bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
aud62
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Je vois que les bebes se retournent; mais pas le miens :ouin: . je :croisedoigts: , on me dit qu'elle a encore le temps, mais plus le temps passe et moins elle aura de place pff. Sinon au pire j'espere qu'elle passera quand meme par voie basse :croisedoigts: :croisedoigts:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...

Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

cecile123 a écrit :coucou les filles,
moi je suis allée chez la gygy hier, je suis a 33cm de hauteur utérine pour 32 SA (mais c'est un peu trop).
elle m'a fait un peu flipée car elle m'a dit que le col etait un peu raccourci et je ne suis qu'a 7 mois... !!
je dois prendre du spasfon si contractions ; le probleme c'est que je ne ressent pas spécialement les contractions j'ai juste une petite douleur au ventre comme en début de régle mais tres leger et ca peut durer 5 min, j'arrive pas trop a voir si mon ventre est dur (c'est difficile de savoir si c'est normal quand c'est bébé 1...)
des fois j'ai l'impression que c'est bébé qui appuie.
sinon j'ai une autre question, g pas pensé a demandé a gygy : est ce que les rapports sexuel ne risquent rien ? maintenant je flippe en me disant que ca peut peut-etre ouvrir le col ou au moins le raccourcir... ? vous en pensez quoi ?
bon courage a vous toutes :bisou:
Ne t'inquiète pas Cécile, si ta gygy ne t'a rien dit c'est que tout est bon ! Le mien était aussi raccourci quand j'étais à 6 mois. Il faut se ménager un peu plus mais pas s'arrêter de vivre pour autant !! C'est très rare quand les rapports sexuels doivent être interdits, il fau vraiment avoir un gros problème : donc t'inquiètes pas tu peux continuer à faire l'amour :) :applose:
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

moi jai eu interdiction d'avoir des rapport car col long mais ouvert 1cm en externe
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
butcherette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! comment allez vous aujourd'hui ?
Vous allez faire quoi de beau ?

Mon homme va m'acheter une chaise longue pour me reposer dans le jardin ;)
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
didietfloflo
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :)

Alors moi aujoourd'hui je vais passer la journee avec ma maman adoptif ( qui sais occuper de moi pendant 11 ans :) ) ont va garder sont petit fils de 6 mois hihi

Bonne journnee ! Bisous
Image
aud62
Super fraise
Super fraise

:coucou: a toutes;

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi aujourd'hui c'est repos un max, car se soir on recoit des amis donc je vais souvent me lever et on va se coucher tard, donc repos aujourd'hui.
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
cecile123
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
moi aussi je reçoit du monde ce soir donc aujourd'hui ménage et préparation du repas ( là je prepare un tiramisu aux speeculos, hum!! ).
heureusement que chéri est la pour m'aider, il vient de partir faire les courses.
:bisou:
coralie12
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

j'écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours.
j'ai passé ma 3eme echo hier et Olyvia va tres bien, elle a tout dans les normes mais a juste la tete un peu plus petite mais rien d'inquitant. elle pese 1kg900 et devrait faire 3kg-3kg2 a la naissance qui est prévue dans 2 mois maintenant :) j'ai hate car ca devient vraiment compliqué de marcher et de faire le ménage! lol
en ce qui concerne les preparations pr la petite, rien n'est fini mais aujourd'hui je vais continuer les achats.
sinon question poids, ben c la grande déprime lol j'ai pris quasi 18kg deja alors qu'a la base je suis fine! et les vergetures pointent leur nez alors je met de la creme... j'ai l'impression que c pas le top!!
ce soir, on fait le fete des voisins, heureusement qu'il fait super beau :)

gros bisous a toutes

Image
cecile123
Première fraise
Première fraise

coucou coralie,
tu dois accoucher quand ? moi le 25 juillet, j'ai fait ma 3ème écho mardi. elle fait 2kg100 (un peu plus que la moyenne) elle a des bonnes joues et déjà pleins de cheveux. la gynéco m'a dit qu'elle devrait faire entre 3kg5 et 4kg a terme... !!!
sinon pour le moment je suis a 11kg5 et j'ai aussi pleins de vergetures qui sont apparues d'un seul coup il y a 3 semaines. comme toi je met de la creme 2 a 3 fois par jour pour essayer de limiter les dégats.
:bisou: les :m1:
mamadouceur
Fraise attitude
Fraise attitude

coralie12 a écrit :Coucou les filles!

j'écris pas beaucoup mais je vous lis tous les jours.
j'ai passé ma 3eme echo hier et Olyvia va tres bien, elle a tout dans les normes mais a juste la tete un peu plus petite mais rien d'inquitant. elle pese 1kg900 et devrait faire 3kg-3kg2 a la naissance qui est prévue dans 2 mois maintenant :) j'ai hate car ca devient vraiment compliqué de marcher et de faire le ménage! lol
en ce qui concerne les preparations pr la petite, rien n'est fini mais aujourd'hui je vais continuer les achats.
sinon question poids, ben c la grande déprime lol j'ai pris quasi 18kg deja alors qu'a la base je suis fine! et les vergetures pointent leur nez alors je met de la creme... j'ai l'impression que c pas le top!!
ce soir, on fait le fete des voisins, heureusement qu'il fait super beau :)

Coucou,

Alors ma petite puce doit être du même poids que la tienne.
Et pour ce qui est de la prise de kilos de la maman, ben je dois en être à +20kgs !!!
J'ai arrêté de me peser à +17kgs.
Je crois que je vais oublier la balance jusqu'à l'accouchement maintenant.
Pas la peine que je déprime pendant la grossesse pour ça.
Je souhaite pouvoir tenir jusque juillet ma princesse au chaud.

Gros bisous à toutes.

Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations