Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 3+++!!

Luciedad a écrit :Salut mes petites fraises !

Bon j'ai très envie de vous poser une question : depuis aujourd'hui j'ai des petits picotements dans le vagin, vous croyez que je deviens folle, piou je m'etait dis que les 14 prochains jours serait cool mais avec la fatigue je psycotte encore....

Merci de me dire si ça vous est dejà arriver en phase lutéale ?

Gros bisous bonne fin de soirée, moi je coupe l'ordi car demain debout 5h30

désolé je ne peut pas t'aidé
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour

tit-bouille
Top fraise
Top fraise

voila j'ai eu me regles dans la journée je pleure jen ai marre d'attendre
gros bisous
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
Em420
Top fraise
Top fraise

Bonjour !

Lucie j'ai poser un peu le meme genre de question il y a une semaine ou deux mais j'ai eu aucune reponse, moi c'était plus comme des crampesa l'intérieur du vagin. Je pensais que sa pouvais etre a cause de ma FC mais je sais pas trop ....C'est tout ce que je peux te dire

Bizou !

Qui se test bientot , j'ai besoin de :+++: pour me remonter le moral !
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
douti
Top fraise
Top fraise

coucou les filles c'est peut etre une nidation moi mes symptomes c'était le mal sur le coté dans les ovaires et javais des pertes marrons, voila je peux pas vous aider plus, patiente patiente lucie allez je vous encourage pour un :+++:

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Après une FC le 11.02.2011 pendant 8 mois d'essais un merveilleux +++ est arrivé le 22.04.2011
le 26.04.2011 1207ui
le 6.05.2011 30228ui
le 13.05.2011 Echo bb 10mm 7SA 1/2 tout va bien!!
[/font]ImageImage
zezoune
Top fraise
Top fraise

cc les filles!!!!

lucie dsl jpe pa te repondre jvoi pa du tout a koi corresponde t symptome !!!!

celine gspere kil sagit de sa car un pti :+++: nou fere du bien !!!

allez les filles on pere pas espoir !!! g l'impression de ressentir une baisse de moral !!! on va yarriver !!!! on va tte l'éavoir notre :+++: :+++: !!

pr ma part lundi g annocer mes :regles: ct un fausse alerte ct ke des trasounette !!!!
pr l'instant jsui a fond dans les cartons demenagement dans 6 jours sa passe trop vite !!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

C1 : 29 jours sous duphaston
C2 : 31 jours sous duphaston courbe

C3 : 31 jours sous duphastoncourbe
C4 :31 jours sous duphaston
C5 : en cours

Image
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Lucie j'ai eu ça à mon C2 comme des coups d'aiguilles non?? Il paraît que c'est un symptôme j'y ai cru mais pour moi c'était pas ça alors ça arrive mais je peux pas confirmer ce que ça signifie.

Manuella, une coupette pour remonter le moral et fêter l'amour avec ton chéri :-D Allez faut pas se laisser abattre ça va venir :bisou:

Amandine, courage pour les cartons :wink:
Image
Image
Image
shana691
Super fraise
Super fraise

pour ceux comme pour la personne de la page 25 qui ne sait pas ce que ses le sérophene
( ce qui suit pourais vous intéressez ceci est surtout pour les infertile , je les pris du site internet

http://www.fiv-geneva.ch/fr/traitement/ ... ation.html

Les inducteurs de l’ovulation
Les troubles de l’ovulation peuvent être corrigés par l’administration de préparations hormonales ou inducteurs de l’ovulation.

Ces traitements sont utilisés dans les cas de figure suivants :
Pour induire l’ovulation chez une femme qui n’ovule pas spontanément ;
Pour contrôler le moment de l’ovulation ;
Pour corriger les troubles hormonaux post-ovulatoires ;
Pour stimuler la production de plusieurs ovocytes par cycle.
Ce dernier effet est recherché en fécondation in vitro et dans l’insémination intra-utérine, le but étant de favoriser les chances de fécondation, donc de grossesse, en multipliant le nombre d’ovocytes disponibles.

Le clomifène

Le clomifène (Clomid®, Sérophène®) est l’inducteur de l’ovulation le plus prescrit dans le monde. Il est généralement utilisé chez les femmes qui ont des cycles longs ou irréguliers. La dose habituelle est de 1 à 2 comprimés de 50 mg par jour pendant 5 jours. Avant le début du traitement, une échographique est pratiquée pour exclure un kyste de l’ovaire, qui constituerait une contre-indication. (En savoir plus)

L’hMG et la FSH

La FSH est une gonadotrophine sécrétée par l’hypophyse qui entraîne le développement folliculaire et la maturation de l’ovocyte dans le cycle ovarien normal. Après la ménopause, la FSH et une autre gonadotrophine hypophysaire, la LH, sont sécrétées en grandes quantités dans l’urine. L’hMG (human menopausal gonadotropin) est une préparation purifiée à partir de l’urine de femmes ménopausées. Elle contient un mélange à parts égales de FSH et de LH. Plusieurs préparations d’hMG sont actuellement disponibles (Merional®, Menogon®, Menopur®). L’administration d’hMG sous forme d’injections sous-cutanées permet de stimuler directement l’ovaire. Elle est utilisée chez les femmes qui n’ovulent pas spontanément et ne répondent pas au clomifène, ou pour stimuler un développement multifolliculaire chez une femme normo-ovulante en vue d’une insémination ou d’une fécondation in vitro. (En savoir plus).

L’hCG

La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est produite par le placenta. C’est l’hormone principale de la grossesse. Elle est excrétée en grande quantité dans l’urine de la femme enceinte, d’où elle peut être extraite par purification. La structure moléculaire de l’hCG est très proche de celle de la LH, la gonadotrophine hypophysaire qui déclenche l’ovulation.

L’administration d’une injection d’hCG (Choriomon®, Ovitrelle®, Pregnyl®, Profasi®) à la fin de la stimulation ovarienne mime le pic naturel de LH. Elle induit la rupture du follicule mûr et la libération de l’ovocyte de 36 à 40 heures après l’injection.
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: !

Merci pour vos réponses, Lily effectivement c'est comme des aiguilles mais la en débauchant j'ai plutot mal au dos et dans le bas ventre !

Allez je file chez ma belle soeur et mon beauf qui ont une boulangerie alors apres une journée de boulot de .... je vais me réconforter avec quelques patisseries :wink:

Bonne fin de journée

A plus

Gros bisous et on perd pas espoir !!
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
zezoune
Top fraise
Top fraise

profite bien lucie !! et les patisserie a consomme sans moderation lol mdr!!

C1 : 29 jours sous duphaston
C2 : 31 jours sous duphaston courbe

C3 : 31 jours sous duphastoncourbe
C4 :31 jours sous duphaston
C5 : en cours

Image
Dormeur
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Je vois que le beau temps n'arrive pas à remonter le moral à tout le monde.
Je suis un peu dans le même cas que certaines d'entre vous : j'ai l'impression qu'il y a eu une épidémie de grossesses cet hiver parmi les femmes de ma boite et que j'ai pas choppé la "maladie", pour une fois que j'aurais bien voulu.... lol

Ce qui m'énerve le plus, c'est d'entendre des niaises (enceintes) te sortir "c'est pas dur de tomber enceinte : il suffit d'arrêter la pilule un ou deux mois et ça marche très bien" alors que toi ça fait plus de 10 mois que tu galères. Je me demande si certains réfléchissent.
Mais bon, faut pas perdre espoir !!!

Pour ma part, rdv chez gygy lundi dernier : hystérosalpingographie pour moi (qui a eu droit à cet examen au nom imprononçable ??) et pour mon homme, un test sur la vitalité de ses petits soldats :-D
Donc on fait tout ça et on verra après s'il faut pousser les recherches plus loin.

Sur ce, je vous embrasse et gardez le moral !!!!
On n'attend plus que toi, petite crevette !Image
Essai BB1 depuis juillet 2010 (arrêt Jasmine à ce moment)
C6 => 32 jours
C7 => 37 jours
C8 => 27 jours
C9 => 40 jours
C10 => 39 jours
C11 => début 20 juin (sans prise de température)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations