maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lhylow
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

hello les filles !!!

Maloe : contente de te revoir !!! hum...non je suis plus avec le papa, et on ne s'est pas remis ensemble.
Melvyn va bien !

Mag : il y a une certaine alice qui te demande en amitié !!! c'est moi :) (j'ai vu que tu as accepté)
Melvyn va bien

je n'ai pas lu grand chose, mais.... hier matin, avant le taff, j'ai été faire un test sanguin qui s'est révélé :+++: ==> je vous raconte pas la grosse déprime a 11h quand on m'a téléphoné pour le résultat. et vous voulez savoir quoi ? ben il me reste 2 semaines pour avorter !!! il parait que l'on sent les bébés plus tot pour la 2e grossesse, alors peut etre bien que ce que je sentais , c'était ça. bref j'ai rdv la semaine prochaine pour enlever tout ça ( je sais je parle de façon complètement innapropriée par rapport a certaines qui voudrait, ou qui sont deja enceinte). j'ai de la chance car mise a part ça, zero symptomes. bref, je crois que sans ça, je n'aurais jamais su !
donc la semaine prochaine, j'ai 5 jours de vacances, je vais en profiter comme ça, pas d'arret ^^

Tellement déçue que ca m'arrive qu'hier soir, je suis ENFIN sortie avec des amis ( 100m de chez moi...c'est super loin me direz vous) que j'ai pris une CUITE de rhum !!! j'étais complètement ... saoule ! heureusement que j'étais a pied ! mais apres 20 mins de dodo, ça allait deja mieux !

Bon je dois aller chercher ma puce chez ma mere et hop... je reviens chez moi !
laetiben
Fraise active
Fraise active

lylow : tu n'as vraiment pas de chance!! je crois aue tu as pris la bonne decision en avortant!! allez bisous et courage!!
Image
Image
lhylow
Top fraise
Top fraise

[font=Palatino Linotype]laeti : je ne crois pas seulement, j'en suis même tres sure que c'est la bonne décision. en plus, ne pensant pas pouvoir tomber enceinte avec ma pillule, j'ai continué a la prendre, et j'ai pris des antibiotik dernierement avec ma grippe, g bu de l'alcool plus souvent que d'habitude... bref !

Deedoo : ohhh j'aime pas les gens qui parlent pour rien. je crois que des fois, c'est bien de ne pas répondre mais par moment... j'ouvre ma bouche. elle est tres bien Diane, petite mais elle fait surement pas 1 mois !!! ah la la, les gens aiment trouver des defauts ou des handicaps la ou il n'y en a pas!
C'est comme une fois, je suis dans carrouf avec ma puce ds sa poussette, et ma maman. j'entends une dame qui dit : aahh les filles ouvrent leur jambes maintenant , elles aiment le sex, elle ne voit que sa, mais apres quand il y a des bébés qui naissent, c'est eux qui souffrent! on fait pas des bébés a 16 ans mon dieu !!! et puis elle me regardait... du coup, je me suis approchée, et je lui ai demandé : "c'est de moi que vous parlez la ? j'espere que non ?? mais c'est de moi ?? elle ne me repondait pas...alors j'ai pris mon passeport, et je lui ai mis sous le nez : 1984 vous avez vu ?? si vous ne savez pas compter 2011 - 1984 = 27 ans...donc avant d'ouvrir votre bouche pour dire du n'importe quoi, reflechissez, posez vous les bonnes questions ! et apprenez a la fermer ! et puis la elle me regarde "mais vous faites pas votre age dsl" ... ya pas de dsl qui tienne ! vous la fermer! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: je pense qu'apres ça...elle le redira plus !

Maloe : tu peux me donner ton facebook ?[/font]
laetiben
Fraise active
Fraise active

lylow : tu as bien raison d'être sur!!

c'est vrai que les gens font des remarques a la .. des fois et en plus ils y connaissent rien...

par exemple les dents : tout mes patients me demande si jules ca va je leur dit oui mais il a mal aux dents et ça pousse pas!! alors selon certains ça pousse a 1an d'autres me disent qu'il est en retard!! sont trop bêtes!! ils ne peuvent pas comprendre que tout le monde n'avance pas au même rythme!!!!
Image
Image
nahema
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Laeti, ma puce est du 06/10 et tjs pas de dents!! A écouter les gens je penserais qu'elle est en retard, mais non!!!!

Lhylow, courage pour la semaine prochaine :bisou: :bisou:
Moi aussi je fais plus jeune que mon âge, que c'est agaçant!!
En tout cas j'espère qu'à 50 ans on me donnera tjs moins que mon âge!! :tropdrole:

J'essaierai de passer plus longtps la semaine prochaine!!

J'ai une amie qui vient ce soir, on fait barbecue :wink:

Tit bout, je pense bien à toi et j'espère que ça va s'arranger :bisou: J'espère que tu n'as pas d'infection suite à cet oubli!
On entend ça de + en + des oublis dans le corps :marre:

:coucou: Millie, Darya, Mag, Maloe, Vaness, Bouboudah.....
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
alex82
Première fraise
Première fraise

Coucou les fraisounettes!!!

Je vous lis presque tous les jours mais a chaque fois je n'arrive pas au bout (faut dire que vous êtes bavardes!!!) et donc a chaque fois, je me dis je finis la lecture demain puis je répondrai mais bien sur y en a toujours plus a lire :wink:

Bref, j'ai vu que ca allait pas trop pour certaines, malheureusement la vie ne peut pas toujours etre rose sinon on ne saurait pas profité assez des bons moments qu'elles nous offre... C'était la phrase sage du jour, lol!

Mag: L'argent ne fait pas le bonheur (meme si il y contribue un peu quand meme) et le plus important c'est l'amour qui vous unit tous les 4! et cet amour on le ressent quand tu nous parle de tes enfants et quand on voit leurs yeux petiller de bonheur sur les photos...En tout cas, j'espère que tous vos tracas vont s'arranger rapidement!!! :bisou:
Super ton idée de récap des prenoms et dates de naissance de nos bebe: Yanis est né le 12 octobre!

Tit bout: J'espère que tu n'as plus de douleurs et que tu profites du mariage de tes amis!
C'est hallucinant cette histoire de compresses!!! Le principal est que tu n'est pas eu d'infection!!! :bisou:

Deedoo: Comment ca se passe le boulot? Tant mieux si tout se passe a merveille entre Diane et Diana :wink:
J'ai pas encore vu la video, je la regarde des que je finis d'ecrire mais :applose: à Diane! Yanis aussi rampe depuis 2 semaine, je suis trop fiere!!!
Quelle beau la vieille!!!

Maloe: Bon retour parmi les octobrettes!!! J'ai vu les photos d'Esteban sur ton blog, il est vraiment trop chou!!!
:applose: pour la construction de votre maison!!!

Laetiben: :croisedoigts: pour que tu sois embauchée suite a ton entretien!!! et jespere que tes anciens machos et c.nnards de collègues trouveront vite une remplacante que tu n'es pas a les supporter plus longtemps!

Lhylow: Désolée de tout ce qui t'arrive!!! Pour le :+++: quand c'est pas le moment et que ce n'est pas désiré, le mieux a faire est d'avorter... On est avec toi par la pensée ma lhylow!!!
Qu'est ce qu'il a encore fait Yvans, tu as appris quoi? (si c pas indiscret!) Gros bisous à ta puce!!! Au fait, trop sympa la photo!

Vaness: Pas facile pour Océane!!! J'espère que ca va vite lui passer! Pauvre choupette, j'en ai mal au coeur a chaque fois que je te lis, ca doit pas etre facile pour toi aussi de la voir se mettre dans cet etat a chaque fois! Et avec son papa, comment elle est?

Céline, Nahema, :coucou:

Plus de news de Bouboudah?

Nous ça va, à part la fatigue qui ne nous quitte plus! J'en ai marre d'etre fatiguée tout le temps, je me sens vieille...à 29 ans, c'est dur!!! Faut vraiment que je me reprenne en main!!! Je vais essayer de me remotiver pour aller nager au moins 2 fois par semaine!!! Peut etre que ca aidera...je sais pas
Sinon, Yanis continue a pousser, il rampe toujours mais de plus en plus vite, il fait aussi des roulés boulés...trop marrant!!! Après les 2 dents du bas le mois dernier, les 2 du hauts sont entrain de percer donc pas facile...
On a commencer le poisson blanc la semaine derniere, et aujourdhui, le blanc de poulet,il a eu l'air d'aimer (en meme temps, il aime tout ce qu'il mange tant qu'il mange :tropdrole: )

Au fait moi aussi j'ai FB, si vous voulez bien de moi!

Gros bisous à toutes!!! et bon dimanche
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

De retour après 3 jours sans net et vous avez écrit 7 pages :quoi:

Laetiben : dans mon hosto on cherche une kiné :wink:
Pas cool l ambiance avec ton collègue.

Celine: oui baptême terminé tard :good: Ben non yoan n a pas dormi plus avec un pot semoule special nuit :grattelatete:
Enzo mange de la viande aussi? Moi pas encore essayé.

Mag: les enfants vont bien . Et chez toi comment ca va?
Pour la banque, même si t es fiché banque de france tu peux retrouver une autre banque, la seule chose interdit de credit c est tout. J espère que ca va s arranger :croisedoigts:

Joyeux moinniversaire aux bibou que j ai pas pu souhaiter : Elea , camille, et tous les autres :bisou:

J envoi deja ce message de peur que tout s efface et je reecris une autre page :-D
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

Milie8967 a écrit :Mamounette, tip top que le baptême ce soit bien passé! Contente pour vous!
Ouhhhh le beau panier!!! Ouh ton mari!!!mdrMilie c est pas mon mari c est mon amant :tropdrole: Non serieux, c est bien mon mari et j avoue qu il est mignon :-D

Laeti, c'est toujours comme ça, quand ils sont plusieurs ils ont défnis auparavant leur rôle respectif, il y en a toujours un qui est a foc dans ce que tu dis, un qui fait mine d'en avoir rien à .........., et un dernier qui note note note! t'en fais pas ma belle!
Plein de courage pour ton rééquilibrage alimentaire!
Et bien grande décision! Je suis sûre que tu vas vite trouver autre chose et mille fois mieux!

Céline, Camille ne se retourne pas du tout du ventre au dos! elle essaie même pas la chipie! Elle tient super bien assise en revanche, et ne tient pas sa cuillère pour manger (c'est bop trop tôt non?!) mai la tient pour la mordre comme tous ses autres jouets, elle est encore très très très loin du 4 pattes! Nos bibous on entre 6 et 7 mois! Ils ne feront pas de 4 pattes avant heu… 1 ou 2 mois.
Ils grandissent à leur rythme, et comme j'aime le dire "ils se compléments" nos bibous! A eux tous ils ont une bonne moyenne dans toute l'évolution!

Mag, oui oui pour le boudoir, moi j'en ai des "babybio" à la leur d'oranger! ils sont tout fondant, zéro morceaux!
Merki pour le mensi-versaire de Camille! =P
Yeuuuuuuuuuh comme ils sont trop canons tes garçons!!! Le regard coquin tous les deux! Sont pas frangins pour rien! ^^

Darrya, comment va Eléa? Et tes examens?
Et bien il en a fait des bêtises ton chéri!

Lhylow, oh oui journée merdique ce mercredi, ça a commencé Mardi tard dans la nuit pour se terminer vers 21h le lendemain! Je suis passé par 10000000 émotions positives et négatives, clash avc ma BM, Clash avec chéri, Camille qui fait un énième caprice, au boulot j'ai bossé comme une dingue et aucun client n'a signé! Je me suis sentie nulle!!!!
Je penses que ça viendra, pour pouvoir mettre des mots sur ses émotions il faut d'abord les accepter, y réfléchir intérieurement, ensuite tu pourras les extérioriser et donc en parler. ça viendra! Peut être que tu pourrais tout écrire comme tu fais pour Melvyn…

Au boulot, on ouvre le club où je vais bosser avec ma binomette Lucie, le 23 mai!!! Ils se treminenet tout doucement, peinture, les machines sont arrivés, les caméras s'installent... suis trop contente.
Cet aprem j'ai fait du shopping avec ma binomette, elle a travaillé 8ans dans le textile, elle sait exactement ce qui me va, sauf que ce qui me va ça s'achete dans les magasins comme Caroll! Voyez les prix?! entre 80 et 100e un pantalon! Donc je me suis défoulé sur deux robes justes splendides et des sandales compensées! Je suis un canon de beauté dedans! :tropdrole:
Ca fait du bien apres les tentiosn des 2 derniers jours, ca a explosé définitivement avec ma BM et ma BS! Deux d'un coup! hop hop hop! ça a failli faire trois, chéri a beaucoup hésité et hésite encore a "choisir son camp" je dirais! Bref ça c'est moins réjouissant, je ne sais pas ce que je vais devenir avec mon petit chaton. :???: Je suis sur la sellette parce que j'ai osé dire STOP! :rougedecolere: la Bm a osé me dire "je ferais ce que je veux avec Camille, c'est ma petite fille" Bah voyons!!! garde la a bras toute la journée, donne lui n'importe quoi à manger!!!! J'ai une idée précise de l'éducation que je veux donner à Camille, et c'est certainmeent pas elle qui a son mot à dire!!! Et puis quoi encore?!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

M'enfin! maintenant, j'ai dit ce qui devait être dit! Ca n'a pas plus a tout le monde mais moi ça m'a soulagée! :-D

Suis KO! Bonne nuits mes chérinautes!!!
alex82
Première fraise
Première fraise

Opus! Savais que j'avais oublie une Mamounnette!!!
Félicitation pour le baptême!!! Gros bisou
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

Alex : oui oui ne m oublie pas :lol: :lol:
Comment vas tu mise à part la fatigue?

Maloe: de retour :applose: J allaite aussi encore et c est notre choix n est ca pas ? Je comprends pas pourquoi ca derange les gens :grattelatete:
T as pris quel constructeur? T as fait choix maison?
Nous ca y est ils montents les cloisons interieurs, ca parait petits maintenant :reflechis:

Ihylow : oh ma pauvre louloute, j espère que ca ira. T es sur du :+++: t as prevu date pour l avortement?
Dommage qu on habite pas pres de chez toi, car suis sur que toutes les octobrettes viendraient avec toi te soutenir :bisou:

Milie: t as trouvé ou tes robes? On veut photos !!!

Demain baptême du petit à ma soeur

Bon vais au dodo :bisou:
Fichiers joints
SDC12579.JPG
SDC12579.JPG (32.41 Kio) Vu 246 fois
Mes 3 Z hommes.JPG
Mes 3 Z hommes.JPG (29.61 Kio) Vu 246 fois
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »