Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
bébé280308
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour le mois de Février 2009

juloo a écrit :Coucou...

demain echo vaginale...
on sera défnitivement fixé...
tellement hate....

j'en ai mal au ventre...

qqun a deja fait ca ???
j'anticipe grave....

J
[font=cursive]Coucou Juloo,
tu flippes pour l'écho vaginale, si je comprends bien?
si je peux te rassurer dis toi que c'est comme une sonde que le gygy te met dans le vagin (après y avoir mis une sorte de préservatif) :etonnant:
mais tu n'as rien à craindre ce n'est pas douloureux, juste surprenant.
j'ai été comme toi, ça m'a surprise quand j'y ai eu droit, j'étais même pas mal génée, mais bon, après ça passe car il t'explique ce qu'il voit, et tout ton stress s'en va.....
Allé courage, on est des grandes maintenant, on va être Maman :enceinte:
[/font]
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!

aaricia
Première fraise
Première fraise

:hello:

ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum mais j'etais trop malade!! des nausées toute le journée, c'est pas genial...
Le medecin m'a arreté 3 jours pour que je me repose un peu peu et m'a donné un medoc le vogalene.. j'aime pas trop les medocs surtout qu'apparement il est assez fort, mais j'en pouvais plus!! j'en ai pris 1 et ca va mieux, ca fait du bien!!
Votre medecin vous a prescrit des medocs contre les nausées? j'espere que c'est vraiment innofensif pour bébé...
En tout cas j'espere que ca va bientot se terminer ses nausées parce que là je profite pas vraiment de ma grossesse!!
J'en suis à 8 semaines d grossesse j'ai rdv le 23 juillet pour echo, c'est long!!!
Bisous à toutes!!
lilirose
Fraise attitude
Fraise attitude

salut
t'inquiète aaricia si ton medecin te l'a prescrit c'est que c'est sur
:enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
Image

Image
Image
emilie6464
Fraise active
Fraise active

Bonjour tout le monde,

Dauphine je te remercie beaucoup pour tes conseils. Moi je suis à 6 sg + 2j. Je sais pas si c'est le soleil mais aujourd'hui tout va bien, pas de larmes. :applose:

bébé 280308 il ne faut vraiment pas t'en faire pour l'écho. Effectivement c'est pas très agréable mais dis toi que c'est un peu comme s'il mettait un spéculum.

aricia si le médecin t'a prescrit ce traitement c'est qu'il ne doit pas y avoir de danger. Il fait ca toute la journée alors il doit connaitre ces traitements pas coeur.

Pour ma part si ce week end il faut beau je vais aller faire les soldes, et oui mes lolos commencent à se faire un peu gros... et vous avez vous commencé à changer de garde robe?

Bon week end à toutes et courage

Image

Image
melbod
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles !
Pour répondre à la question sur notre garde robe, oui j'ai déjà dû ressortir quelques hauts de ma première grossesse et acheté quelques pantalons de grossesse ( petite taille ) car il m'est impossible de rentrer dans mes jeans depuis plus de 2 semaines !!! ( je suis enceinte de 7 semaines ).
Sinon j'en profite pour mettre des robes, ça serre pas le ventre comme ça.
Pour ce qui est de la poitrine, il va bientôt falloir changer de taille aussi, mais de ce côté là, il parrait que ça va bientôt se calmer...
Bonne soirée et bon week end à vous toutes.
kikica18
Première fraise
Première fraise

Kikoo les filles,
J'ai passé mon écho de confirmation de grossesse ce matin (où hier, je viens de me rendre compte de l'heure) et j'ai vu mon petit haricot. Il est tout petit petit et il a un gros coeur qui bat à 116/min. C'était merveilleux. Le papa était là avec moi et il a failli pleurer.
En ce qui concerne la garde robe, j'ai dû faire les soldes et acheter des pantalons de grossesse, ouf je respire maintenant !!! Et puis pareil, je me mets en jupe assez souvent maintenant ce qui n'était pas le cas avant.
Le futur papa est adorable et surtout depuis l'échographie. Je pense qu'il avait besoin de voir pour se rendre compte que c'était bien réel et qu'il allait être papa pour de vrai. Tout à l'heure j'ai dit juste comme ça que je ferai un brin de ménage demain et il m'a dit qu'il était hors de question que je touche à l'aspirateur. Soit je vais me transformer en inspecteur des travaux finis soit je vais criser et faire le ménage en cachette, oui j'avoue je suis maniaque sur ce point là.
Bon week end à toutes :coeur:
Enfin, le rêve devient réalité !!!Imageparent=Ivana&year=2009&month=2&day=23&babycount=1"
melbod
Première fraise
Première fraise

Je suis contente pour toi kikica18.

En effet les papas prennent conscience de leur paternité parfois dès la réalisation du test, lors de la première écho ou encore quand il porte bébé dans leurs bras pour la première fois...
Pour notre premier enfant, mon mari n'a réalisé que lorsqu'il l'a eu dans ses bras pour la première fois, pourtant il allait à tous les rendez vous avec moi mais il ne s'en rendait pas bien compte. Il y a eu beaucoup de conflits pendant ma grossesse car je me mettais à douter de lui... en fin de compte aujourd'hui c'est un très bon papa ( et un bon mari aussi ).
Pour ma deuxième grossesse ( celle-ci ), il est déjà conscient des choses ( depuis la première écho ), il est plus aux petits soins et ( chose que j'adore ) il met souvent sa main sur mon ventre...
Bonne journée.
steph13

Salut les fille je m'appelle stephanie j'ai 22 ans je suis nouvelle sur ce forum je suis enceinte de 7SG de mon bebe 1 le papa et moi on est aux ange mon accouchement est prevu pour le 12 fevrier il me tarde déja d'y etre je vous souhaite une bonne grosse a toute avec plein de bonheur :bebe:
vanessa
Top fraise
Top fraise

bonjou steph13 et les autres.

je suois enceinte :enceinte: dans ma 8eme sg et jusqu a present j ai pu le caché au boulot (j ai une blouse qui fait 10* ma taille) mais question nausée et vomissement :maladeglagla: :maladeglagla: :maladeglagla: ... voila quoi.
je suis un peu ancienne du forum je viens de la courbe de temperature et la tout naturellement je glisse ici
j espere qu on pourra se suivre moi le bout de choux et prevue pour le 11 fevrier. j ai deja vue en echo vaginal mon bout de choux et mon mari a verser sa petite larme.depuis je ne peut plus rien faire a la maison je suis contente que mon homme soie en manoeuvre mais sa vas me faire bizarre je me suis habituer a ne rien faire
a toute les maman de fevrier , mars a se qu il parait faut pas s inquieter des vomissement mais je vous comprend vivement que sa cesse

voila gros bisous a toute
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image

Image
sissi083
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Voilà, j'ai eu ma deuxième écho mercredi, et on a vu un beau rythme cardiaque. Le papa était fou de joie et très ému.
Je suis comme toi vanessa, je suis sur le site depuis longtemps et je passe des essayeuses avec ma courbe de t° au maman de février et j'en suis ravie.

Je vous fais à toutes de gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations