Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

ca y est j'ai plus l'implan , gygy a assuré pas de douleur et en 5 min le baton en plastique était enlevé !
voilà maintenant c'est parti pour une nouvelle aventure , on laisse dame nature nous donnez le bonheur ! pas de prise de tete avec temp et courbe ! on verra bien quand ca arrivera !

biribi : super ton week end en famille s'est bien passé trop mimi le cadeau d'énoha !

éfaize : et oui ca y est et contrairement a toi je n'ai rien senti et lui ai meme répondu a déjà ca été vite !lol !!

Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bonjour les filles !!!
lalie , ça s'est super bien passé pour ton implant !! tu vas voir , tu vas te sentir mieux sans contraceptif !!
efaize : ça te fait une toute petite semaine de boulot ça ! :-D
moi je bosse vendredi :ouin: !!
ici ça va plutôt bien !! quelques courbatures dues au sport hier soir mais en fait ça m'a fait du bien :-D !
j'étais claquée en y allant mais ensuite je me sentais très bien !!
il y a un mec qui est venu s'entrainer avec nous, il nous a dit que l'entrainement fille était beaucoup plus dur que celui des garçons :tropdrole: !!! faut dire qu'on en bave des fois ! :-D
enoha a bien dormi !! il est tombé de fatigue sur le canapé avant que je ne rentre ....Au moins il a bien récupéré de son week end lui aussi !!
ici il pleut aujourd'hui ! le crachin qui colle ....
Et vous comment allez vous ?
Image
Avatar du membre
nath49
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:52
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Alors Lalie, ça y'est ! Tu es prête pour une nouvelle aventure :-D
Je passe une nouvelle fois vite fait car j'ai la puce sur les genoux et c'est vraiment pas top pour écrire...
Tout va bien. Aujourd'hui, je prépare les valises pour notre WE prolongé !
:bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Lalie : c’est super pour l’implant ! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête ! Moi ça me tape sur le système depuis quelques mois parce que ça devient vraiment très long, mais au début je ne faisais rien non plus (ni courbe ni test d’ovulation).
Biribi : bon courage pour vendredi…. Oui, c’est une petite semaine, comme des mini vacances.
Nath : bon week-end ! On part aussi.

Ici ça va, Antoine est un peu encombré, depuis quelques jours il a le nez qui coule beaucoup et c’est chargé. Cet aprem il a vomi son goûter à la garderie ! Pour l’instant pas de vomi suite au dîner, ça doit être à cause des glaires. Demain en fin d’aprem on part au Havre, ça va être encore mouvementé ! Sympa, mais fatigant…. J’essaierais de me connecter de là-bas, sinon je vous dit au + tard à lundi soir !
Bises à toutes et bon week-end de l’Ascension !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

efaize et nath : bon long week end !!!!!
pour moi mes beaux parents arrivent samedi vu que je bosse vendredi :ouin: !!!
sinon ici ça va bien, le soleil est de retour !! enoha a super bien dormi , il ne fait plus ses comédies de la semaine dernière !!
à la crèche ils m'ont encore dit qu'il parlait vraiment bien et qu'il connaissait par coeur tous les prénoms des bouts de choux !!! moi j'en connais à peine 3 ou 4 :tropdrole: !!
ce matin il m'a fait rire car il m'a dit "maman , gratte étiquette cou !!!" l'étiquette de son body était retourné !!! il grandit trop vite !!! :bebegif:
et vous comment allez vous les filles ? Le fof se déserte ..... :ouin:
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou biribi !
trop marrant le language d'énoha !! tu as un week end chargé tout comme moi d'ailleur samedi on n'a enterrement de vie de jeune fille de notre amie ! j'espère qu'il va faire beau et chaud !!
de mon coté ca va fatigué mais ca va ! ce soir je commence mon traitement que gygy ma prescrit , la j'ai toujours des petites règles pfff j'en ai mare donc des que c'est terminer c'est parti pour les calins !!! :-D

sinon ici ca va !
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou lalie !!
tu as quoi comme traitement ?
Ah je vois que toi aussi tu as un week end chargé !! :-D
nous aussi on devrait être prochainement d'enterrement de vie de jeune fille/garçon mais pour l'instant les organisateurs n'ont pas encore précisé la date :etonnant: .....Le mariage aura lieu le 30 juillet ....Et ils veulent faire la petite fiesta avant mariage à Andernos ....C'est près d'arcachon, faudrait pas qu'ils tardent car les touristes vont débarquer :tropdrole: !!!
ici côté boulot c'est la mort :lol: !! je n'ai rien à faire .....
Alors je zieute les voitures d'occas sur le net ...Je me demande si je ne vais pas remettre ma voiture en vente maintenant ... :grattelatete: Le contrôle technique a été fait et il est encore valable ......
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou désolé de pas passer souvent mais depuis samedi j'ai pas beaucoup de temps !
la j'ai fait du ménage pendant la sieste des enfants car franchement ca laisse a désirer!
la pluie est arrivée hier et parait il que ca va être comme ca tous le mois! d'accord on a besoin de pluie mais j'aimerai qu'il y ai quand meme de belles journée pour Jane sinon ca va être l'enfer !


biribi : bravo a enoha pour son langage !Jane aussi m'impressionne ,hier nounou l'a ramené et elle me dit : maman ca mouille!!!
ce matin elle m'a dit : boniour ( bonjour) papi , boniour mami ... bonbon ! j'étais morte de rire! et tout a l'heure loïc pleurait alors elle est allée le voir et lui a dit : coucou loic c'est ta soeur ! bah alors ca va pas ???
je vous assure des fois j'en pleurerai tellement ca grnadit vite!!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles
Comment aller vous?

Biribi bon courage pour le taf.

Lalie bon enterrement de vie de jeune fille,ça va être sympa :-)

Chez moi ça va il fait beau mais on ne peux pas aller dehors tibo remue ttes la terre du coup c poussière à gogo.
Hé oui les filles ils grandissent nos loulous,bientôt deux ans n'en revient pas c passé à une vitesse!
Tess aussi parle bien maintenant,mais madame est têtu comme une mule.hier elle à fait sur le pot un exploit,je la voyais qui commençait à faire,je lui demande ce qu'elle fait et elle m dit caca je lui est donc proposé le pot pensant qu'elle me répondrait non comme d'hab,et bien non madame était décidée donc elle à fait dessus,j'était contente :-)
Niveau calie,ça grandit aussi,elle à eu 4 mois le premier,toujours appuyé exclusivement alors que les autres fevriettes on quasi ttes commencées les petits pots!et Leny ça va il est sur la mini pelle avc son père donc il est heureux.

Pleins de bisous à vous et vos baby!!!
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bonjour les filles !!!
avez vous passé un bon week end ?!
lalie , cet enterrement de vie de garçon/fille ? Pas trop dur le réveil ???? :-D
manue : ta terre est toute retournée ???
Ozoas, j'espère aussi que nous n'auron pas de pluie tout le mois !!!
nous ça y est on a fini la cloture du jardin :applose: ! ça rend beaucoup mieux et enoha peut enfin courir tout seul sans qu'on ait peur qu'il se sauve :tropdrole: !
mes beaux parents sont venus et on a eu du beau soleil !!
ils ont offert un livre puzzle à énoha qui était ravi !!
pour lui tout va bien . IL fait de plus en plus de caprices mais à part ça tout baigne !!!
vendredi soir on a été voir une voiture à la concession peugeot et on a craqué :-D on a réservé une astra 110cv de 2009 avec 30000km au compteur !!!! elle est donc quasi neuve !!
reste plus qu'à vendre la mienne durent ce mois ci !!! :croisedoigts: !!
et vous quoi de neuf les filles ????
Ici en revanche la pluie est de retour et on a une alerte orange .. :rougedecolere:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité