Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bonjour les filles !!
efaize , çe sera pour une autre fois !! ne te décourage pas !!
ah antoine a toujours la marque de sa cascade ....La pauvre , j'espère que ça partira vite !
Ozoas , c''est pas simple le dîner chez toi !!!
je te rassure, enoha mange avant nous et ensuite soit il joue soit il se met dans sa chaise pour goûter nos plats ...Mais depuis qu'il a son angine, il est grognon et il ne me laisse pas manger tranquille...IL chouine accroché à mes jambes pour venir sur moi et manger dans mon assiette...
Le soir , il fait des siennes pour dormir, j'ai dû me fâcher hier soir et avant hier soir , chose que je ne fais jamais !!!
bref, je compatis, ça fait du bien le soir quand tout le monde dort :-D
lalie : sympa ta nouvelle frise !! ça y est t'as digéré ta décision :-D !!
fantasia : :coucou: rendez vous sur l'autre groupe !!!!
ici , c'est journée de M.....de :ouin: !! au boulot, rien n'était près ce matin pour le contrôle vétérinaire ...Les clients ne donnaient pas assez vite les infos...Du coup je suis partie aux services vétérinaires à 11h alors que normalement je devais y être pour 10h30 maxi ( en sachant qu ej'ai 1/2h de route ..)
Bref, je démarre et 5 kilomètres plus loin....Gros embouteillage suite à des travaux !!! j'ai mis 1 h à arriver !! donc ça me décale toute ma journée :rougedecolere: car j'y retourne cet après midi ....Ce soir j'ai rdv che le doc car j'ai très mal aux oreilles, le traitement qu'il m'a donné a l'air de faire l'effet inverse ....J'ai encore plus mal que lundi dernier !!
Enoha comme je le disais plus haut est très grognon dû à son angine ....Espèrons que ça aille mieux ce week end ..J'ai mes parents qui viennent pour nous aider à cloturer le jardin !!! et le week end prochain ce sont mes beaux parents !!! ça fera 3 week end d'affilés à recevoir du monde !!! :bisou:
Image

Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Ca y est le week-end est arrivé !!!
Fantasia : coucou !
Ozoas : oui j’espère que ça va venir……. un jour !!! mdr Loïc a été infernal, hier soir….

Allez encore une pub !!! Faudrait le signaler à l’administratrice.

Lalie : cool ta nouvelle signature !!!
Biribi : journée pourrie…. Week-ends chargés en + ! Courage…. Mince, mais qu’as-tu donc aux oreilles ? Pas cool les médocs qui empirent la douleur…..

Demain soir on devait se faire un restau pour nos 10 ans et faire garder Antoine par des amis mais mon homme veut un restau du Havre du coup on invite nos amis à manger à la place et on se fait le restau la semaine prochaine quand on ira au Havre. Trop cool d'ailleurs la semaine prochaine, on a le pont ! Par contre on va rattraper un mercredi en contrepartie....
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
nath49
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:52
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou tout le monde !
Je passe vite fait car je n'ai pas trop de temps à moi. Je vois que ça va à peu près hormis Biribi qui a encore mal aux oreilles. Tu nous diras ce que t'a dit le médecin.
Efaize, nous aussi, on a le pont et le mercredi a déjà été rattrapé (aux vacances de la Toussaint). Du coup, on va partir chez mes parents prendre un peu l'air :-D .
Et après Mélanie part à Superbesse avec l'école toute la semaine. Elle est super contente.
Sinon rien de spécial. Je pense qu'on va faire quelques magasins cet après-midi et ce soir, y'a un concert gratuit à l'église.
:bisou: et bonne journée à toutes !
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

comment ca va ?

Nath super passez un bon grand week end chez tes parents ! super le concert dans l'église le son va etre joli !

par ici tout va bien ! J-2 et j'ai hate
ce soir on va boire l'apéro j'ai le frère jumeau de cheri et demain je bosse :ouin:
sinon je vous revois pas avant BONNE FETE A toutes les MAMANS :bisous: :bisous:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Ha oui, bonne fête des mères les filles !!!!

Nath : cool, vous n'aurez pas comme nous une semaine du mardi au vendredi non-stop juste après le lundi de Pentecôte ! C'est bien d'avoir rattrapé ce jour avant. Cool le séjour pour Mélanie !
Lalie : alors, cet apéro ?

Ici journée passée trop vite : le temps de rien ! Ce soir, bonne soirée avec des amis à la maison.
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

:coucou: les filles !

je vous souhaite une bonne fête !

efaize, allé courage ce :+++: va bientot venir ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Lalie, alors cet apéro ?

Nath, je :croisedoigts: pour ton homme !
et pense a allé au parc, Anaëlle sera avec d'autres enfants, tu pourra voir ses réactions.

Biribi, tu dois être avec tes parents, j'espere que tout se passe bien ! tes oreilles vont mieux ? que t'as dit le doc ?

Ozoas, alors cette nuit ? Loic a été sage ?

Manue, fantasia :bisou: :bisou:

bon et bien moi ça va, je suis HS, car depuis qu'on a la voiture je dois bouger à droite et à gauche bon au moins je peux mettre les filles à l'aise donc c'est bien.
demain 2 mois déjà pour Léanne, elle grandit trop vite et s'éveille super bien.
mardi rdv post natal et j'ai encore des saignements :croisedoigts: :croisedoigts: que ça s'arrete lais c'est léger là c'est la fin depuis lundi dernier.
et reprise du boult le 19 Juin pff j'ai pas envie, mais pas le choix non plus.
voilà bon je vous laisse je vais filer prendre ma douche :bisou: :bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Jenni : waouh ils persistent ces saignements ! J'espère que cette fois tu pourras aller à ton RDV quand même. Je me souviens quand je suis allée au mien, je saignais aussi mais j'avais l'implant donc je pensais que c'était lui qui faisait ça et le gynéco aussi m'avait dit ça. Mais toi c'est pas ça ! 2 mois déjà pour Léanne ! Tu reprends le boulot en juin ? Tu n'étais pas en formation ?

Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

encore bonne fête ! :-D

Efaize : tout c'est bien passé a l'apero ! lol !! rentrer de bonne 22h30 :lol:

Ici ca va bien ! Inès aussi tout roule comme sur des roulettes !
aujourd'hui dur dur d'allez travaillez mais bon j'ai bien geré !!
demain rendez vous gygy à 16h15 pour retrait de l'implan
je viendrais vous raconter ca demain soir !
voilà les news ! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bonjour les filles et bonne fête avec un jour de retard !!! :-D
enoha m'a fait comme cadeau un joli petit pot de fleur peint en vert et bleu par ses soins :tropdrole: avec dedans un mini clycamen !! trop mimi !!
week end chargé pour nous car mes parents étaient là.
Les poteaux de la cloture pour le jardin et le portillon sont posés. Il faut maintenant attendre une semaine que le béton sèche pour tendre le grillage !! ça rend déjà super bien !!
enoha a été excité tout le week end car il était trop content d'avoir son papy et sa mamie !!
résultat au moment du coucher hier soir ce fut l'horreur !! je me suis levée 6 fois et chéri 3 fois ...On a mis plus d'1h30 à le coucher ..IL nous en fait voir en ce moment ...
POur mes oreilles, c'est de l'eczéma dans le conduit auditif !! donc des gouttes à mettre ...
Sinon on s'est bien promené en espagne et hier on était à la grande plage à biarritz !! bref je suis bien fatiguée et ce soir j'ai mon cours de self défense ...ça va m'achever !!!
Et vous les filles , vous avez été gâtées pour la fête des mamans ?
lalie , c'est aujourd'hui que tu enlèves l'implant :croisedoigts: !!
efaize , tu récupères un jour ?
Cool le resto en prévision !!
jenni : au moins tu profites de ta nouvelle voiture !!! tu reprends ta formation en juin ?
Nath il était comment ce concert ?
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Lalie : ça y est l’implant, c’est aujourd’hui !!! Viens vite nous raconter !
Biribi : aïe de l’eczéma dans le conduit de l’oreille !!! Pas de chance quand même…. Waouh, quand Enoha est excité, il fait pas semblant ! mdr Ca va être dur le cours de self-contrôle…. Pour la fête des Mamans Antoine a décoré un poème à la garderie (si j’étais jardinier je ferais pousser une rose…etc, quelque chose comme ça et une rose était dessinée qu’Antoine a décorée avec des morceaux de papier crépon coloré collés) trop mimi !

Journée bien passée, bien qu'on ait pris une petite douchette dehors pour le tennis ! Temps orageux et ça a plu pendant la séance de sport. Plus que demain et ensuite on a le pont, on rattrape le vendredi non travaillé le mercredi 15 juin. Ce ne sera pas trop reposant car nous allons au Havre, donc ce sera mouvementé !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité