1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: les filles !

J'en ai marre et ne comprends plus rien :marre: Mes :regles: sont toujours très précises et arrivent depuis des mois à J27. Ce mois-ci, rien à J27, hier (J28) des pertes brunes toute la journée donc je me suis dis :yes: les voilà enfin mais depuis hier soir plus rien :rougedecolere: J'ai donc fais un :testgrossesse: mais il est :negatif: J'ai donc pensé que je les aurais certainement ce matin au réveil mais rien, pas la moindre perte ! J'ai peur d'avoir refait comme lors de mon Tec du mois dernier une FC précoce :reflechis: (j'avais eu des pertes brunes vers J27 puis plus rien, entre temps j'avais fait ma pds à 11 et mes :regles: n'avaient débarqué qu'à J35) donc là je me pose des questions :ouin:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image

Nina30
Fraise active
Fraise active

:hello:

Les jours fériés c'est tellement mieux quand ça n'est pas un dimanche. Mais chez moi il pleut, grrrr !! On va se faire magasins et ciné avec des amis. Pas bien le choix avec un temps de chien pareil.

[highlight=#00FFFF]Baboun,[/highlight] c'est :good: ton rendez-vous dans une 2 ème PMA, en plus samedi, ça va vite arriver et au moins tu sera fixé sur ce que tu vas faire par la suite en fonction de ce qu'il te dise. Tu nous diras. Tu as fais ta pds et ton écho hier ? Tout allais bien ?

[highlight=#00FFFF]Canelle,[/highlight] :rougedecolere: ah les vilaines ! le TG aurais été une :goodnews: surprise avec un jolie :+++: . Ces cycles sont vraiment bizarre, surtout toi si les tiens ont toujours été réguliers. J'espère que tu ne fais pas un FC précoce. :trefle1: que tu puisse débuter tes :piq: une fois tes :regles: arrivés

[highlight=#00FFFF]Fleurette,[/highlight] ouille pas cool ce que tu as eu. J'espère que tu vas mieux. Bientot ton écho le 9 juin, tu dois être impatiente de voir votre mini-vous. :bisou:

[highlight=#00FFFF]New-York,[/highlight] :ouin: pour ton taux . Ta FC j'espère que tu n'auras pas trop a souffrir. Je peux comprendre ta peine. Prend le temps de remonter la pente. :bisousbisous:

[highlight=#00FFFF]Fivette,[/highlight] :tristepleure: pour ta pds :negatif: . Mais comme dise les filles, c'étais ta 1ère FIV, la 2 ème sera la bonne. C'est vrai que en général la 1 ère c'est la "test". Jusqu'à septembre tu vas bien prendre soin de toi et reprendre du poil de la bête. :baiser:

[highlight=#00FFFF]Virjni,[/highlight] copinautes, et tes :regles: alors ont-elles pointer le bout de leur nez. et ces vacances de juillet alors, vous avez prévu quoi avec ton zhom ?

Moi il me tarde mes rdv de demain avec la SF et la gygy. Hate de savoi mon ttt, quand le commencer. Dès la 1ère pic, après ça va vite passer.
Bonne journée à vous toutes les :m1: .
:levre:
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

!!!!coucou les filles !!!!!!

petite connexion rapide de corse car je pense bien a vous......
jai pas pu lire encore les pages ratées mais jai vu la mauuvaise nouvelle de NYork.. :ouin:

nyork: je tembrasse tou fort et surtout jree te souhaite du courage pour dépasser cette épreuve....tu tiens le bon bout ma belle !!! courage.......

je vous embrasse toutes , pour moi jai fait ma pds lundi ca avait doublé, genre 4200 je crois...... donc je continue a :croisedoigts: car lundi echo !!!!! oui oui en corse !!!!
mille bisoussssssssss
Bébé couette !!!

Image
catiri
Top fraise
Top fraise

HUGO : super ces bonnes nouvelles :applose: J'espère que tu pourras nous faire un petit coucou lundi après l'écho :???:

Fivette : pas cool ce résultat, comme disent les copines, c'était la première alors pas de panique, la prochaine sera la bonne :croisedoigts:

NY : je pense très très fort à toi ma belle. Pour y être passé, je sais à quel point c'est dur moralement. Tiens nous au courant de la suite, de ce que dira gygy lundi... J'espère que tu ne souffres pas trop physiquement ? Je t'embrasse fort :bisou:

Canelle : ah ces maudites :regles: et ces put.... de cycles... J'espère que tout va reprendre son cours pour toi vite fait :wink:

Je vous embrasse les :m1:
Bon jeudi de l'ascension
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Baboun
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: [font=Comic Sans MS]les filles!!!

Cannelle, merci d'avoir pris le relais pour le questionnaire de Babou :wink: Quelle curieuse cette Babou !!! :wink:
POur tes :rougedecolere: qui n'arrivent pas, peut être qu'à cause de ta FC, tu auras du retard, le temps que ton corps se remette :reflechis:

Hugo, profite bien de l'air corse et tiens nous au courant bien sûr :-D

Catiri, tout roule toujours pour toi ?

Petites pensées pour New York et Fivette :bisou: :bisou: :bisou:

Angélique :coucou: comment vas-u ?

Virjni, alors tu n'es pas allée à ton rdv finalement ? Toujours pas de :rougedecolere:

Nina, tout allait bien à l'écho, j'avais un follicule, je suis donc en période préovulatoire. Ce qui veut dire que mon pb ne s'arrange pas de lui même, avoir une ovu à J17 ou 18 avec des cycles de 28 jours, ce n'est pas terrible. J'ai encore une phase lutéale trop courte. M'enfin, la fiv va régler ça! Hein, y a pas de raison que je n'y arrive pas :yes: Mais j'avoue que j'ai hâte de savoir ce que le 2ème centre va me dire samedi.
Et puis sinon, j'ai été chercher mon ttt hier, car sensément il y a des difficultés d'appro pour orgalutran et cétrotide. J'en aurai lundi. Par contre, je me suis aperçue que gygy m'avait prescrit ménopur cette fois-ci et pas gonal. Ca change qqch ou pas pour celles qui connaissent ? C'est embêtant à faire ou pas ? Et y a-t-il des effets secondaires ? Ah lala! Je fais ma Babou !!! :tropdrole:

Nina, c'est ton tour demain, viens vite nous faire un compte rendu ma belle ! :applose:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
catiri
Top fraise
Top fraise

Coucou

Baboun : oui je dirais a priori ça roule... j'ai toujours des nausées donc je suppose que tout va bien :wink:
Mais je serais rassurée seulement mercredi prochain après l'écho :zen:

Bizzzzzzz les filles
Image
jadis37
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]Coucou les filles!

Je peux enfin revenir parmi vous, et ben ça a duré un moment les pb... :marre: Enfin le plus important c'est que je puisse de nouveau venir papoter avec vous. :-D :-D

Par contre désolé mais je n'ai pas tout relu, j'avais une vingtaine de pages en retard (largement)... :???:

Donc je vais vous dire vite fait les nouvelles de mon côté. Transfert de 2 poussins le 18 mai, le 28 et 29 mai j'ai fait un :testgrossesse: qui s'est avéré à chaque fois :+++: :+++: :+++: :+++: . Le 30 mai 1ère pds :b+: avec un taux de 94, le 1er juin nouvelle pds avec un taux de 217.

Je suis donc bien enceinte, je suis à 2SG+3. Demain je prend rendez-vous pour un écho dans une dizaine de jours pour savoir si il y a un ou deux poussins qui se cachent dans mon bidou!

Voilà pour moi, désolé d'avoir été si bavarde... :???:

Y a t-il des filles qui attendent un déclenchement? Un transfert? Une pds? Je :croisedoigts: pour vous toutes en tout cas.

Bisous les fraises! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:[/font]
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]jadis je suis tres contente pour toi ma belle,felicitation :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: ALLER COUVE BIEN ET PAS TROP d'effort pour l'instant ![/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
jadis37
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]Babou : Merci miss, c'est gentil. Et t'en fais pas je ne force sur rien, je dors plus qu'autre chose! :lol:

Natoune : Oui j'avais le ventre gonflé après le transfert, j'ai eu et est toujours les seins très tendus et douloureux. J'ai eu quelques tiraillements dans le bas du ventre mais rare.

Aah ça fait du bien de pouvoir revenir... Ça m'a trop manqué![/font]
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]jadis:une vrai dormeuse quoi ! :lol: :lol:

natoune:reste zen ! et ne te prends pas la tête sur les symptômes !! occupe toi la tête et profite du beau soleil :-D[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations