Alors Nanaïs, pour te répondre en fait au départ j'étais suivie par mme Barbier qui a son cabinet près de Majorelle, c'est elle qui nous avait annoncé un garçon à 12 SA, elle était "sûre à 100%!!!".
Mais elle m'a déçue parce qu'une fois je l'ai appelé pour des douleurs très fortes dans le bas du ventre à 4 mois de grossesse(je marchais pliée en 2!) et elle n'a pas voulu me prendre, elle m'a répondu "oh vous avec vos antécédents c'est encore une infection urinaire, faut voir avec votre médecin généraliste" !
J'étais vraiment étonnée de sa réponse sans m'avoir ausculté, du coup je suis allée voir mon médecin traitant, et il s'est avéré que j'avais chopé un virus dans les intestins, et que j'ai mis 10 jours à m'en remettre avec un traitement, rien à voir avec une cystite !
Du coup j'ai contacté la Mat, j'ai pris mon rdv du 5ème mois avec une sage femme au hasard (Mme Budzinski), qui me convient parfaitement, au 1er rdv qui a duré une heure elle m'a écoutée, conseillée, bref elle a pris le temps pour moi, me rassurer sur toutes les questions que je me posais!
Et quand j'ai fait mon écho morpho, ben ma gynéco du début avait tout faux ! La sage femme m'a dit qu'on ne pouvait pas être sûr du sexe à 12 SA !
Bref, maintenant tout est rentré dans l'ordre, on est sur d'attendre une petite fille, et j'ai confiance en ma sage femme !
Voilà pour toute l'histoire !!!
Et toi, tu es suivie où et par qui ?