les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
xJulie13x
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:15
Localisation : Marseille
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Bienvenue a Nohlan et félicitation il est très beau :applose:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image

Avatar du membre
meli61
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:04
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Merci Julie :bisou: :bisou:
Moi : 28ans, Lui : 23 ans.

Mardi 17 mai 2011 à 13h30, Nohlan est né.
2 kg 900 et 49 cm.

C3 : ++++++ le 07/04/14

Image
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 22 sept. 2010, 15:30
Localisation : Normandie
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou à toutes !
j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages j'ai survolé rapido : félicitations aux mamans qui ont accouché. Kim maelyne et très jolie elle est déjà bien évéillée !

pour ma part, le petit Justin a vu le jour le 18mai à 9h22.
Après un sacré coup de tête dans le bidou à 2H45, poche des eaux rompue --> direction la mater. Col à 1 doigt pas de précipitation...
Pose de la préridurale : Emeline qui part dans les vapes : tension qui passe de 15 à 6 ! affolement dans la salle d'accouchement, mais rien de grave une tite piqure et madame tension est remontée, grosse suées pour moi... Sinon accouchement nickel. Je suis tombé sur un homme sage femme, une merveille. rassurant, compréhensif et sympa. Les autres SG pendant le séjour par contre :rougedecolere: on se demande si elles ont eu des gamins pour sortir des reflexions pareil...
Enfin je suis sortie aujourd'hui, ca fait du bien de l'air !

voici une photos de mes deux fils. Emilien adore son "ti frère", dès qu'il pleure il veut lui faire un calin, lui ramene son doudou, etc... bref il est aux petits soins !
je suis là !Image
Avatar du membre
xJulie13x
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:15
Localisation : Marseille
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

elacaille80 a écrit :coucou à toutes !
j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages j'ai survolé rapido : félicitations aux mamans qui ont accouché. Kim maelyne et très jolie elle est déjà bien évéillée !

pour ma part, le petit Justin a vu le jour le 18mai à 9h22.
Après un sacré coup de tête dans le bidou à 2H45, poche des eaux rompue --> direction la mater. Col à 1 doigt pas de précipitation...
Pose de la préridurale : Emeline qui part dans les vapes : tension qui passe de 15 à 6 ! affolement dans la salle d'accouchement, mais rien de grave une tite piqure et madame tension est remontée, grosse suées pour moi... Sinon accouchement nickel. Je suis tombé sur un homme sage femme, une merveille. rassurant, compréhensif et sympa. Les autres SG pendant le séjour par contre :rougedecolere: on se demande si elles ont eu des gamins pour sortir des reflexions pareil...
Enfin je suis sortie aujourd'hui, ca fait du bien de l'air !

voici une photos de mes deux fils. Emilien adore son "ti frère", dès qu'il pleure il veut lui faire un calin, lui ramene son doudou, etc... bref il est aux petits soins !
Félicitation et bienvenue au petit Justin :applose: :applose:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
Avatar du membre
revedebebe2
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 14 mai 2010, 08:11
Localisation : aliens

Re: les futur maman de mai 2011

Et bien en voilà des petits bouts bien mignon !!

Bienvenue à Clémence,Nohlan et Justin et biensur félicitation aux mamans et papas !!!!

Hâte de decouvrir Clémence ,Nolhan et Justin sont super mimi !!!!

ici tout vas à peu pres bien ,Célestine me fais une poussée de croissance et reste donc au sein une grosse partie de la journée moi je suis naze !!!Sinon elle pousse bien et change déjà tellement !!!!

Image

Uploaded with 0000000.us
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

félicitations aux mamans et bienvenue aux beaux bb!!
Avatar du membre
manon5002
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 13 nov. 2010, 15:29
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

cc les filles!

waouhhh :applose: :applose:
bienvenue aux ptit bébé!!
Clémence,Nohlan et Justin vous ete trop mimi! :-D

j adore voir l arrivé de nouveau pti bou arrivé chez les muguettes!

celestine change aussi beaucoup et elle et trop chou! :-D

pour moi tou va bien mon titi aussi i va super bien
c vraiment lamour de ma vie! :-D

gros bizoo :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Alvivi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:12
Localisation : angers
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Coucou les filles!
Felicitations aux nouvelles maman ils sont magnifiques vos petits anges :applose: :applose: :applose:
Comme promis voici le recit de mon accouchement:

Samedi, mon cheri et decidons de faire une petite ballade, c'est notre dernier week end a deux en plus c'etait le jours de notre anniversaire de rencontre. On a fait un petit pic nic dans un parc! A 18h je commence a ressentir une contraction, elle etait differentes des contractions que j'avais d'habitube, elle etait un peu douloureuse! 15min plus tard encore une autre on decide alors de les compter. On rentre a la maison les contractions deviennent plus douloureuse et plus regulieres. Je decide alors de prendre un bain chaud on me disant que ca va passer, mais rien a faire il etais deja 23h et j'avais des contractions toutes les 5min. On s'est dit que la c'etait le moment alors jai rangé mes dernieres affaire et nous somme parti a la maternité. Installé dans la salle de pré travail monitoring et TV j'etais dilaté a 4cm et ma tension etatiat un peu haute. C'etait un sage femme qui s'occupait de moi, un jeune homme tres gentil! Il nous a proposé d'aller marcher pour favoriser la dilation du col. Les contractions etaient gerable donc ca allait mais bon au fur et mesure elle augmentaient en intensité alors on es retourné en salle de pré travaille ensuite le sage femme nous a installé en salle de travail j'etais dilaté a 7! L'anesthesite es venu me faire la peri! Moi qui pensait qu'avec la peri on ne ressentait plus rien, bah je continuais a ressentir les contractions mais bon la douleur avait diminuer et c'etais gerable! On ma percé la poche des eaux et quand mon col fut totalement dilaté on m'installa les etrier pour commencer la pousser! Le sage femme etait vraiment cool il m'encourageait, J'ai donner tous ce que j'avais et au bout de trois contractions ma petite cherie etais dans mes bras, toute chaude et douce. Elle est sorti du ventre en regardant vers le haut, elle avait les yeux grand ouvert et regardait vers son papa, la premiere chose qu'il a dit en la voyant c'etait "elle est beeeelllleee" il avait les larmes aux yeux! On s'est mis a pleurer tous les trois! Notre petite princesse eest née a 4h40 avec 2.780kg et 48cm un amour de ptite fille!

Elle a deja une semaine ca passe vite!
:bisou:
Bonne nuit les filles gros bisou!
Image
Avatar du membre
xJulie13x
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:15
Localisation : Marseille
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée :bisou:

A plus tard :coucou:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

ca été vite aussi alvivi!!un peu pres le poids et taille de MArtin!!

bon ben Martin a refait sa crise hier soir de 20h a 23h!!
j'avais beau le changer lui donner le biberon le bercer le mettre dans son transat le donner a papa rien a faire il était toujours énerve!!une vraie pile electrique!!
encore heureux que je lui avais pri un bain!!

enfin apres il a fait 23h30 4h15!!
et la rebelote pas moyen de dormir apres la moitié de son bib :marre: j'ai fini par le mettre au lit vu qu'il pleurait pas...
1h apres la il pleurait c'est papa qui s'est levé pour lui donner le reste du bib et la il s'est endormi...jusque 7h30/8H

la il dort depuis 8H45!!!


sinon le nouveau lait lui convient mieux par contre obligé de lui donner de l'hepar pour qu'il aille bien aux toilettes tous le sjours enfin je vais en parler au médecin cet aprem

je pense qu'il a bien du prendre 2cm et il doit etre aux alentours de 4kg200 ... :etonnant: enfin je vous dirais quoi

bisous

bonne journée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités