je suis prévu aussi pour le 25 juillet :)
ca fait vraiment peur maintenant de monter sur la balance, moi je le fais une fois par semaine histoire de me tenir a jour, mais c une vraie torture!
les vergétures, c ce qui m'inquiete le plus, j'espere vraiment qu'elle vont s'estomper un peu et surtout pas augmenter!!
2kg100 c un beau bébé déja, moi aussi au debut le gygy me disait qu'elle allait etre plus proche des 4 que des 2kg mais au final, ce sera plutot 3kg oufff
bébé pour juillet 2011 par ici !
- aud62
- Super fraise
Re: bébé pour juillet 2011 par ici !
C'est clair que les vergetures c'est ma hantise aussi. Je me tartine matin et soir de creme. Pour l'instant je n'en ai pas encore mais elles peuvent arriver meme apres l'accouchement donc rien est gagne!!!!!
Moi mon therme et pour le 15 Juillet et j'espere aussi accoucher le plus tard possible. Je veux garder ma puce rien que pour moi
. Poids de naissance prevu a 3.3kg environ; on verra apres se ne sont que des estimations.
J'ai une copine a sa derniere echo bebe faisait + de 2.1kg; gygy lui a dit un beau bebe et a l'accouchement bebe faisait 2.8kg
. Apres tout depend comment le bebe prends les 2 derniers mois.
Moi mon therme et pour le 15 Juillet et j'espere aussi accoucher le plus tard possible. Je veux garder ma puce rien que pour moi

J'ai une copine a sa derniere echo bebe faisait + de 2.1kg; gygy lui a dit un beau bebe et a l'accouchement bebe faisait 2.8kg

Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Coucou les fraises 
Arrêtez avec vôtres poids moi j'en suis a 14kg mais je vois pas trop ou ils sont LOL
Sinon je viens de recevoir les résultats du streptocoque qui est négatif bonne nouvelle du jour !!!
Sinon je passe enfin le cap des 34sa eux qui voulait me garder 48h pour maturation de poumon et ben nan je suis tjr la!!
Ce week end c le lit comme d'hab et je vais pouvoir rebouger a partir du 11-06 il me tarde!!! Et faites des câlins avec mon cheri a partir du 16-06 youppiiii LOL
Jvous fais plein de bisou et bon week end a vs!!!!
Bisou

Arrêtez avec vôtres poids moi j'en suis a 14kg mais je vois pas trop ou ils sont LOL
Sinon je viens de recevoir les résultats du streptocoque qui est négatif bonne nouvelle du jour !!!
Sinon je passe enfin le cap des 34sa eux qui voulait me garder 48h pour maturation de poumon et ben nan je suis tjr la!!
Ce week end c le lit comme d'hab et je vais pouvoir rebouger a partir du 11-06 il me tarde!!! Et faites des câlins avec mon cheri a partir du 16-06 youppiiii LOL
Jvous fais plein de bisou et bon week end a vs!!!!
Bisou

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
- xsabiiex
- Top fraise
35eme SA qui commence
dire que moi aussi il voulais me garder j'ai été hospitaliser a 26SA pour contractions et col ouvert .. a 27SA j'ai signer une décharge quand eu voulais que je reste encore minimum jusqu’à 28SA me voici a 34SA+1 et toujours bb dans le bedon 

-
- Top fraise
coucou les
!
On voit que ca sent la fin car ca devient difficile pour toute! Et je suis comme vous, j'ai l'impression de me trainer comme une petite vieille!
Ma Princesse n'arrête pas d'appuyer sur ma vessie et est tellement basse que j'ai dû mal à marcher!
Je commence a avoir hâte qu'elle arrive même si plus elle reste au chaud et mieux c'est!
Mes rdv se calment un peu et tant mieux! la semaine prochaine, dernier rdv de préparation à l'accouchement sur le thème de l'allaitement et épilation chez l'esthéticienne.
Côté vergétures, malgré l'huile ca a craqué! Moi c'est au niveau du pubis (certainement la tête de ma pépette) et un peu les hanches. Elles ne sont pas trop grandes si elles restent comme ca, elles ne devraient pas être visible en sous-vêtements (ou pas trop).
Bon week-end et bonne fête des mamans en avance à toutes!

On voit que ca sent la fin car ca devient difficile pour toute! Et je suis comme vous, j'ai l'impression de me trainer comme une petite vieille!
Ma Princesse n'arrête pas d'appuyer sur ma vessie et est tellement basse que j'ai dû mal à marcher!
Je commence a avoir hâte qu'elle arrive même si plus elle reste au chaud et mieux c'est!
Mes rdv se calment un peu et tant mieux! la semaine prochaine, dernier rdv de préparation à l'accouchement sur le thème de l'allaitement et épilation chez l'esthéticienne.
Côté vergétures, malgré l'huile ca a craqué! Moi c'est au niveau du pubis (certainement la tête de ma pépette) et un peu les hanches. Elles ne sont pas trop grandes si elles restent comme ca, elles ne devraient pas être visible en sous-vêtements (ou pas trop).
Bon week-end et bonne fête des mamans en avance à toutes!

- butcherette
- Top fraise
Demain j'attaque ma 35e SA ! huhu ! trop bien ;)
Est ce que vous savez si lors du dernier RDV gynecologique, le medecin fait une échographie du bébé ?
bisou
Est ce que vous savez si lors du dernier RDV gynecologique, le medecin fait une échographie du bébé ?
bisou
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
-
- Top fraise
coucou les
!
Toujours dur, dur de dormir...
Savez-vous s'il y a des papiers à remplir pour le congé mat? (sachant que je suis arrêtée depuis un bon moment maintenant)

Toujours dur, dur de dormir...
Savez-vous s'il y a des papiers à remplir pour le congé mat? (sachant que je suis arrêtée depuis un bon moment maintenant)
- aud62
- Super fraise
Missinette;
Je me posais la meme question sur les papiers pour le conges mater. Mais je ne pense pas; sa doit etre automatique.
Butcherette;
Je ne sais pas, tu as deja fait tes 3echos? Moi je en revois pu gygy je revois que la sage femme; et elle me fait une tite echo pour me rassurer.
Hier soir j'ai recu des amis a mange et a l'apero on a mis des sauccisses Knacki ball et quand j'ai regarde la date de peremption elles etaient perimees depuis le 06/05
. J'en ai mange 2, j''etais en stress total
. J'ai tel a la mater se matin et ils m'ont dit si je n'ai as de vomissements ni de douleurs abdominals sa va.
Sinon elles ne sentaient pas et n'avaient pas de mauvais gout. Mais je stress encore.....
Sinon comment allez vous? Vous faites quoi pour la fete des mamans?
Moi je vais chez ma belle mere. Et se matin j'ai eu ptit dej prepare par mon zomme et j'ai eu un cadeau (un soin du corp) c'etait trop mimi, j'en ai verse une larme
Je me posais la meme question sur les papiers pour le conges mater. Mais je ne pense pas; sa doit etre automatique.
Butcherette;
Je ne sais pas, tu as deja fait tes 3echos? Moi je en revois pu gygy je revois que la sage femme; et elle me fait une tite echo pour me rassurer.
Hier soir j'ai recu des amis a mange et a l'apero on a mis des sauccisses Knacki ball et quand j'ai regarde la date de peremption elles etaient perimees depuis le 06/05

Sinon elles ne sentaient pas et n'avaient pas de mauvais gout. Mais je stress encore.....
Sinon comment allez vous? Vous faites quoi pour la fete des mamans?
Moi je vais chez ma belle mere. Et se matin j'ai eu ptit dej prepare par mon zomme et j'ai eu un cadeau (un soin du corp) c'etait trop mimi, j'en ai verse une larme

Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
bonne fete aux mamans et aux futures mamans!!!
Missinette: moi j avais recu un dossier de la CPAM en mars me confirmant que j avais droit aux indemnités, à remplir et à ramener au debut de mon congé mat.
aud: sympa ton homme
Missinette: moi j avais recu un dossier de la CPAM en mars me confirmant que j avais droit aux indemnités, à remplir et à ramener au debut de mon congé mat.
aud: sympa ton homme

- butcherette
- Top fraise
Oui j'ai bien eu les 3 échographies :) mais c'était pour revoir la petite grenouille ;)
Mon homme m'a acheté une chaise longue pour me mettre dans le jardin ! trop bien ! vu que je dois rester allonger ça m'éviter de m'enfermer dans la chambre ;)
Donc j'ai ma DS lol et des magazines peoples :)
Cette aprm nous allons dans un grand espace vert avec des amis, les hommes vont se faire un foot et moi je vais etre tranquille sur la chaise hihi !
bisous et bon dimanche ;)
Mon homme m'a acheté une chaise longue pour me mettre dans le jardin ! trop bien ! vu que je dois rester allonger ça m'éviter de m'enfermer dans la chambre ;)
Donc j'ai ma DS lol et des magazines peoples :)
Cette aprm nous allons dans un grand espace vert avec des amis, les hommes vont se faire un foot et moi je vais etre tranquille sur la chaise hihi !
bisous et bon dimanche ;)
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
-
- Informations
-