Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
vanessa
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour le mois de Février 2009

coucou sissi

si j ai bien vu on se suit a quelque jour pres
moi ma deuxieme echo et prevu pour le 28 juillet je serais rentrer dans mon 3eme mois . a tu pu voir ton bout de choux un peu mieu quun petit tetard?? :wink:
ton debut de grossesse c est il bien passer ?? pas trop malade :maladeglagla: ??
a bientot
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image

Image

sissi083
Top fraise
Top fraise

Oui vanessa on se suit juste à quelques jours.

Je repasse une écho le 23 juillet. Non, je n'ai pas vu grand chose, juste un petit battement de cœur qui nous a rempli le notre.

Pour ceux qui est des petits maux de la grossesse, je n'ai juste qu'une immense fatigue, c'est tout. Pour le moment pas de nausées, pas de douleurs aux seins :croisedoigts:
Je ne rentre presque plus dans mes pantalons du quotidien, et je ne veux pas serrer mon bidon, il va falloir que je pense à acheter des vêtements de grossesse.
:bisou:
vanessa
Top fraise
Top fraise

ta bien de la chance moi je suis crever a longueur de journée de plus je travail en 2*8 ce qui n est pas simple et se qui me fait sourire c est que moi non plus je ne rentre plus dans mes pantalon du quotidien :enceinte: du coup je suis maintenent en habille de grossesse mais j ai perdu 4kg car
tout se que j aval fini dans la cuvette des toilettes mais bon.
a bientot et profite bien de n etre pas malade
:coeur:

Image
dauphines33
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!!

Des ptites news. Demain, je vais revoir mon ptit bout pour la 3ème fois lol, pour voir si il n'y a pas de décollement ce que je doute vu que mes saignements se sont arrétés le jour même et je ne fais que du repos strict :-D .

Je vous tiendrais au courant demain après l'écho, il nous tarde de le voir.

Bises à vous toutes et à vos ptits bouchons !! :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
juloo
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
gros gros gros gros soulagement ce we...
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
apres deux semaines d'angoisses sans trop savoir ou nous allions et si le décollement du placenta se resorbait et donc si la grossesse allait pouvoir continuer : nous voila fixés

nouvelle echo samedi par voie vaginale : et là on l'a bien tres tres bien vu : un petit corps avec des ebauches de bras et de jambes et surtout des battements de coeur qui tombourinent !!!

Bref, les nausées, si elles sont tres tres désagreables, ne sont pas vaines : notre petite crevette pousse gentillement mais surement.
L'occasion aussi de préciser le terme avec plus de soin et d'exactitude : 26 février 2009 ! :-D :bebegif:

prochain rdv de gynéco le 18 juillet et echo le 1er aout...
trop hate !!!

En tous cas, vous avez suivi mes angoisses, normal que vous savouriez ma grande joie !!

bref, des saignements ne sont pas concluants tt seuls, il faut juste laisser la nature faire !
:wink:
;)

:enceinte:
Image

Image
emilie6464
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Juloo félicitation pour ta bonne nouvelle. :bebe: Tu es à combien de grossesse?

Moi je suis à presque 7 sg et après une grosse semaine et demie d'arret ( à cause des malaises et chutes de tension ) je reprends le boulot cet après midi. Ca me tarde et en même temps j'appréhende beaucoup... Sinon j'ai rdv avec mon gygy pour la seconde fois le 16 juillet (2eme echo et déclaration de grossesse). Vivement...

Courage à toutes et bonne journée

Image

Image
juloo
Première fraise
Première fraise

et voila..
je suis à 8 sa donc un mois et de demie de grossesse !!
;)

Image
Image

Image
vanessa
Top fraise
Top fraise

coucou les files :bebe:

moi je fini (dernier jour aujourd hui ) ma 7sg . ce que je trouve bizarre c est que ma declaration de grossesse et ben je l ai deja faite , j ai passer une premiere echo qui a permis de dater a 4sg j ai attendu un peu car j avais peur de le perdre mais avec tout le maux qu il ou elle me donne il a interet d etre parfait lol :applose:
vous aller le declarer a combien de semaine de grossesse?? :grattelatete:
par contre mon souci c est que j ai signer un contrat de profesionalisation d un ans et qu entre temps et ben je suis tombée enceinte alors je sais pas quand l annoncé ni comment auriez vous une idée ?? et apres mes jour de congé maternité vont t il influencer sur la fin de mon contrat .
je suis un peu perdu il et vrais mais pour une 1ere grossesse je crois qu on et oute comme sa surtout si nos famille sont loin

gros bisous :coeur: :coeur:

Image
dauphines33
Top fraise
Top fraise

:hello: les futurs mamans !!!! :wink:

Une nouvelle semaine va commencer pour moi demain, je vais commencer ma 9ème sg :-D .
J'ai fait mon écho de controle cet aprem et ras pas de décollement, ni rien, c'est trop génial. Du coup je reprends le boulot et vendredi et tant mieux parce que je commencais à en avoir marre de rester à la maison et de pouvoir rien faire.

Bises à vous toutes !!! :-D :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
melbod
Première fraise
Première fraise

bonsoir à vous toutes les filles, contente de voir que tout le monde va bien, surtout Juloo ! Mon accouchement est prévu pour le 25 février! un jour d'écart avec toi ! Je vais chez le gyné demain pour voir ce que donne mon décollement après 2 semaines de repos supplémentaires... J'espère que ça va aller...
Bonne soirée, sur ce je vais me coucher.
A demain
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations