Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Biribi : oui je sais que ça peut prendre longtemps, mais quand ça nous arrive on réagit différemment…. ce que je vis vraiment mal, ce sont les symptomes que je supporte pour rien et qui donnent l'espoir malgré moi : j'essaie de pas y penser mais mon corps me rappelle à chaque fois ! Le pire c'est que je n'ai eu aucun symptome pour Antoine, donc ça peut pas être psychologique car je n'associe pas le fait d'être enceinte à ces symptomes, mais ça me fait douter car je sais qu'une grossesse ne fait pas l'autre et que cette fois-ci rien ne dit que je n'aurais pas de symptome.... Je l’aurais un jour ce ++++, même si j’aurais voulu qu’il soit un peu plus rapide ! mdr Enoha était grincheux au réveil, ha ça arrive…. Antoine c’était au réveil de sa sieste !
Lalie : pratique l’horloge interne d’Inès pour le pot !
Ozoas : cool la piscine !

Bon pas encore de vrai débarquement, encore un saignement un léger à l’essuyage, un peu plus appuyé la dernière fois que je suis allée aux toilettes, mais rien dans ma serviette pour le moment…. Affaire à suivre, mais je pense que c’est mort, le reste va suivre…. Bon je pensais que ce serait pour la nuit dernière mais ce sera pour cette nuit. Histoire de rajouter un peu de suspense, j’adore……….
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles

Efaize c pas facile cette attente ma pauvre je te comprends bien sur ce point vu que pr leny ça à mis deux ans et demi :-S

Ozoas,jenni,nath,biribi,fantasia comment aller vous?

Ici ça va leny est à l'ecole,calie dort et tess joue tranquillement.tess n'est toujours pas prête pour le pot d'ailleurs g lâchés l'affaire car je m'ennerve du coup,je sais pas si elle le fait pas expert d'ailleur.
Hier aptes midi ils sont aller ds la piscine,ils on bien joués,je pensait que tess aurait eu peur mais mm pas mise à part qd elle à mis deux fois la tête sous l'eau,heureusement qu'elle avait les brassage,g qd mm bondir de ma chaise pour la relever,g eu peur et du coup elle aussi :-/

Rien de prévu aujourd'hui mise à part le train train quotidien!!

Bisou
Avatar du membre
nath49
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:52
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Jenni : non, je ne l'emmène pas au parc car on a un grand jardin mais je vais y penser.
Vivement que ton virement arrive pour que tu puisses aller chercher ta nouvelle voiture !
Biribi : moi aussi, je suis dans la période "allergie" et même avec mon traitement j'ai le nez comme une patate !
Efaize : j'imagine ta déception. J'espère que vous n'attendrez plus trop longtemps pour voir ce beau :+++:
Lalie : cool si tout va bien :-D .
Ozoas : et toi, ça va ?
Ici, ça roule aussi. Le 2ème entretien de mon chéri (avec l'associé du PDG) s'est bien passé. On attend maintenant le verdict pour passer le 3ème (celui-ci, ce sera avec la personne auquelle il sera rattaché). Il se peut que ce ne soit que dans 2 semaines :ouin: .
Sinon, rien de spécial, les filles vont bien.
Bisous, à+
Avatar du membre
nath49
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:52
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Oups, j'avais oublié de lire la dernière page...
Ozoas : je vois que ça va plutôt bien. Piscine en prévision à ce que je vois !
Manue : chez toi, c'est déjà les pieds dans l'eau ! Avec quelques petites frayeurs quand même :???: .
:bisou:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

:-D coucou les filles

nath : super si tout va bien chez vous !

bon pour les autres j'ai fait un message sur facebook donc je vais pas me répeter !! lol :-D
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou

si on avait pas compris on a eu le droit au message 3 fois !!!

ici tout va bien , jane est chez nounou , hervé au boulot !
cematin ménage ( aspi serpillere, pliage et rangement du linge) cette apres midi je retourne chez mon pere pour ranger le cotch

donc je vous laisse !!!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

tu m'étonnes avec ça on peut que le voir son message !! :tropdrole::tropdrole:

je suis extra nase j'ai pris mon bain avec inès cheri a fait la popotte , Inès a manger sa purée et son yaourt et va pas tarder a allez au dodo et moi je vais pas trainer aussi !

sinon elle s'est prise une gamelle chez la nounou sur les cailloux elle le front tout érafflé pauvre bouchon !
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Manue : ha oui, 2 ans et demi pour Leny ?! Comment ça se fait ? Pour Tess et Calie ça a mis bien moins longtemps, non ? Super cool la piscine !
Nath : je croise les doigts pour ton homme !

Que c’est pénible ces pubs ! En triplette en + !

Ozoas : matinée ménage, tu as bien du courage….
Lalie : Antoine était tombé il y a quelques semaines et lui c’était son nez qui était tout éraflé ! J’espère que ça lui fera moins de marques, parce qu’Antoine ça se voit toujours, il s’était pas loupé…..

Encore raté pour moi ! Le saignement s’est intensifié cette nuit, a ralenti à nouveau aujourd’hui puis est reparti en fin de journée. Voilà, c’est officiellement mort !
Bises à toutes les filles !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

alex comme tu dis vive le groupe !!! et puis ce ne sont pas les indiscrets comme tu dis qui nous empècheront de se parler !!!

lalie: aie la gamelle! Jane n'arrete pas en meme temps elle court tout le temps , pour l'onstant je croise les doigts pas de gros bobo !

efaize : positive attitude ma belle ca va venir !!!

hier soir je n'ai pas pu passer , j'ai donner le bibi a loic a 18h15 et a partir de la ca été l'horreur :
1er: il faisait n'importe quoi avec le bibi
2e : des que je le posais il ralait peut de temps a pres

donc j'ai eu du mal a faire mes repas et a faire manger jane !
a 21h 15 je lui ai redonner le bibi et j'ai pu manger apres !!!

bon je triane pas c'est Jane qui est infernale ce matin !!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

fantasia : oui vive notre groupe houpi houpi houpi !!!

ozoas: ah je vois ton loulou t'en fait voir de toutes les couleurs quel coquin !

heu pour les messages de today je ne sait quoi c'est bon on n'a compris qu'il y avait un nouveau site pas la peine de posté ca tous les jours !!!! :rougedecolere:
voilà ca c'est fait !!!

bon sinon les filles quoi de neuf chez vous
vous avez vu j'ai un nouveau tickers en bas de mess trop bien !!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité