les

,
Tout d'abord une

pour Jadis et son superbe

.
Je vois que certaines ont eu des rendez-vous,

ça avance bien !!!!
Pour celles qui attendent les

, elles se font désirer, et bien c'est vraiment des VILAINES. Courage
Natoune ::: Toi qui es dans l'attente comme moi du verdict, comme te sens-tu ???? Plus de symptômes ??? Tu arrives à rester

????
Moi, j'ai du mal à rester

. J'ai toujours les seins plus tendus et sensibles. J'ai eu une envie terrible de saucisson cette semaine, pourtant, d'habitude j'en mange très rarement. Mais là, tant que chéri n'en avait pas acheté, ça me trottait dans la tête, depuis que j'en ai mangé je me sens mieux. Mon homme dit que je fais dans les stéréotypes mais bon... il a du mal à rester

aussi. Hier, pour la 1ère fois, j'ai acheté un livre de prénoms, ça m'a fait plaisir. Je sais que ça risque de faire mal en cas d'échec, mais j'ai osé pour une fois.
Sinon, après une journée de sortie hier, pourtant assez cool, j'ai eu des pincements et des crampes dans le bas ventre qui s'élançait surtout sur la droite. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'était douloureux quand même, j'ai mis une poche de glaçons pour calmer un peu, mais c'était moyen. En dormant, c'est passé mais avant ça la douleur est restée pendant plus de 2h. Ce matin ça va beaucoup mieux, mais je sens que c'est sensible encore (quand j'éternue ou tousse ou ris), Vous avez eu ça ???? J'espère que c'est bon signe même si ça tirait pas mal, si c'est pour du bon, c'est moins grave.
Désolée pour le roman, mais ça me chamboule un peu tout ça.

à toutes