futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
moonhayes
Première fraise
Première fraise

Re: futures mamans de lorraine

fabou a écrit :Vous vous approchez toute du terme à grand pas!!!!
Moi je viens de rentrer dans mon troisieme mois pour l'instant tout ce passe bien. J'ai quelques douleurs au niveau de ma hanche droite quand je suis assise mais c'est supportable. Dans 2 semaines je fais l'écho de déclaration.
Je suis de metz et j'ai intention d'accoucher a claude Bernard j'en ai eu de bon echo, quand pensez vous?
Pour l'hapto comme c'est mon bb1 on m'a deconseiller de le faire et plutot de privilégier les "vrai cours d'accouchement" maintenant on verra bien!
J'ai une question, pour la garde d'enfant quand est ce qu'il faut se renseigner?????
bonne journée a toute
:fraisinaute:
:non: Ouaih ben évite de me faire paniquer car moi aussi c'est mon bébé 1 et j'ai justement choisi l'hapnotomie et j'accouche dans un mois alors c'est pas le moment que je pense que le fait de ne pas avoir pris les "vrais cours" va me porter préjudice...je suis déjà assez paniquée !!!! :ouin:
Image

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

zen moonhayes... :zen: :zen: :zen: :zen:
De toute facon moi je suis pas d'accord ceux qui sont bien avec l'hapto c'est tout autant efficace voir plus que les autres prepa!!
T'inquiète pas tout va bien aller!!!

Fabou moi je suis de jarny je sais qu'on peut se renseigner à partir su 6ème mois, ici mais sur metz faut faire ca plus tot!!!

:bisou: :bisou:
lucindarela
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !!

En ce 13 mai 2009, je vous annonce que miss Jewel57 a accouché à 7h30 d'un petit Nathan.

Je ne sais pas plus mais je vous tiendrais au courant (je l'appellerais dans l'apres midi pour avoir des nouvelles).

:chatjoyeux: :fete: :bv: :content:
Image

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci pour la bonne nouvelle lucindarela!!

bravo jewel!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

moonhayes a écrit : :non: Ouaih ben évite de me faire paniquer car moi aussi c'est mon bébé 1 et j'ai justement choisi l'hapnotomie et j'accouche dans un mois alors c'est pas le moment que je pense que le fait de ne pas avoir pris les "vrais cours" va me porter préjudice...je suis déjà assez paniquée !!!! :ouin:
C'est ton choix donc il n'y a pas a paniquer!!
Mes cours a moi non pas commencé et je choisierai en temps voulu! :fraisinaute:
Image
Image
moonhayes
Première fraise
Première fraise

fabou a écrit : C'est ton choix donc il n'y a pas a paniquer!!
Mes cours a moi non pas commencé et je choisierai en temps voulu! :fraisinaute:
En fait, ce n'est pas vraiment de la panique mais plutôt de l'appréhension par rapport à ce que je ne connais pas, ce qui est normal à cette période de la grossesse...comme tout le monde, j'aimerai que :bebegif: sorte dans les meilleurs conditions. :-D
Cependant, il y a toujours certaines personnes qui me titillent en me disant qu'elles ont fait ceci et cela à la préparation à l'accouchement classique et quand moi je leur dis que ce n'est pas du tout la même approche de mon côté, elles sont là à me dire ironiquement "ah bon, t'as pas fait ça?" et blablabla...donc je ferme mes écoutilles car ces personnes ne savent même pas de quoi elles parlent et me saoulent ! :non:
Heureusement que j'ai toute confiance en ma sage femme et qu'elle sait bien expliquer les choses parce que si j'écoutais certaines personnes, c'est limite de la perversité pour me faire souffrir à l'approche de l'accouchement... :marre:
Enfin bref, la question est close...chacune fait ses choix et au contraire d'autres personnes, je ne critique pas et comme le dit si bien ma sage-femme, c'est pas parce que les 3/4 des gens ont fait le choix de la préparation "normale" que c'est ce qu'il faut suivre...je pense que je me sens 10x plus décontractée et :zen: grâce à la préparation de ma sage femme et la présence de mon mari qui nous entoure moi et le bébé durant les séances et qui saura aussi comment nous entourer le moment venu que si j'avais du faire des cours collectifs. Après chacun voit midi à sa porte.

En tout cas, félicitations à miss Jewel57 pour son petit Nathan !! :bebe:
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est le principal moonhayes de se sentir decontracté, et de toute facon moi je pense que la pluaprtdes preparartions, et ben le jour de l'accouchement tu n'y penses pas des masses...
moonhayes
Première fraise
Première fraise

nanais a écrit :C'est le principal moonhayes de se sentir decontracté, et de toute facon moi je pense que la pluaprtdes preparartions, et ben le jour de l'accouchement tu n'y penses pas des masses...
:oui: Oui je te rejoins totalement...on a pas le "temps" de tellement penser avec tout ce qui nous arrive j'imagine ! :lol:
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ben oui ma tanteme raconté à son accouchement quand la sage femme était près d'elle, elle arrivait à souffler à attenuer la douleur mais dès qu'elle ressortait, elle ne se rappelait plus de rien!!! :lol:
lucindarela
Top fraise
Top fraise

Moi je n'ai pas eu le temps de faire les préparations à l'accouchement : j'ai accouché deux jours avant la 1ere séance.
Je n'ai pas paniqué et j'ai super bien géré. C'est pas si terrible , et la sage femme qui vous accouche vous explique "grossomodo" ce qu'il faut faire, pas bien compliqué.

biz

Soyez :zen: et tout ira bien : c'est un pur bonheur !!!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations