façon, je vois gygy demain
de toute façon, je vois gygy demain
-
- Informations
-