les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

recoucou

alors mon ti loulou pése 4kg150 pour 53cmn et 36cm en périmetre cranien!! :quoi: :applose:
il a pris 1kg300 et 6cm depuis sa naissance!!
il se rattrape!!

bon le mois prochain c'est les 1ers vaccins... :???: et moi aussi je ferais mon rappel du DTP..

tout va bien du coup on garde le lait gallia avec calmosine au besoin par contre continuer l'hepar tous les jours..

ma BM est contente car je lui ai demandé de garder Martin vendredi en fin d'aprem car j'ai mon rdv de dentiste..bon c'est mon homme qui m'a dit "ben tu peux aussi le mettre chez ma mere.." du coup ben j'ai dit on va essayer lol

voili voilou

a bientot les avrillettes et les muguettes!! :wink:

Avatar du membre
Dadou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 02 déc. 2010, 18:11
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Bonjour à toutes :-D

Bienvenue à Clémence, Nolhan et Justin ! :applose: :applose: :applose: C'est cool en plus que les accouchements se soient bien passés :-D Marsu j'espère que ça va mieux maintenant...

Vanilili, super pour Martin, en effet il s'est bien rattrapé au niveau poids en un mois ! Par contre j'espère pour vous que ça va se régler au niveau bib.

Revedebebe je comprends que tu sois crevée si Célestine reste accrochée au sein :wink: quand Anaelle fait ça, ça prend toute mon énergie. en tous cas, elle est super mignonne sur la photo que tu as mise, elle a un petit air décidé et coquin je trouve :lol:

Julie, tu en est où?...

pour nous visite chez le médecin hier pour les un mois (ce sera vendredi) verdict: 4,2 kg et 55cm, tout dans le haut des courbes! je peux déjà mettre certains vêtements en 3 mois. par contre elle l'ongle du gros orteil gauche qui est infecté, j'espère que la pommade que le médecin m'a prescrite va marcher sinon faudra inciser :???:
quelques petites coliques aussi mais rien de grave
voilà, sinon elle est plus éveillée donc veut toujours qu'on s'occupe d'elle :lol:
de mon côté j'essaie de reprendre toutes mes activités à la maison mais entre deux tétées j'y arrive pas toujours!!! enfin, je fais quand même l'essentiel.
:bisou:
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain



C1 27 jours
C2 ++++++
Avatar du membre
Dadou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 02 déc. 2010, 18:11
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Récap des mamans de mai 2011 :

Angelloulou : LAYANA née le 15 avril ; 2,950kg, 49cm

Vanilili ( Pas de Calais) : MARTIN né le 19 avril ; 2,795kg, 47cm

Dadou ( Rhône-Alpes) : ANAELLE née le 27 avril ; 3,780kg, 49cm

Tabarka : SELMA née le 28 avril ; 3, 390kg, 50cm

Mili (Provence Alpes Côte d’Azur) : MAXENCE né le 29 avril ; 3,110kg, 49cm

Isaki : NINON née le 29 avril ; 3,110kg, 47cm

Mimychou : AMADOU né le 1er mai ; 3,100kg, 50cm

Manon : TIANIS né le 2 mai ; 2,900kg, 45,5cm

Miledu (Aveyron) : :cigogne: né le 2 mai ; 3,500kg, 52cm

Revedebebe2 (Picardie) : CELESTINE née le 9 mai ; 3,630kg, 52cm

Alvivi ( Pays de la Loire) : KIM-MAËLYNE née le 15 mai ; 2,780kg, 48cm

Meli (Orne) : NOLHAN né le 17 mai ; 2,900kg, 49cm

Elacaille80 (Normandie) : JUSTIN né le 18 mai à 9h22

Marsupilamie (Picardie) : CLEMENCE née le 20 mai ; 3,225kg
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain



C1 27 jours
C2 ++++++
Avatar du membre
xJulie13x
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:15
Localisation : Marseille
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Dadou42 a écrit :Julie, tu en est où?...
Alors toujours pareille, aujourd'hui j'ai eu une visite : col fermer a triples tours mais part contre Alixe est descendu
Je n'en vois plus la fin heureusement 40 SA aujourd'hui :wink:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

alors julie tjr pas??ca vient bon

cool le récap!! :applose:

oui Martin a bien récupéré par contre on arrive pas a lui mettre un rythme pour les bib enfin on le fait attendre mais un coup il boit 60 un coup 90 qlq fois 120 et des fois il boit en 30min et d fois le bib dure 1h :rougedecolere: :marre:

maintenant quand il a bu et qu'il réclame avant l'heure ben je lui donne de l'eau mais il aime pas lol et apres j'essaie tutu..car sinn il sera tjr au bib et du coup il pourra pas digérer!!

v voir sinn je ferais revenir la puéricultrice

je laisse ce wk mais samedi prochain je vais voir avec ma mere pour qu'elle le garde la nuit pour que mon homme et moi allions au resto pour se retrouver car on se voit tres peu entre son boulot et la maison c'est pas facile!!

voili voilou

bisous
Avatar du membre
xJulie13x
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:15
Localisation : Marseille
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

vanilili a écrit :alors julie tjr pas??ca vient bon
Oui toujours la ! :rougedecolere:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
Avatar du membre
Alvivi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:12
Localisation : angers
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Coucou les filles!

jesper que vous allez bien!
Cool la recap apparemment c'est ma nenette la plus legere :-D
Mais bon elle se ratrappe bien, hier on etait a la pmi, elle fait a present 2.870kg :applose:
Sinon les 1er jours a la maison sont pas de tout repos! les jours se suivent mais ne se ressemble pas! c'est sur un bébé ca change la vie! levé tout les jours a 7h! elle prfere etre dans les bras que dans son lit! mais maintenant jne me fais plus avoir, on la laisse dans son lit meme si elle chuine; sinon comme lundi elle passerai la journée dans mes bras!

bon a plus tard les filles gros bisou
Image
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

c'est calme sur le forum c'est normal on est toutes bien occupées maintenant..
j'espere pour julie aussi!! :croisedoigts:

bon moi je suis :rougedecolere: j'ai repris 1kilo!!! :marre: pourtant j'ai pas fait d'excés..alors j'espere que c'est mon retour de couches qui me titille car depuis 2jours mal au ventre.. on verra bien

demain c'est notre fête ca va faire bizarre!!

samedi prochain mon homme et moi on se fait un resto du coup Martin passe la nuit chez sa marraine..ca va faire drole mais en meme temps ca va nous permettre de nous retrouver et de faire une nuit compléte!!

je suis quand meme contente de moi car j'arrive a le donner facilement au moins il ira partout!! :wink:

bisous
Avatar du membre
Dadou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 02 déc. 2010, 18:11
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

c'est clair c'est calme le fofo !

un mois pour Anaëlle hier ! pff c'est passé en un éclair :-D vanilili, comme toi, j'aurai pas de mal à laisser ma fille pour un resto avec mon chéri, mais j'attends encore quelques jours à cause de l'allaitement. Quoi que la sage femme m'a dit que comme elle prenait bien le sein, je pouvais tirer mon lait et lui donner un bib de temps en temps. Peut-être que je dirai au papa de se lever une de ces nuits !!! :lol: enfin, il a tellement le sommeil profond qu'à mon avis je devrais le secouer pour le réveiller, du coup je suis pas sûre que ce soit valable pour moi :tropdrole:
bref, en même temps j'ai pas à me plaindre, cette nuit elle a fait 22h30, 5h, 7h c'est cool !

sinon j'espère vanilili que ça va aller pour tes kilos, je comprends que c'est rageant de voir remonter le poids alors qu'on ne fait pas d'excès.
pour moi, je descends doucement mais je pense que je suis à la limite de ce qui est bon quand on allaite, donc je vais être patiente et pas vouloir descendre trop vite quand même. Déjà -13kg en 1 mois, c'est pas mal.

bon j'y vais, Anaëlle se reveille :-D
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain



C1 27 jours
C2 ++++++
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

oui j'espere que ca va aller bon je suis qd meme a -11 c deja ca

bon wk
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités