Merci de ton avisnadou77100 a écrit : bonjour et bienvenue
on a commence ce cycle a la meme date lol
mon ovu a été detecté par contre plus tot que la tienne, tu as bcp de points jaunes sur tacourbe, ca correspond a des temperatures incertaines, est ce que tu prends ta temp a la meme heure chaque matin et avant de poser le pied par terre ? c'est la 1ere des choses à respecter pour que ta courbe soit fiable.
si tu a mis 8h en heure dereference en creant ta courbe il faut que tu prennes ta temp à 8h tous les matins....c'est un exemple..
Ton ovu est peut etre plus tardive parceque ce cycle va etre plus long que les autres, ca peut arriver, tous les cycles ne se ressemblent pas forcement...
Pour ma part, je me suis réveillée avec un mega mal de crane ce matin + aigreurs d'estomac terribles....pas drole pourun dimanche..j'ai pris un cachet pour la tete mais ce n'est pas encore passé completement..
Je suis donc à 11DPO, pas de vilaines en vue mais j'ai la sensation qu'elles se preparent, entre ce mal de tete et ce que je peux ressentir dans mon bide en ce moment...on verra bien...
Bon dimanche sous le soleil si vous en avez

On verra bien ce que ca donne mercredi ou jeudi.
La j'ai mal au ventre depuis 6 jours, douleurs de rrr mais beaucoup plus légères... D'habitude je n'ai mal que 1 ou 2 jours avant mes vilaines...
Pour répondre a ta question, j'ai des horaires de boulot décalées d'où les points jaunes mais sinon, je fais tout comme il faut ;)
En tout cas, je te souhaite un bo