Ne t'inquiète pas Cécile, si ta gygy ne t'a rien dit c'est que tout est bon ! Le mien était aussi raccourci quand j'étais à 6 mois. Il faut se ménager un peu plus mais pas s'arrêter de vivre pour autant !! C'est très rare quand les rapports sexuels doivent être interdits, il fau vraiment avoir un gros problème : donc t'inquiètes pas tu peux continuer à faire l'amour :)cecile123 a écrit :coucou les filles,
moi je suis allée chez la gygy hier, je suis a 33cm de hauteur utérine pour 32 SA (mais c'est un peu trop).
elle m'a fait un peu flipée car elle m'a dit que le col etait un peu raccourci et je ne suis qu'a 7 mois... !!
je dois prendre du spasfon si contractions ; le probleme c'est que je ne ressent pas spécialement les contractions j'ai juste une petite douleur au ventre comme en début de régle mais tres leger et ca peut durer 5 min, j'arrive pas trop a voir si mon ventre est dur (c'est difficile de savoir si c'est normal quand c'est bébé 1...)
des fois j'ai l'impression que c'est bébé qui appuie.
sinon j'ai une autre question, g pas pensé a demandé a gygy : est ce que les rapports sexuel ne risquent rien ? maintenant je flippe en me disant que ca peut peut-etre ouvrir le col ou au moins le raccourcir... ? vous en pensez quoi ?
bon courage a vous toutes
coralie12 a écrit :Coucou les filles!
j'écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours.
j'ai passé ma 3eme echo hier et Olyvia va tres bien, elle a tout dans les normes mais a juste la tete un peu plus petite mais rien d'inquitant. elle pese 1kg900 et devrait faire 3kg-3kg2 a la naissance qui est prévue dans 2 mois maintenant :) j'ai hate car ca devient vraiment compliqué de marcher et de faire le ménage! lol
en ce qui concerne les preparations pr la petite, rien n'est fini mais aujourd'hui je vais continuer les achats.
sinon question poids, ben c la grande déprime lol j'ai pris quasi 18kg deja alors qu'a la base je suis fine! et les vergetures pointent leur nez alors je met de la creme... j'ai l'impression que c pas le top!!
ce soir, on fait le fete des voisins, heureusement qu'il fait super beau :)
Coucou,
Alors ma petite puce doit être du même poids que la tienne.
Et pour ce qui est de la prise de kilos de la maman, ben je dois en être à +20kgs !!!
J'ai arrêté de me peser à +17kgs.
Je crois que je vais oublier la balance jusqu'à l'accouchement maintenant.
Pas la peine que je déprime pendant la grossesse pour ça.
Je souhaite pouvoir tenir jusque juillet ma princesse au chaud.
Gros bisous à toutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités