Coucou les

!!
MAP=Menace d'Accouchement Prématuré, c'est bien ça.
Par contre, le traitement avec un nom imprononçable, pour faire venir les

je ne connais pas non plus...
Lucie, ta courbe m'a l'air vraiment pas mal...je

pour que ce soit la bonne!!!!
Aller, les filles, on ne perd pas espoir! Le beau temps a décidé de s'installer, mais il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que lui qui s'installe!! Aller, les

, au boulot!!!!!!!...et puis, puisqu'il fait trop chaud pour courir dans la journée...on n'a plus qu'à se rattraper à la tombée de la nuit!!
Pour moi, coté symptômes, je n'ai plus les seins aussi douloureux (et ça c'est quand même pas mal!). J'ai toujours de temps en temps des petits tiraillements dans le bas ventre, mais rien de traumatisant. Les nausées sont toujours persistantes, mais deviennent quand même moins nombreuses...J'ai trouvé le truc pour faire passer mes nausées: je mange! Mais du coup, je mange vraiment souvent (genre toutes les 3h, comme les bébés!!)...et du coup, au bout d'un moment mon estomac me dit stop et...je vomis...Mais bon, je prends ça avec philosophie; c'est pour la bonne cause! Du coup, la balance me le fait sentir aussi: après avoir perdu 1kg200, j'ai repris 400g par rapport à mon poids de base!
Sinon, je trouve les journées un peu longue car à part ma kiné, je ne fais pas grand chose de mes journées...je reprendrais le boulot le 20/06 (et c'est aussi la date de mon écho du 1er trimestre!!)...en espérant que ma chef me fasse bosser de matin...sinon, je vais être obligée de lui dire avant l'heure, pour pouvoir aller à mon RDV en fin d'après-midi!!
Voili-voilou! Je vous ai tout raconté!!!
Je vous fait à toutes des gros

et à très bientôt!
Aller, un petit

pour remonter le moral des troupes!?!?!