maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vaness21
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

mon chéri a trouver un nouveau boulot car ca n'allai plus du tout avec son truc d'auto entrepreneur et on a eu la surprise d'appendre que fin de droit au assedic donc fallait qu'il trouve un boulot sinon pas bien du tout :non:

enfin bon sur ca il a trouver quelques chose mais surprise surprise il a des déplacement a faire :ouin:

donc la il est parti en millieu d'après midi pour la belgique il commence demain son nouveau boulot
pas facile tout ca, on a pas l'habitude d'etre séparer, et surtout pour déborah son papa c'est quelque chose :wink:

enfin bon du coup faut gerer les deux petite toute seules avec les repas le bain et tout et tout

ce soir pas facile mademoiselle océane n'a pas voulu manger ca soupe de légumes du cop elle a presque rien mangé
déborah qui fait betise sur betise et au moment d'aller au dodo ca a été des pleurs :ouin: , mais elle arrivait pas a me dire pourquoi
je pense que le fait de ne pas voir son papa l'a beaucoup dérangé :ouin:

j'espère que ca va aller cette semaine

du coup mercredi pas de nounou car je fini a 21h et du coup pas possible d'etre chez la nounou avant 22h donc c'est mes parents qui vont les garder et après je les récupère et vendredi je doit partir à 5h45 donc nounou a 5h30 je les lèves et je les emmènes direct j'espère que ca va pas trop les chambouler
heureusement il rentre vendredi soir donc pas de problème pour les garder ce week end car je travail

désolé du perso mais je me sens seule :ouin:

bisous a toute
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009

Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ti bout : oui oui je te comprends , suis passée par là :cop: il y a eu des coups de gueules, mais là ca va nouveau. Tu verras tout rentrera dans l ordre il faut juste en avoir envie et laisser le temps au temps :bisou:

Maloe: :applose: pour l allaitement. Je comprends pas pourquoi les gens mettent le grain de sel ; comme dit nahema, si t allaites pas on te juge et si t allaite on te juge aussi :grattelatete:
euh mais on leur a rien demandé aux megeres :tropdrole: .
Connais pas le constructeur après c est vrai que ca change suivant les regions. T as choisi modele?

Merci alex, nahema, maloe, laetiben pour la photo bapteme de mon loulou.

Baptême du petit de ma soeur, bien passé : 11h45 messe, 12h30 fini puis resto repas + café / gâteau, et ensuite apero et barbecue chez les bo parents de ma soeur. Et ben de 8h matin à 21h Yoan n a dormi que 20 min dans le landeau. IL a été super souriant, très agréable mon bonhomme, et tous le monde était surpris qu avec si peu de dodo il soit en forme sans être une fois grognon :grattelatete:

Yoan a dormi 1 h matin et 2h30 apres midi chez sa tatie :good: par contre vomi son repas de midi mais n est pas malade :grattelatete:

Vanessa: c est quoi nouvo job de ton homme? Il va partir souvent? Et celà peut être plusieurs jours? Pas cool mais le boulot est important malheureusement. Ta fille ,doit resentir l absence de son papa d ou ces pleures. Pas evident :rougedecolere:
Yoan pleUrait tout le temps à la naissance e ca a duré plusieurs mois , environ les 3 premiers. Ca s est calmé et aujourd hui j ai un autre bébé ; bébé joyeux comme je l appelle ou bébé sourire. Tu pourrais en parler à un pedopsy tu sais ca aide à comprendre. Regarde si t as pas un site avec le docteur RUFFO ou tu peux poser des questions :cop:

Je vous embrasse toutes : maloe, mag, jess,svdn,laetiben,celine,audrey,caro,bouboudah,vaness,alex,
mag,jess,ihylow, et toutes les octobrettes....
maloe31
Super fraise
Super fraise

:coucou:

un petit passage vite fait avant d'aller me coucher.
j'avais écrit un roman mais ça a disparu car j'ai fait une mauvaise manip'. ça m'apprendra à ne pas poster au fir et à mesure !! désolée mais trop crevée pour tout reécrire.

tit bout: la fatigue ça n'aide pas, c'est clair. moi je lutte, mais je ne veux pas arreter. après, chacun fait avec ses possibilités.
pour ton homme, c''est clair c'est pas facile. moi mon homme s'occupe beaucoup d'esteban, mais par contre il ne fait plus rien à la maison. il faut toujours que je lui demande et ça me saoule. comme s'il ne voyait pas ce qu'il y a à faire. y'a pas que esteban dans la vie !!!!! j'espère que c'est juste un petit moment à passer

vaness: bon courage car galère de tout gerer seule. ta fille doit avoir un manque. essaie de lui faire dire, ça la soulagera si tu la rassures: ton papa t'aime qd meme, il pense fort à toi. fais lui comprendre que ce n'est surtout pas de sa faute. car parfois les enfants se font des plans sur la comète, meme s'il n'y a pas de raison !!

nahema: bon déménagement

mamounette: non, on a pas choisi sur plan, on fait nos propres plans, et le bureau d'étude modifiera ce qui ne vas pas trop. il y a des super logiciel gratos maintenant ;-))

bon je file au lit. surtout que demain c'est journée speed. le boulot, puis je recupère esteban chez la nounou à 18H et je file chez mes BP. on dort chez eux demain soir car mercredi on va à rolland garros avec mon homme, sa soeur et son beau frere. esteban va rester toute la journée avec ses gd parents.

pas sur que je puisse passer demain, et je ne pourrai pas mercredi.
alors gros bisous les copinautes et bonne nuit
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamounes !

Pas le temps d'écrire mais je passe juste vous souhaiter une bonne journée ! :bisou: :bisou:
Image

Image
laetiben

coucou les mamans,

vaness : ah dur dur avec le nouveau boulot de ton mari mais t'inquiétes tu vas surement prendre le rythme et ça va aller!

maloe : trop de la balle rolland garros!!!! moi ausssi je veux y aller!! sniff

mamounette : super si Yoan a été sage sans dormir quasiment!! c'est vraiment un pti dormeur ton fils!! nous aussi on était de baptême et jules a fait 2 siestes d'1h une apres bib de 12h et une apres celui de 4h! :wink:

pfff jumes s'est reveillé a 6h30 ce matin !! pff je sais pas ce qu'il a en ce moment il se reveille super tôt!!
et vu que j'ai mal dormi bah je suis naze! heureusement je bosse que ce matin!*

bisous bisous
Image
Image
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:

vous allez bien ??? sa fait un moment que je ne suis pas passée mais je vous lis.

Tout d'abord lylhow, je pense fort à toi, la décision c'est toi qui la prend et sera forcément la meilleure. J'ai une cousine qui a 4 enfants dont 3 pères différents et elle n'a pas la garde des 2 grands heureusement. Aujourd'hui elle se retrouve seule à élever 2 enfants donc 1 qui a 4 mois. Je ne juge pas mais je suis triste pour elles, elles se retrouvent à 3 sans père et sans mari, c'est dur quand même.
Bon courage à toi ma belle :bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

nahema : contente pour vous que vous déménagiez. Pour la crèche pas simple de trouver si tu n'a pas de travail.
Vous vous rapprochez pas de votre famille ?? tu va connaître personne là bas ??

vaness : pas évident les déplacements dur dur de s'y faire. mon chéri voudrait rentrer à la SNCF mais il aura des déplacements à faire, snif.
pour la nounou je sais pas quoi te dire, moi c'est mon angoisse. le laisser alors qu'il hurle dans les bras de nounou, chu pas encore prête. et la grande elle dit quoi chez nounou? elle rassure pas sa petite soeur?? bon courage

bon jreviens + tard Enzo se réveil.

:bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
nahema
Première fraise
Première fraise

Coucou Céline!!
Oui on se rapproche de la famille (3 heures de route quand même), et oui je ne connaitrai personne! :-(
Il me reste nounou et travail à trouver, que ça, mais le plus dur!!!

Vaness, mon Chéri aussi est souvent en déplacement, et des fois c'est dur, surtout le we quand on a pas la famille à côté...
Bon courage
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
alex82

Coucou!
Je suis épuisée! Grosse journée de boulot, g pris la route a 7h ce matin direction Tours puis je suis remontée sur Orléans puis retour Paris a 17h pour récupérer BB! Je suis naze et Cheri ne rentre pas avant 19h ce soir! Heureusement ke BB est tranquille dans son parc... Pour l'instant...

Maloe: oui on a commence le poisson (1 c a c) et le blanc de poulet (même quantité), la pediatre nous a dit de commencer avec de la viande blanche ou du poisson...
Mon pseudo FB je te le donnerai en MP

G pas encore tt lu alors je repasse, jespere que vous allez ttes bien bisou
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes chérinettes,
jsp que vous allez bien. c'estvrai je dois le dire facebook c'est pratique :tropdrole: mais il me manque des filles notament toi vaness =).

je suis désolée suis pas passée aujourd'hui ce matin je suis allée chez ma copine on est allées promener et cet apm trés gros rangement que je n'ai pas encore fini et j'en ai encore pour longtemlps je range ma grange donc ya du bordel :tropdrole: demain nous allons Mattéo , moi, ma copine et son fils de 10 mois et demi nous allons aux bébés nageurs =).

sinon j'ai lu Vaness que ce n'était pas trop la joie ma pauvre c'est pas facile effectivement de se retrouver seule , ton mari rentre pas le soir avec ses deplacements?même si ce n'est qu'à travers un ordi si tu as besoin n'hésites pas jsp que çava aller avec les filles pleins de bisous

lhylow je pense bien à toi jsp que çava on est là bisous

mamounette jsp que çava aller pour Yoan quand même c'est bizarre qu'ilo est vomi peut être qu'il n'a pas bien digéré. tiens nous au courrant.bisous

ti bout comment tu vas tes analyses ça a donné quoi?bisous

darya comment tu vas pas trop fatiguée?tu as eut tes resultats pour la thyroide?bisous

deedoo pleins de bisous

laeti jsp que çava jules soirt uen dent :applose: jsp que çava bisous

maloe jsp que çava ainsi que Esteban pleins de bisous

milie comment tu vas?Camille? bisous

céline pleins de bisous

alex pleins de bisous

je vous fais pleins de bisous à toutes svdnb jessie bouboudah toutes pleins pleins de bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations