futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
moonhayes
Première fraise
Première fraise

Re: futures mamans de lorraine

lucindarela a écrit :Moi je n'ai pas eu le temps de faire les préparations à l'accouchement : j'ai accouché deux jours avant la 1ere séance.
Je n'ai pas paniqué et j'ai super bien géré. C'est pas si terrible , et la sage femme qui vous accouche vous explique "grossomodo" ce qu'il faut faire, pas bien compliqué.

biz

Soyez :zen: et tout ira bien : c'est un pur bonheur !!!!
Ben de toute façon, c'est nous qui accouchons, c'est pas la sage-femme ! Et ça se faisait bien naturellement à l'époque donc y'a pas de raison ! :lol:
En tout cas, j'aimerais bien que ça se passe comme ma collègue, en 45 minutes c'était fait ! Trop cool ! Du coup, le doc l'a appelée turbo ! :good: :lol:
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oh oui moonhayes!! en 45 min l'accouchement je prends meme pas la peridurale à ce rythme!!
Mais ta collegue ce n'était pas son 1er enfant si???
moonhayes
Première fraise
Première fraise

nanais a écrit :oh oui moonhayes!! en 45 min l'accouchement je prends meme pas la peridurale à ce rythme!!
Mais ta collegue ce n'était pas son 1er enfant si???
Si si, c'était bien sa première grossesse...et d'ailleurs, le gygy lui a dit qu'elle avait vraiment le corps adapté pour faire des enfants pour que ça aille si vite...oui du coup, elle a pas eu de péridurale bien sûr ! C'était trop rapide! ;)

Sinon, j'espère que tout le monde va bien ici... :-D
De mon côté, j'essaie de finir de ranger les habits de la petite...y'en a partout c'est terrible ! :lol:
Et j'ai même pas encore fait ma valise pour la maternité au cas ou...mais bon, je pense pas que cela arrivera demain mais on sait jamais...je devrais peut-être m'y mettre ! :lol:
Bonne journée ensoleillée à toutes ! :coucou:
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui il faut déjà que tu penses à ta valise!!
les filles j'ai eu mon echo morpho hier!!!!!!!
Et c'est un :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: le papa et moi on est très contents!! :bisou:
moonhayes
Première fraise
Première fraise

nanais a écrit :oui il faut déjà que tu penses à ta valise!!
les filles j'ai eu mon echo morpho hier!!!!!!!
Et c'est un :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: le papa et moi on est très contents!! :bisou:
Ohhhhhhhhhhhhhh félicitations !!!!! :-D
Tu as de la chance, moi je voulais aussi un garçon en 1er...mais bon, la nature en a décidé autrement...j'étais un peu déçue au début mais en achetant les habits, je préfère une petite fille c'est beaucoup plus amusant et je peux acheter plein de trucs mignons. Enfin, je veux quand même un garçon...mais on va déjà laisser la première arriver...je voulais un grand frère en fait ! :wink:
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci moonhayes!!
Oui je suis contente d'avoir un petit mec!! j'aurais été aussi contente d'avoir une fille mais comme je veux plusiers enfants, c'est vrai que c'est bien d'avoir un grand frere pour les suivants!! Mais de toute facon je pense que quand il ou elle est là on ne pense plus à ça!!! :bisou:
crysania
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !!!

J'espère que tout le monde va bien !
Félicitation nanais tu dois etre aux anges! :applose:

Moonhayes : pour ma fille j'utilise comme produits un gel lavant prim'age corps et cheveux, une creme hydratante pour visage de mustela, pour hydrater le corps c'est du dexeryl, et pour les fesses en cas de rougeurs du mitosyl.
voila pour le cordon ct de la biseptine.

Voila sinon en ce qui concerne les cours de prépa moi j'avais choisi la sophro çà m'a bien aidé pour les contractions (gérer la douleur) mais à l'explusion çà c un peu compliquer et là j'ai juste pousser comme je pouvais sous les encouragements de tous ! :lol:

Sinon pour les nouvelles Elisa se reveille toutes les 3h si ce n'est toutes les 2 h c fatigant mais bon çà vaut le coup et le tps passe super vite elle a déjà un mois !
par contre je suis deg car au retour du congé paternité le 1er jour de la reprise du boulot de mon conjoint son patron l'a licencié! :marre: :rougedecolere: Enfin faudra faire avec mais çà va etre dur... :-(

Allez bon courage à toutes et surtout à toi moon car c pour bientôt !
:+++:
:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Crysania, super que ta puce grandisse bien!!
par contre pas cool du tout le patron de ton homme quelle ordure!!! J'espère que ca va aller quand meme et qu'il va pouvoir retrouver rapidement!!
:bisou:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Je vous rejoins ici, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster dans cette partie du forum, mais j'étais habituée à voir personne, du coup je ne venais plus du tout !
Et là, par hasard en me promenant dans les rubriques, j'ai vu que les mamans de Lorraine se sont manifestées et ça fait plaisir !

Alors je me présente de nouveau vite fait : je suis Laetitia, 28 ans et j'habite à Nancy en attendant de déménager du côté de Toul mi juillet.
Ma DPA est annoncée pour le 20 septembre et j'attends une petite nénette qui verra le jour à la Mat de Nancy.

En ce moment je suis perdue dans la liste des achats à faire pour bébé, je vois que les futures mamans s'y prennent tôt, mais moi je me freine car comme on déménage en juillet, je ne pourrai attaquer la chambre que tard dans la grossesse! En gros je regarde beaucoup sur le net sans pouvoir acheter ! Je prospecte !
Et vous, vous n'êtes pas perdue dans tous ces achats à faire ??? Comment vous faites le tri entre ce qui sera utile et ce qui sera superflu ???
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!!
Angarade, contente de faire ta connaissance!!
:applose: pour ta nenette!!
On est à 8 jours d'écart de dpa... la mienne est prévue le 28/09
Mais moi c'est un petit mec...

Moi pour les acahts en fait je me dis tout ce qu'il nous reste à acheter en 3 mois et demi........... :quoi: :quoi: J'ai essayé de faire un liste pour ne pas me laisser déborder!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Lorraine »