faut vous mettre d'accord avec ton homme et en discuter tranquillement... qu'est ce qu'on laisse passer et qu'est ce qu'on est pas pret a laisser passer...
moi je pense qu'il y a un temps pour tout... il ne faut pas avoir tout le monde sur le dos c'est juste pas possible...
et les gens devraient le savoir!!! Sinon tu charges quelqu'un de le faire à ta place genre ta mère qui sera tout a fait comprendre...
tu lui fait part de tes inquiétudes et je suis sure que de ton coté tout le monde comprendra,
tu coté de ton zhome tu le charge d'en parler à sa mère
genre vous etes les premiers a vouloir que tout le monde viennent voir la merveille mais que vous angoissez à devoir tout gérer et que vous ne vous sentez pas de le faire... mieux vaut s'accabler quitte à passer pour des nuls!!
Bon je sais c'est des idées... c'est facile ... mais c'est pas non plus tous les jours qu'on crée une relation avec son bébé... alors les autres j'ai envie de dire...
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
- jujutitinana
- Top fraise
- borisette29
- Top fraise
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
merci Quetzal , oui c'était bien clair, j'ai tout compris
isa : jamais aller voir sur le net
dans tous les cas , tu finis par mourir d'une éclampsie!
Pour les gonflements, moi qui ne fais pas d'eau du tout, sache que hier et auj, j'ai les mains et les pieds gonflés à cause de cette chaleur et de cette moiteur!
j'ai mes veines qui ressortent super fort sur mes jambes et mes mains, c'ets désagréable , j'ai çà chaque année qd il fait chaud!
et j'ai lu dans un livre que c'est tout à fait normal de faire de la retention d'eau dans le 3ème trimestre.
bois bcp d'eau et évite manger trop salé.
moi qui fais ma rassurante à propos du sujet qui me fait le plus flipper
on aura tout vu
sinon,ca m'a fait du bien d'avoir ma maman près de moi... même si elle m'a appris qu'on venait de découvrir , devniez quoi à ma gd-mère??????? un diabète!!!!! pffff les chiens ne font pas des chats comme on dit!!
bizzz les filles!
isa : jamais aller voir sur le net

Pour les gonflements, moi qui ne fais pas d'eau du tout, sache que hier et auj, j'ai les mains et les pieds gonflés à cause de cette chaleur et de cette moiteur!
j'ai mes veines qui ressortent super fort sur mes jambes et mes mains, c'ets désagréable , j'ai çà chaque année qd il fait chaud!
et j'ai lu dans un livre que c'est tout à fait normal de faire de la retention d'eau dans le 3ème trimestre.
bois bcp d'eau et évite manger trop salé.
moi qui fais ma rassurante à propos du sujet qui me fait le plus flipper

sinon,ca m'a fait du bien d'avoir ma maman près de moi... même si elle m'a appris qu'on venait de découvrir , devniez quoi à ma gd-mère??????? un diabète!!!!! pffff les chiens ne font pas des chats comme on dit!!
bizzz les filles!

- borisette29
- Top fraise
PERSE : oui ok ca je sais , mais ya jamais moyen de trouver une photo au bon format!
il refuse toujours!
il refuse toujours!
- annegaelleb
- Top fraise
borisette pour l'avatar tu vas sur google ou autre moteur de recherche tu tapes:avatar pour profil et on te donne une liste et tu farfouilles celui que tu veux et quand tu l'as trouvé tu l'enregistre sur ton pc.
- perseverence2
- Fraise active
borisette, moi aussi j ai pas reussi a mettre un avatar de l exterieur,donc j en ai mis un du forum, c est plus simple!!!!!!!!!!
- annegaelleb
- Top fraise
allez quetzal fais l'amour pas la gueurre
quand on a la de travers nous les femmes, c'est difficile à digérer!!ce qui faut faire c'est pardonner et dans 10 ans tu lui déballes
ca on sait faire 

-
- Top fraise
Bonne nuit les filles!!!
Moi je c po car l'orage est la et la plui tan atendue aussi!!!!
Bon demain est un autre jour!!!!
Moi je c po car l'orage est la et la plui tan atendue aussi!!!!
Bon demain est un autre jour!!!!
- perseverence2
- Fraise active
bonne nuit les filles et a demain!!! 

Borisette, j'adore SCRAT
Annegaelle,
c'est tout à fait ça.
Non tant que ma belle mere est la je peux pas parler, c'est pas qu'elle veuille absolument me mettre les choses sur le dos mais ça le fait vraiment pas. Non je ravale mon venin de crotale que je lacherais peut être demain si elle s'en va l'aprés midi avec son frère.
Durant la sieste de ma fille, pour le creneau.
Ha la la, moi je vous le dis les pipes c'est FINI
Allez bonne soirée les miss Mapettes, faites de beau rêves et à demain de bonne heure et de bonne humeur.

Annegaelle,

Non tant que ma belle mere est la je peux pas parler, c'est pas qu'elle veuille absolument me mettre les choses sur le dos mais ça le fait vraiment pas. Non je ravale mon venin de crotale que je lacherais peut être demain si elle s'en va l'aprés midi avec son frère.
Durant la sieste de ma fille, pour le creneau.

Ha la la, moi je vous le dis les pipes c'est FINI

Allez bonne soirée les miss Mapettes, faites de beau rêves et à demain de bonne heure et de bonne humeur.

- borisette29
- Top fraise
courage mon petit serpent à plumes , ne t'envenime pas trop à avaler ton venin
Scrat , le pauvre,rendez-lui sa noix
bonne nuit à toutes

Scrat , le pauvre,rendez-lui sa noix

bonne nuit à toutes

-
- Informations
-