Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
vanessa
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour le mois de Février 2009

salut les filles
dite vous parler de decollelement mais comment vous en etes vous appercu
. c est ma 1ere grossesse et je suis un peu perdu
merci
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image

Image

juloo
Première fraise
Première fraise

Coucou !

trop bien... quasi des petits jumeaux !
je pense bien bien à toi Melbod, je sais que ces jours d''attente ne sont vraiment pas rigolos et qu'on angoisse l'air de rien...
de toutes facons, il faut juste attendre et je suis sure que ces jours de repos n'ont pu etre que tres benefiques pour ton bébé !

Courage courage !
Tiens nous au courant !!!
:sautdejoie:
J.
Image

Image
ouanassaines
Top fraise
Top fraise

salut a toutes

j'ai bientot rendez vous pour faire l'éco de 3mois et je c plus a partir de quand on c le sexe du bébé
kikica18
Première fraise
Première fraise

Kikoo les fifilles,
Je suis allée chez le médecin hier pour remplir la déclaration de grossesse. Tout était nickel à part ma tension à 8/5 ce qui fait qu'elle a décidé de m'arrêter. Je n'étais pas trop partante pour être arrêtée mais il faut bien que je prenne soin de bidou et puis je me rends compte que je n'aurais pas été capable d'assurer au boulot, je dors toute la journée.
Là j'en profite, je me repose mais je pense que je vais vite m'ennuyer et j'ai droit de rien faire à la maison sinon z'hom se fache.
Gros bisous :coeur:
Enfin, le rêve devient réalité !!!Imageparent=Ivana&year=2009&month=2&day=23&babycount=1"
melbod
Première fraise
Première fraise

salut les filles! Aujourd'hui je suis allée chez le gyné et tout va bien, encore un léger décollement donc encore une bonne semaine de repos et après je pourrais faire quelques petites balades mais il faut y aller molo!!!
Pour Vanessa on sait si on fait un décollement quand on perd du sang et qu'on a mal au ventre, pour éviter un décollement il faut éviter de porter , de faire trop de voiture, les courses et le ménage ( surtout l'aspirateur ).
[glow=red]Juloo[/glow]: le gynéco m'a encore confirmé la date, c'est bien pour le 25 fev :wink: .
On a fait la déclaration de grossesse, prochain rendez vous le 5 août ( ça va être long!!! ) pour mesurer la nuque et on peux venir avec le futur grand frère...
[glow=red]Et pour Ouanassaines[/glow]on peut voir le sexe à partir du 4ème mois ( il va falloir patienter encore un peu :wink: .
Gros bisous à vous toutes
dauphines33
Top fraise
Top fraise

Salut Vanessa !!!

Pour les signes de décollements, c'est surtout des saignements car tu peux avoir mal au ventre sans que ce soit un signe de décollement, c'est juste ton utérus qui travaille.
Il faut savoir aussi que les saignements peuvent être provoqués par des tiraillements au niveau de la paroi utérine et du coup un peu de pertes de sang ( c'est ce qui m'est arrivé).

Mais dès qu'il y a des saignements, il vaut mieux appeler sa gynéco même si c'est pour rien, pour se rassurer.

Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
mounette

:hello: , je suis enceinte de mon deuxième :-D , j'aimerai partager cette grossesse :bebegif: avec vous, voilà.
Félicitation :applose: à toutes bisous :coeur: .
Image

Image
melbod
Première fraise
Première fraise

Félicitations à toi Mounette et bienvenue ! :applose:
vanessa
Top fraise
Top fraise

:hello:

merci les filles, je demande sa car je porte des choses lourdes au boulot mais j attaque ma 8eme sg et :croisedoigts: grace au ciel pas perte de sang. :wink:
sinon on vas revoir le bout de choux le 26 juillet et même pour mon mari sa parait long :reflechis:
enfin on espere que tout vas bien
moi mon bout de choux et prevus pour le 20 fevrier
a bientot :coeur:
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image

Image
nina83
Première fraise
Première fraise

:hello:
Je suis ravie d'être encore en mesure de vous parler les futures mômans de février. Je dis ça car je suis toujours stressée à l'idée de perdre mon tit bout. Parfois vu les nausées atroces je suis persuadée que c'est bon et à d'autres moments je me rappelle que l'on n'a rien entendu à la visite du 26 juin chez le gygy et cela me pose question. Demain soir je retourne le voir pour s'assurer que justement il y a bien un battement cardiaque, je crois que le mien risque de s'arrêter si je n'entends rien à l'écho cette fois, là il ne pourrait pas me faire croire que c'ets trop tôt...la dernière fois que j'ai eu mes règles était le 15 mai alors j'en suis au moins à 7 ou 8 SA donc si l'on entend rien c'est qu'il y a souci? :croisedoigts:
Allez tout va bien aller je ne peux être malade pour rien n'est-ce pas?
Je félicite toutes les mamans qui ont vu leur souci se volatiliser et reprennent le travail heureuses avec bb, vive les décollements recollés et les maux envolés, et nos futurs bb.....
Y en at-il une d'entre vous qui aurait eu ses règles à peu près en même temps que moi pour que je puisse savoir si...tout est normal chez moi, et pour que l'on puisse se suivre d'encore plus prêt?
Courage à toutes les nauséeuses et même évidemment aux autres gros bisous et à très vite... :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations