Coucou les fraisounettes!!!
Je vous lis presque tous les jours mais a chaque fois je n'arrive pas au bout (faut dire que vous êtes bavardes!!!) et donc a chaque fois, je me dis je finis la lecture demain puis je répondrai mais bien sur y en a toujours plus a lire
Bref, j'ai vu que ca allait pas trop pour certaines, malheureusement la vie ne peut pas toujours etre rose sinon on ne saurait pas profité assez des bons moments qu'elles nous offre... C'était la phrase sage du jour, lol!
Mag: L'argent ne fait pas le bonheur (meme si il y contribue un peu quand meme) et le plus important c'est l'amour qui vous unit tous les 4! et cet amour on le ressent quand tu nous parle de tes enfants et quand on voit leurs yeux petiller de bonheur sur les photos...En tout cas, j'espère que tous vos tracas vont s'arranger rapidement!!!
Super ton idée de récap des prenoms et dates de naissance de nos bebe: Yanis est né le 12 octobre!
Tit bout: J'espère que tu n'as plus de douleurs et que tu profites du mariage de tes amis!
C'est hallucinant cette histoire de compresses!!! Le principal est que tu n'est pas eu d'infection!!!
Deedoo: Comment ca se passe le boulot? Tant mieux si tout se passe a merveille entre Diane et Diana
J'ai pas encore vu la video, je la regarde des que je finis d'ecrire mais

à Diane! Yanis aussi rampe depuis 2 semaine, je suis trop fiere!!!
Quelle beau la vieille!!!
Maloe: Bon retour parmi les octobrettes!!! J'ai vu les photos d'Esteban sur ton blog, il est vraiment trop chou!!!

pour la construction de votre maison!!!
Laetiben:

pour que tu sois embauchée suite a ton entretien!!! et jespere que tes anciens machos et c.nnards de collègues trouveront vite une remplacante que tu n'es pas a les supporter plus longtemps!
Lhylow: Désolée de tout ce qui t'arrive!!! Pour le

quand c'est pas le moment et que ce n'est pas désiré, le mieux a faire est d'avorter... On est avec toi par la pensée ma lhylow!!!
Qu'est ce qu'il a encore fait Yvans, tu as appris quoi? (si c pas indiscret!) Gros bisous à ta puce!!! Au fait, trop sympa la photo!
Vaness: Pas facile pour Océane!!! J'espère que ca va vite lui passer! Pauvre choupette, j'en ai mal au coeur a chaque fois que je te lis, ca doit pas etre facile pour toi aussi de la voir se mettre dans cet etat a chaque fois! Et avec son papa, comment elle est?
Céline, Nahema,
Plus de news de Bouboudah?
Nous ça va, à part la fatigue qui ne nous quitte plus! J'en ai marre d'etre fatiguée tout le temps, je me sens vieille...à 29 ans, c'est dur!!! Faut vraiment que je me reprenne en main!!! Je vais essayer de me remotiver pour aller nager au moins 2 fois par semaine!!! Peut etre que ca aidera...je sais pas
Sinon, Yanis continue a pousser, il rampe toujours mais de plus en plus vite, il fait aussi des roulés boulés...trop marrant!!! Après les 2 dents du bas le mois dernier, les 2 du hauts sont entrain de percer donc pas facile...
On a commencer le poisson blanc la semaine derniere, et aujourdhui, le blanc de poulet,il a eu l'air d'aimer (en meme temps, il aime tout ce qu'il mange tant qu'il mange

)
Au fait moi aussi j'ai FB, si vous voulez bien de moi!
Gros bisous à toutes!!! et bon dimanche