1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1ere FIV qui me suit ??

[highlight=#FFBFFF]jadis:oui profite en un max et avec ton chéri ! ca fait toujours du bien de se relaxer un peu ! :bisou: :bisou:[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin

nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Jadis re félicitations à toi :applose: :applose: c vraiment chouette ces bonnes nouvelles ça donne espoir :-D :-D

Nina décidément ils te font tourner chèvre :etonnant: enfin ça y est les choses avancent :applose: après c vrai on est toujours déçus de ces rdv, toujours trop courts et avec des infos qui nous apprennent jamais grand chose :???: enfin le principal c que ça avance :wink: :bisou:

babou :croisedoigts: pour ton rdv demain !

Ben ici y a grand :soleil: ! (et on dit de la bretagne :tropdrole: :tropdrole: )
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Nina30
Fraise active
Fraise active

:coucou:

[highlight=#00FFFF]Babou,[/highlight] oui c'est sur que de toute façon on a pas trop le choix d'attendre et de faire confiance aux sage femme, au gygy, au biologiste. Et aussi à la nature, qui sais, ptete qu'elle voudra faire une p'tite surprise. C'est toi qui a du bien apprendre la patience depuis le temps que tu attend de serrer un jour votre :bebegif: dans vos bras. Tu as mon grand respect. Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ton rdv demain soit concluant et qu'ils puissent t'apporter des réponses que tu attend. :bisou:

[highlight=#00FFFF]Nejdah,[/highlight] c'est exactement ça, on s'attend à des réponses qui vont tout changer. Et comme tu dis le rdv dure 15 min et on ressort avec pas plus de réponse. :grattelatete: Mais bon ça avance. Alors on essai de rester positif. :trefle: Une amie à moi m'as conseillé d'aller voir un sophrologue pour gérer le stress, son corps, de façon à tout recentrer. :grosyeux: Qui ne tente rien n'as rien. On verra.

Punaise c'est clair que c'est le monde à l'enver, du moins la france: j'habite dans le sud et il :pluie: comme vache qui pisse. Pas top du tout.

:fraiseb:
Bonne soirée les :m1: .
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nina: on dit toujours que la patience paye mais la ca fait beaucoup quand même ! La vie est un paquet de .... qu'on mange un peu tous les jours !! Et au faite quel rdv vous me parler la car j'en ai pas ? :-D
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]T'inquiète Babou, Nina a un peu la tête à l'envers aujourd'hui :euh:
Elle m'a confondue avec toi :tropdrole: Ben, c'est vrai qu'à une lettre près ... C'est moi qui ai rdv demain Nina :wink:
Déjà que chez Nina fait mauvais alors que c'est le Sud, si je vous dis que chez moi en Bretagne, il a fait 25°C et qu'on n'a pas vu une goutte de pluie depuis des semaines ... :soleil: :cool:
Et oui! C'est ça la Bretagne ! :jy vais: :vacances: :surf: Vous me croyez ?! :rire: C'est vraiment le monde à l'envers Nina!!! :hahaha:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
missmely
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1: ,

Tout d'abord une :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: pour Jadis et son superbe :+++: :+++: :+++: .

Je vois que certaines ont eu des rendez-vous, :croisedoigts: ça avance bien !!!!

Pour celles qui attendent les :regles: , elles se font désirer, et bien c'est vraiment des VILAINES. Courage :croisedoigts:

Natoune ::: Toi qui es dans l'attente comme moi du verdict, comme te sens-tu ???? Plus de symptômes ??? Tu arrives à rester :zen: ????

Moi, j'ai du mal à rester :zen: . J'ai toujours les seins plus tendus et sensibles. J'ai eu une envie terrible de saucisson cette semaine, pourtant, d'habitude j'en mange très rarement. Mais là, tant que chéri n'en avait pas acheté, ça me trottait dans la tête, depuis que j'en ai mangé je me sens mieux. Mon homme dit que je fais dans les stéréotypes mais bon... il a du mal à rester :zen: aussi. Hier, pour la 1ère fois, j'ai acheté un livre de prénoms, ça m'a fait plaisir. Je sais que ça risque de faire mal en cas d'échec, mais j'ai osé pour une fois.
Sinon, après une journée de sortie hier, pourtant assez cool, j'ai eu des pincements et des crampes dans le bas ventre qui s'élançait surtout sur la droite. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'était douloureux quand même, j'ai mis une poche de glaçons pour calmer un peu, mais c'était moyen. En dormant, c'est passé mais avant ça la douleur est restée pendant plus de 2h. Ce matin ça va beaucoup mieux, mais je sens que c'est sensible encore (quand j'éternue ou tousse ou ris), Vous avez eu ça ???? J'espère que c'est bon signe même si ça tirait pas mal, si c'est pour du bon, c'est moins grave.

Désolée pour le roman, mais ça me chamboule un peu tout ça.

:bisou: à toutes
Faut y croire ...
Hélas IAC1 => --- IAC2 =>---IAC3 => ---
FIV 1 => +++++
Le 17/02/12 Malo est né
Image
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Je passe vite fait vous dire que ça y est mes :regles: ont débarquées donc je commence les :piq: ce soir et 1er contrôle écho-pds jeudi normalement :-D

Missmely : allez courage ! Encore 4 jours à patienter... Pour ce qui est des symptômes c'est vraiment très variable d'une femme à l'autre... :zen: ma belle ! Gros :bisou:

Je ne vous aies pas toutes lues, je repasserai plus tard, gros :bise: à toutes !
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Emerraude
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Cannelle, je suis contente pour toi, tu vas enfin recommencer le traitement :-D c'est vraiment bien ! :croisedoigts:

missmely, pas évident à dire si tes douleurs sont bons signes ou pas, c'est tellement variable d'une femme à une autre. En tout cas, je n'ai jamais ressenti de douleurs comme tu décris, du moins pas aussi longue. ça durait plutôt qqes secondes. Mais l'espoir est encore largement permis alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
jadis37
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]Un petit coucou! Ça va bien les filles?! J'espère bien que oui.

Cannelle : Ah ça y les pics pics commencent! :-D

Missmely : Je t'envoie plein d'ondes positives! :trefle: :trefle: :trefle: Et merci pour tes félicitations!

Nejdah : Merci miss!

Ici pas grand chose, c'est la foire dans ma ville pour deux jours donc pas reposant car musique à fond. :marre: Je dois m'occuper du courrier de ma mère, faire quelques courses avec chéri puis repos! Demain je vois une amie.

Et vous votre weekend??

Bisous les fraises. :fraiseb: :fraiseb:[/font]
catiri
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai une question existentielle : la libido pendant la grossesse !!!

Ben voui, comment ça se passe pour vous car moi c'est un zéro pointé :lol:
moi perso ça ne me gène pas puisque libido = 0, faut dire avec fatigue et nausées... c'est pas top
Mais mon chéri, lui, il est assez impatient, d'autant que certains changements types les seins l'attirent :wink:

J'ai lu qu'après le 3ème mois c'était en général tout le contraire, alors on se rattrapera :tropdrole:

Bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations