maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alex82
Fraise active
Fraise active

Re: maman d'octobre 2010

Maloe, Mamounette: l'allaitement est un choix personnel et la seule personne ayant le droit se dire stop a part la maman, c Bébé!
En tout cas, profitez en: moi g arrête il y a un peu plus d'1 mois et parfois ça me manque...
Gros bisous

bouboudah
Top fraise
Top fraise

bon Dimanche :bisou:
laetiben
Top fraise
Top fraise

bon dimanche les filles!!!

mamounette : trop beau ton pti yoan!! j'adore!!!

Bon nous on est de baptême aujourd'hui du petit cousin de Jules qui a 1 mois 1/2 de moins mais qui est beaucoup plus grand!!!

bisous
Image
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles jsp que vous allez bien.

tout d'abord ma lhylow je suis sincérement désolée de ce qui t'arrives je pense que tu choisis la bonne décision même si c'est trés dure en tout cas si tu as besoin on est là pleins de bisous

mamounette coucou ça y est tu as retrouvé le net =) moi aussi quand j'étais coupé j'avais du mal lol , les enfants çava même si Mattéo fait des caprices :s mais je n'y céde pas! et toi?çava mieux pour Yoan ses dents ?bisous

laeti bon baptême aujourd'hui bisous

alex coucou je vais rajouter Yanis à la récap alors =) bisous

nahéma coucou tk pas pour les dents ça va arriver =) bisous

Darya encore 7 mois ça va passer vite =) tu nous diras pour tes echos et tout =) bisous

deedoo , milie, tibout, vaness, maloé , bouboudah, jessie, et toutes pleins de bisous

dites moi à tout hasard vous avez pas quelqu'un dans vos contacts dont ses initials sont wd car je vois pas qui c'est cette personne qui m'a demandé aucune photo sauf de profil et c'est la mer :s bisous
Milie8967
Super fraise
Super fraise

j'arrive pas à venir régulièrement! Enfin si, tous les 2jours… mais suis en décalage du coup!mdr :-D

lhylow cette décision est un choix personnelle, chacune fais face à sa façon, si tu as besoin d'employer un certain vocabulaire c'est ta façon à toi de ne pas personnifier "ça". "Ca" c'est vague, ça te convient pour en parler. Je te souhaite bien du courage pour la suite ma belle! Et nous n'avons pas à te juger. :bisou:
Ma BM ne gardera plus Camille du tout! ou en tous cas pas avant de longue mois, voire quelques années! Du coup je vais essayé de trouver une baby-sitter sympatoche dans le coin, que d'autres mamans connaissent bien si un soir on veut sortir.
Sympa ton rituel avec Melvyn! ^^
Moi je ne sais pas si je fais plus jeune que mon âge mais en tous cas je ne fais pas maman de ma fille. Elle a quelques traits mais elle est toute pâlotte alors les gens si'maginent que je suis la nounou. mdr Quelle vieillie bique!!!

Apres je ne dis pas qu'il ne faut JAMAIS la prendre dans les bras, mais un exemple tout bête, pour jouer elle n'a pas besoin d'être porté, tu la mets sur son tapis, ses jouettes autour d'elle et op op op! Ce que BM ne comprend pas!! Elle m'a dit non seulement qu'elle ferait ce qu'elle veut (ce qui signifie au passage lui donner des cochonneries à manger style chips et chocolat; elle le fait déjà avec le plus grand de ses petits enfants, a pas d'heure il grignotte ça et ils s'étonne qu'il n'ait jamais faim!) mais en plus elle m'a sorti "je suis sa GM, elle est MA petite fille" ce à quoi j'ai répond elle est NOTRE fille avant d'avoir un quelconque lien de parenté avec d'autres personnes. Et GM ou pas vous devez respecter ce que nous vous disons!
L'autre fois elle lui a donné du chocolat sous prétexte que "c'est bon et qu'elle a plutôt intérêt à aimer ça, et pour qu'elle aime je lui en donne". casi mot pour mot! j'entais une furie à l'intérieur, et je n'ai rien, mais l'autre jour tout est sortie!

Titbout, tu m'étonnes que tu ais eu peur! Ca aurait pu être dangereux autant pour toi que pour Alice que tu allaites! Mer*e alors !!!!! une compresse quand même!!!! Ils vérifient même pas!? C'ets peut être banal pour eux mais quand même!!! Te gêne pas pour la lettre avec AR, et qu'elle soit bien lu par la direction! ça leur fera les pieds!
Vivement les vacances!

deedoo, content que ça se passe bien avec la nounou, quelle âge a la fille de la nounou?mdr
Bon rétablissement à ta princesse!
T'occupe pas des abrutis!!! Elle est super en avance Diane, en bonne santé c'est tout ce qui compte!

Mag, merci!
camille se réveille toujours entre 7 et 7h45. tous les jours sans exception! bon courage! lol

Vaness, c'est bizarre qu'elle pleure a chaque fois qu'elle la voit… Elle est aussi comme ça chez vous? Et si quelqu'un d'autre la garde pour une heure, ça se passe aussi comme ça? Parce que certes il y a l'adaptation pas facile, l'angoisse du 7eme mois. Je suis OK mais ça fait beaucoup quand même. Camille est loin d'être sauvage, n'importe qui pourrait la garder pour une heure ou tout un apres midi. C'est peut être aussi une question de caractère je ne sais pas, mais Océane qui pleure dés qu'elle voit la nounou… Pauvre bichette.

Bilan, avec chéri ça va bop mieux, moi je me sens revivre, suis plus sous pression, je les ignore parce que je pense bien qu'elles ont fait ma réputation de leur côté, le 1er juin on a un repas de famille dans la famille de mon homme, je vais pas me laisser démonter, qu'elles le veuillent ou non je fais parti de cette famille, et je vais être une vraie maman tigre avec Camille, je veux bien qu'on lui fasse des bisous, des câlins parce qu'ils l'auront pas vue depuis 15jours, mais ça s'arrêtera là! ce sera poussette ou tapis avec ses jouets. Je les sens bien venir, croire que je ne vais pas oser dire un mot, seule face à elles et dans leur famille en plus! Mais elles ne me connaissent pas si bien que ça. Je suis persuadée qu'elles ont refait toute ma réputation… ça me fait un peu peur, j'en ai parlé avec une amie qui m'a dit de surtout rester souriante, l'aire de rien. je ne sais pas si j'en serai capable… on verra.

Maloe, oulah si tu savais! ce fofo c'est une bassecours!!! Ca pipelette, ça pipelette!
ici on vient quand on veut, idem pour quand on veut s'éclipser!
n'écoute personne!!! tu le dis toi même que ça te fais du bien!!! alors continue! On ne peut pas demander a tout le monde de comprendre son choix, il y aura toujours des gens a qui tu déplairas, tant pis pour eux!

Darrya, ca ira vite mieux!!! gros bisous

Alex, oui oui on veut bien de toi sur FB!!

Mamounette, j'ai pas pu passer le mot, j'étais pas sur le fofo non plus!mdr
J'ai trouver chez camaïeu. il y en a une qui fait mariage ou célébrations et l'autre qui fait working girl! A mettre avec des talons, je peux marcher qu'avec des compensées, mais aie aie aie, toutous une journée de shopping avec des compensées et fortement déconseillé!
Trop belles les photos du baptême!

W - D, tu dis Mag? ce serait pas alex? :grattelatete: Parce que moi je veux bien la rajouter mais je n'ai pas non nom ou pseudo donc...
Image
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui Milie w d , je ne sais pas je lui ai pas donné mon nom :reflechis: ya aucunes photos juste une photo de la mer et le mur c'est que cytiville :reflechis: je en sais pas qui c'est j'ajoute pas si c'est alex désolée mais ça m'étonne. pour ta belle familel tu as entiérement raison tu es sa maman et tu sais bien ce qu'il faut pour Camille bisous
alex82
Fraise active
Fraise active

Non c pas mo wd les filles! En fait, je connais pas vos pseudos! D'ailleurs, si vous pouviez me les envoyez en MP?
Millie: tu as eu raison de dire ce que tu pensais a ta belle famille! C votre fille et c normal que ce soit a vous de décider ce ki est bon pour elle! Sois forte et courage pour le repas de famille, ton cheri te soutient finalement? C important!
Bisous

Mamounette: oui trop beau ton petit roi!
tit bout
Super fraise
Super fraise

:coucou:
je passe en coup de vent les filles...
Lhylow, je n'ai pas de mot pour toi ma belle mais ton choix est forcément le meilleur car c ta vie ! personne te juge et sache qu'on sera là pour pouvoir t'aider si tu le veux, c aussi une épreuve à traverser. Courage !

Milie, te laisse pas faire surtout !! :rougedecolere: il dit quoi Fabrice ?
Pour mon histoire, c pas une compresse, mais une boule de compresse :quoi: aussi grosse qu'un oeuf qui est sorti :rougedecolere:

Mag, ravie de te voir sur FB ! je précise si possible de ne pas utiliser mon pseudo du fofo sur FB...

Maloe, ravie de te revoir....cool les projets. Beaucoup moins les réveils d'Esteban :???: j'ai adoré ton reportage photos et j'ai très envie d'en faire un avec Alice, j'ai commencé à me renseigner.
Moi aussi j'allaite toujours et je dois etre petite nature car je pense arreter de tirer mon lait et ne conserver que TT matin et soir :-( mais je pense que mes infections viennent peut etre aussi de la fatigue...me sens coupable et nulle tout à coup de vouloir lacher un peu :-(

Vaness, pas facile tout ça...et j'imagine que vous avez beau lui expliquer que ça change rien :???:

Deedoo, trop ........ les bonnefemmes :rougedecolere: un bb d'un mois ?? :rougedecolere: non mais faut changer les lunettes !! :rougedecolere: et la mienne elle a 3 ans alors :marre:

Mamounette, bravo pour le bapteme, il était trop beau !

Mariage sympa mais manque d'ambiance...et le bal a commencé qu'à 2h30 du mat :quoi: on est parti à 4h, j'avais trop mal aux seins, c'était une horreur, ils éaient dur comme la pierre :ouin:
Et quand on est arrivé , ma maman était debout car ALice s'était réveillée, elle lui a donné de l'eau et recouchée. Mais la chipie a du nous entendre donc elle a eu le droit a une tt calin :wink: et elle a dormi jusqu'à 9h45 :-D
Ambiance tendue à la maison...je me pose beaucoup de questions...je reconnais plus mon homme depuis la naissance, il s'encroute, se trouve vieux :quoi: fatigué :quoi: ....et moi je vois que ce qui ne va pas, je ne reconnais pas l'homme dont j'étais amoureuse...Est ce juste une mauvaise période ou est ce que nous avons pris 2 chemins différents :-( et je suis déçue de lui car j'imaginais un super papa :-(
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

un ptit coucou les filles jsp que çava toutes, tibout excuses moi je ne me rappelle plus si j'ai utilisé ton pseudo si c'est le cas excuses moi enléves le commentaire sur ton fb si j'ai fait ça mais je m'en rappelle plus lol. dommage pour le manque d'ambiance au mariage :s.

Pour ton mari c'est surement une passade j'en suis sur ça fait souvent cela lors du premier bébé ça va aller meiux tu lui as ce que tu pensais? parlez c'est la meilleure des choses j'imagine que tu as du déjà le faire , ne tk ça va aller mieux. pleins de bisous

mamaounette trop belles les photos bisous

pleins de bisous à toutes
nahema
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

Bon aujourd'hui je prends le temps d'écrire!! :-D

Donc nous déménageons dans un mois et demi, on change de région!!! :applose: On se plaisait pas là où on était!! Désolée de mets pas où on habite car tout le monde peut lire le fofo.... mais en mp pas de problème.
On a trouvé une belle maison en campagne, mais à même pas 15 minutes d'une grande ville!! Maintenant reste le boulot et une place en crèche, mais pas évident d'avoir une place quand on travaille pas :ouin: Je fais comment?

Donc ma puce grandit bien, elle se tient très bien assise, mais marcher à 4 pattes elle le fait pas!! Quand on la prend dans les bras elle tend bien ses jambes raides pour se tenir debout, quelle chipie!
Les dents.... et bien on attend toujours!! :tropdrole:
Mais en tout cas c'est un vrai petit amour, mais avec son caractère!!! Je me demande de qui elle tient..... :wink:

Mag, j'espère que ça va mieux tes soucis, c'est vrai que c'est pas marrant. Nous on met tous les mois des sous sous de côté pour le cas où.... mais il suffit d'un pépin et ça peut vite partir!
Et bien Mattéo il en a des cheveux (désolée si j'ai mal orthographié)

Laeti, j'espère que tu vas vite trouver!! :croisedoigts:
Mais c'est quoi le problème de tes collègues??? Il y a pas possibilité de tout mettre à plat et de se dire ce qui ne va pas?

Lhylow, grosse pensée à toi pour cette semaine.
ça ne doit pas être facile, comme dit Mamounette on aurait habité plus près on aurait pu te soutenir encore plus!
Mais de gros gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Maloe, super votre projet!!
Je me doute que ça doit faire une charge de paperasse!!
Pour l'allaitement hallucine, ce n'est jamais bien ce que l'on fait!!
La femme qui n'allaite pas du tout est mal vue, et celle qui allaite l'ai aussi! De toute façon il y aura tjs qqun à critiquer.
Moi j'ai allaité 6 semaines et je ne culpabilise pas de pas avoir pu faire plus. J'aime mon enfant et c'est le plus important!!

Darya, et bien encore félicitations pour ta grossesse.
Pas trop dur de concilier travail/bébé/grossesse? Tu vas bientôt être arrêté?

Je finis tout à l'heure de répondre à chacune, j'ai peur que tout s'efface!! :bisou:
Et repas bébé!!
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations