Hello chicorette,
Ta courbe semble bien partie. Tu es à 8 DPO alors il faut attendre encore une petite semaine et voir les prochaines températures. Bises
Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passés un bon et long week end, moi j'étais invitée dimanche mais je n'ai pas bu d'alcool (au cas où). Je vais me lancer les filles je vais faire un test de grossesse mais j'avoue que j'ai peur d'être déçue c'est pour ça que je prendS mon temps pour faire le test (ce n'est pas du courage talchan) je pense que c'est la peur.
Sinon ma température ne descend pas elle était de 37° ce matin mais ce qui m'inquiète mais aucun symptômes et comme je vous l'ai déjà dit j'ai des cycles très très long.De tout façon je vous tiens au courant.
Bises à tous et désolé pour celles qui ont eu leurs rrr
Mais tant il y a de la vie il y a de l'ESPOIR.
J'espère que vous avez passés un bon et long week end, moi j'étais invitée dimanche mais je n'ai pas bu d'alcool (au cas où). Je vais me lancer les filles je vais faire un test de grossesse mais j'avoue que j'ai peur d'être déçue c'est pour ça que je prendS mon temps pour faire le test (ce n'est pas du courage talchan) je pense que c'est la peur.
Sinon ma température ne descend pas elle était de 37° ce matin mais ce qui m'inquiète mais aucun symptômes et comme je vous l'ai déjà dit j'ai des cycles très très long.De tout façon je vous tiens au courant.
Bises à tous et désolé pour celles qui ont eu leurs rrr

Mais tant il y a de la vie il y a de l'ESPOIR.
- Wall-E
- Fraise de bronze

Alors comment vont les dernières survivantes de ce post... ?
Fearfactor

Je vous rappelle qu'on n'a pas eu bcp de

Ce qui veut dire qu'il en faut encore !! Alors on s'accroche hein les filles

Sinon vous me faites un pti récap ? Qui en est où, à combien de DPO ?
Celou tu nous raconte un peu comment ca se passe pour toi ? T'as déjà un rdv chez la gyné ? Et surtout comment tu te sens, j'espère que tu n'as pas de nausées

Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir 

Hello les filles,
Pour moi tout va bien merci de penser à moi.
Je n'ai pas encore de nausées mais j'ai mal à la poitrine et je suis super fatiguée.
J'ai RDV chez la gygy le 4 juin alors c'est loin.
Bises
Pour moi tout va bien merci de penser à moi.
Je n'ai pas encore de nausées mais j'ai mal à la poitrine et je suis super fatiguée.
J'ai RDV chez la gygy le 4 juin alors c'est loin.
Bises
coucou wall-e et celou !!
J'en suis à 7DPO, temp 37.4 col haut, dure et fermé. J'ai souvent le hoquet depuis 2jours... et mal de bidou
Pertes tres abondantes crémeuse beurk... Bref
Sinon je pense que tu devrais faire un test karen, t'es à plus de 20 DPO !! allez lance toi!!!
Promis les filles, j'essaye d'avoir ce +++ ==> que pensez vous de ma courbe??
J'en suis à 7DPO, temp 37.4 col haut, dure et fermé. J'ai souvent le hoquet depuis 2jours... et mal de bidou
Pertes tres abondantes crémeuse beurk... Bref
Sinon je pense que tu devrais faire un test karen, t'es à plus de 20 DPO !! allez lance toi!!!
Promis les filles, j'essaye d'avoir ce +++ ==> que pensez vous de ma courbe??
salut les filles!!
comment allez vous ce matin?
Je suis un peu en stress ce matin car je suis a 6 DPO ma temp a baissée et j'ai eu de très légère trace de sang en allant au toilettes(désolée por les détails).
Vous en pensez quoi??
bon courage a toutes heureusement que vous etes la
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e93192e81c
comment allez vous ce matin?
Je suis un peu en stress ce matin car je suis a 6 DPO ma temp a baissée et j'ai eu de très légère trace de sang en allant au toilettes(désolée por les détails).
Vous en pensez quoi??
bon courage a toutes heureusement que vous etes la
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e93192e81c
[align=center][font=Lucida Console]Bonjour je me permet de vous posez des questions.Déjà ma courbe est vraiment bizard aucune détection .Mon problème la date présumé de mes regles (aux alentours (5-7)j'ai quelque traces rosé a l'intérieur du vagin a l'exterieur rien ,j'ai eu droit au bouffé chaleur,les seins qui font mal ,envie d'uriner assez souvent et je mange moins que d'habitude et pourtant je sens mon ventre lourd.Je sais que je suis pas enceinte par rapport a la courbe qui est nul et ma température qui est redescendue aujourd'hui.Y'a t'il quelqu'un qui a dèja eu ce probleme a la date présumé des règles quelques traces a l'intérieur avec les maux suivant.Je devais prendre rdv avec la gygy quand mes rrr sont la pour un écho et ramener les resultat sanguin .Je suis perdue .Sinon félicitations a celle qui sont enceinte et bonne continuation aux autres[/font][/align]
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Script MT Bold]Mon conjoint 26 ans ,moi aussi.972.[/font]
- gaelle38
- Fraise d'argent

me revoilà apres une semaine de vacances

comment ça se passe par ici?? tout vas bien???
Celou, contente de voir que tu vas bien... et ta maman comment vas t elle???

ps: je ne vous ai pas toutes lues 20 p en 8jours!!!

coucou gaelle!! contente de te revoir! Je vois qu'on est à 7 DPO toute les 2
, j'espère que tu as passé de bonne vac!!
Janina, le mieux c'est de faire un test... ou peut être que ton ovu a mal été detecté et que c'est la nidation...
scorci ==> je pense que ça pourra être la nidation aussi... maintenant il faut patienter 10 jours... courage!!
Bisous les filles

Janina, le mieux c'est de faire un test... ou peut être que ton ovu a mal été detecté et que c'est la nidation...

scorci ==> je pense que ça pourra être la nidation aussi... maintenant il faut patienter 10 jours... courage!!
Bisous les filles

- Wall-E
- Fraise de bronze
Oui Scorci ! P-e nidation
rien n'est alarmant à 6DPO, on peut toutes avoir des symptômes différents de nidation, voire même pas de symptômes du tt
Noun et Gaëlle contente de vous savoir en forme ! 7DPO ca veut dire qu'on
jusqu'après le we ca !! Ouh que ca va être long
2 bonnes nouvelles d'un coup c'est bon ca
Et pas de test avant le we hein

Noun et Gaëlle contente de vous savoir en forme ! 7DPO ca veut dire qu'on

Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir 

-
- Informations
-