enfin bon sur ca il a trouver quelques chose mais surprise surprise il a des déplacement a faire

donc la il est parti en millieu d'après midi pour la belgique il commence demain son nouveau boulot
pas facile tout ca, on a pas l'habitude d'etre séparer, et surtout pour déborah son papa c'est quelque chose

enfin bon du coup faut gerer les deux petite toute seules avec les repas le bain et tout et tout
ce soir pas facile mademoiselle océane n'a pas voulu manger ca soupe de légumes du cop elle a presque rien mangé
déborah qui fait betise sur betise et au moment d'aller au dodo ca a été des pleurs

je pense que le fait de ne pas voir son papa l'a beaucoup dérangé

j'espère que ca va aller cette semaine
du coup mercredi pas de nounou car je fini a 21h et du coup pas possible d'etre chez la nounou avant 22h donc c'est mes parents qui vont les garder et après je les récupère et vendredi je doit partir à 5h45 donc nounou a 5h30 je les lèves et je les emmènes direct j'espère que ca va pas trop les chambouler
heureusement il rentre vendredi soir donc pas de problème pour les garder ce week end car je travail
désolé du perso mais je me sens seule

bisous a toute