bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
missinette
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

lyloo03 a écrit : Missinette: moi j avais recu un dossier de la CPAM en mars me confirmant que j avais droit aux indemnités, à remplir et à ramener au debut de mon congé mat.
Je n'ai rien eu de tel... j'espère que tout est ok, mon congé commence demain!

Moi je n'ai rien eu pour la fête des Mamans :( en même temps je ne le suis pas encore tout à fait.
ma petite Lou d'AmourImage

Image

bbdesire
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, ici ça va aujourd hui.

Pour le congé mater pas besoin de papier , mon congé commençait le 27/04 et j étais arrêter jusqu au 26/04 ils m ont mis automatiquement en congé patho du 13 au 26/04.
Par contre mieux vaut demander s ils ont tous le papier nécessaire pour le calcul des indemnités car j ai du ramener 12 mois de fiche de paie.
Image
Le pti miracleImage
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

Pour le congés mat il faut faire la demande à la CPAM et renvoyer un dossier rempli avec les bulletins de salaires, attestations....à partir du 1er jour du congés. C'est la galère leur truc :(
Entre les dossier CAF, les dossiers CPAM, les dossiers Nounou....bouhhhhh !
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
butcherette
Top fraise
Top fraise

moi j'ai de la chance que ce soit mon employeur qui s'occupe de tout :) c'est même mon employeur qui me paye à 100% pendant tout mon congés...

Courage les filles car ce n'est vraiment pas évident tous ces papiers. bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
coralie12
Première fraise
Première fraise

ola ola :)

c vrai que c vraiment la galere avec tout ces papiers, toutes ces demandes.... dur dur de ne pas passer a coté de quelque chose!

j'ai une question par rapport a la prime a la naissance : je viens de voir sur le site de la CAF qu'elle allait m'etre versée le 6 juin, que j'avais droit aux 903€ mais il me font une retenue de 142€ dessus!!!!! je ne sais pas pourquoi! je leur devais des sous que je viens de leur rembourser donc je suis a jour maintenant, est ce que cette retenue peut avoir un rapport avec ca? et est ce qu'ils me la rembourseront??

merci de me renseigner car ca commence a m'agasser leurs histoires :rougedecolere:

bisous bisous
christou30
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
moi j'ai fournis les attestations employeur et les 4 derniers bulletins de salaire ce qui me fait 2o fiches de paie et 5 attestations employeurs puisque je garde 5 enfants voila mais rien de compliqué
M-pissouille
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, Bonne fetes des mere a toutes ^^ qu'est ce que vous avait eu comme beau cadeaux??? =)
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

coralie12 a écrit :ola ola :)

c vrai que c vraiment la galere avec tout ces papiers, toutes ces demandes.... dur dur de ne pas passer a coté de quelque chose!

j'ai une question par rapport a la prime a la naissance : je viens de voir sur le site de la CAF qu'elle allait m'etre versée le 6 juin, que j'avais droit aux 903€ mais il me font une retenue de 142€ dessus!!!!! je ne sais pas pourquoi! je leur devais des sous que je viens de leur rembourser donc je suis a jour maintenant, est ce que cette retenue peut avoir un rapport avec ca? et est ce qu'ils me la rembourseront??

merci de me renseigner car ca commence a m'agasser leurs histoires :rougedecolere:

bisous bisous
Le mieux c'est que tu les appelle directement, car je sais pas. C'est possible que ce soit les sous que tu leur devait, mais si entre temps tu les a réglés, ils te les rembourseront.
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
mamadouceur
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute:

Bonne fête aux mamans et futures mamans, moi je suis les deux :-D

Alors moi comme cadeaux j'ai eu des bricolages de mes enfants de l'école, des poèmes et une rose chacun.

Le futur papa m'a offert un appareil photo numérique parce que je n'en avais pas.

C'est super en tout cas, bisous à toutes.
ImageImage
cecile123
Première fraise
Première fraise

coucou les :m1: ,
cool mamadouceur pour l'appareil photo, tu va pouvoir prendre pleins de photos a la naissance...
moi je suis en arret depuis 4 semaines et mon congé patho commence demain, gygy m'a fait l'arret. je vais voir mon employeur demain, je ne sais pas si c'est lui qui me paye le mois de mai, mais je crois que oui. sinon la sécu m'a déja envoyé un papier (attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalieres) a remplir par mon employeur. par contre apres pour le congé mat je ne sais pas comment ca marche.
pour les papiers moi j'ai une autre question : je voudrais prendre un congé parental. on m'a dit que pendant 3 mois si on prend un congé parental avec temps partiel a 80%, la CAF paye le reste.
qui a des infos la dessus ? c'est ce que je voudrais faire tout de suite en reprenant le boulot. est ce que vous connaissez les démarches ? faut il faire la demande a la Caf ?
merci de votre aide.
:bisou:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations