newyork a écrit :Coucou les filles ,
j'ai été faire la pds ce matin.........sauf que dame nature est venue m'apporter son cadeau mensuel ce matin aussi...en plus des règles, elle m'a aussi apportée une belle sciatique........donc voilà pas de suspens.......J'aurai les résultats dans l'aprem, je voudrais savoir si y'a eu une tentative d'accrochage ou rien comme d'hab :((( !!!!!!!!!! ..... de règles, elles se payent le culot de débarquer même sous provames et progesterone !!!!
![]()
![]()
Newyork, je découvre ton message à l'instant et suis vraiment désolée



Tu as pris rdv avec gygy pour en parler ?
C'est juste un petit passage vite fait, je voulais faire part de mes pensée à Newyork, c'est vrai que j'ai aussi de plus en plus de mal à suivre le forum mais j'essaie de vous lire de temps en temps.
Nina, Missy, Nejdah, Missmely, Natoune, Virjni, Hirondelle et toutes les autres; je vous embrasse fort et vous envoie mes meilleures pensées.
Bisous à toutes
