Les jours fériés c'est tellement mieux quand ça n'est pas un dimanche. Mais chez moi il pleut, grrrr !! On va se faire magasins et ciné avec des amis. Pas bien le choix avec un temps de chien pareil.
[highlight=#00FFFF]Baboun,[/highlight] c'est

ton rendez-vous dans une 2 ème PMA, en plus samedi, ça va vite arriver et au moins tu sera fixé sur ce que tu vas faire par la suite en fonction de ce qu'il te dise. Tu nous diras. Tu as fais ta pds et ton écho hier ? Tout allais bien ?
[highlight=#00FFFF]Canelle,[/highlight]

ah les vilaines ! le TG aurais été une

surprise avec un jolie

. Ces cycles sont vraiment bizarre, surtout toi si les tiens ont toujours été réguliers. J'espère que tu ne fais pas un FC précoce.

que tu puisse débuter tes

une fois tes

arrivés
[highlight=#00FFFF]Fleurette,[/highlight] ouille pas cool ce que tu as eu. J'espère que tu vas mieux. Bientot ton écho le 9 juin, tu dois être impatiente de voir votre mini-vous.
[highlight=#00FFFF]New-York,[/highlight]

pour ton taux . Ta FC j'espère que tu n'auras pas trop a souffrir. Je peux comprendre ta peine. Prend le temps de remonter la pente.
[highlight=#00FFFF]Fivette,[/highlight]

pour ta pds

. Mais comme dise les filles, c'étais ta 1ère FIV, la 2 ème sera la bonne. C'est vrai que en général la 1 ère c'est la "test". Jusqu'à septembre tu vas bien prendre soin de toi et reprendre du poil de la bête.
[highlight=#00FFFF]Virjni,[/highlight] copinautes, et tes

alors ont-elles pointer le bout de leur nez. et ces vacances de juillet alors, vous avez prévu quoi avec ton zhom ?
Moi il me tarde mes rdv de demain avec la SF et la gygy. Hate de savoi mon ttt, quand le commencer. Dès la 1ère pic, après ça va vite passer.
Bonne journée à vous toutes les

.