Désolée pour toi ma bellenadou77100 a écrit :C'est fini pour moi, mes vilaines sont là, d'ou le super mal de crane que j'ai depuis ce matin...
je vais donc vous rejoindre sur le post des cycles début mai...
A tout

Désolée pour toi ma bellenadou77100 a écrit :C'est fini pour moi, mes vilaines sont là, d'ou le super mal de crane que j'ai depuis ce matin...
je vais donc vous rejoindre sur le post des cycles début mai...
A tout
mercii tu m'aide bcp !!babyhope69 a écrit : DPO = jours apres ovu ;)
Et oui c'est normal, tu es en plateau haut (phase luteale). Il faut que ta temp reste haute pour avoir unGénéralement, la temp baisse avant l'arrivée des rrrr ou le jour même selon les femmes ;)
Oui tu pourras faire un test a J32, surtout si tu prend duphaston ;)princessechera a écrit : mercii tu m'aide bcp !!
g un cicle de 31jours donc si le 32eme jour g pa mé rrr jpeu fair un teste ou bien j'atten ?
car avec duphaston jsui reguliere
NORMALMEN c apré 1an d'essai pk ton gygy ta dit 2ansbabyhope69 a écrit :Non pas de traitement encore. Je me laisse encore 6 mois avant de commencer les examens et/ou traitements appropriés si il faut. Et encore, mon gygy voudrait que j'attendes 2 ans d'essais infructueux
Oui mais vu que tout va bien, il ne voit pas de raison que ca ne vienne pas tout seul ;)princessechera a écrit : NORMALMEN c apré 1an d'essai pk ton gygy ta dit 2ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités