futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laurette83
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: Salut les futures mamounettes 2010!!!!!!!!

Je viens vous faire un petit :coucou: ,
moi j'avais fait ma prise de sang le 5 mai, et mes dernieres regles dataient du 29 mars, taux a 2800, et depuis tout va bien, j'ai qd meme quelques douleurs desfois ds le ventres, c'est bizarre je ne me rapelle pas d'avoir ces douleurs pour mon fils Enzo? mais bon chaque grossesse est differente!!!!
mais du coup ca me fait un peu psychoter!!!!

Nous on ne l'a dit a personne encore parce qu'on attend notre mariage l 6juin, ds 4 semaines exactement, et là on l'annoncera a tout le monde en meme temps, d'autant plus que tous nos amis et proches savent qu'on essaie depuis + d'1 an 1/2, alors ils vont etre trop contents pour nous!!!!
Mais le prob c'est que la j'ai deja pris beaucoup de poitrine et aussi un peu de ventre alors que pour ma 1ere grossesse ca ne s'est vu qu'a partir du 3eme mois!!!!
J'ai reessayé ma robe et pour l'instant ca va mais je crois qu'il faudra faire des retouches de dernieres minute..enfin on verra bien....
Ma belle mere aussi me gonfle parce que je suis sure qu'elle m'observe pour voir comm"nt je me compotre pour savoir si je suis enceinte ou pas elle fait attention a tout!!! ca va etre dur de lui cacher encore 1 mois!!!
Voila pour mon histoire (désolée pour le roman !! :oops: :tropdrole: )
Sinon, je vous souhaite a toute une excellente grossesse et de bien en profiter, moi je trouve qu'on est trop bien ds notre corps pendant une grossesse!!!
Pour Titite, j'ai une amie qui est enceinte de 6 mois et ca lui a fait pareil au debut, elle a cru avoir ses regles et son taux n'evoluais pas vite, mais là elle est a 6 mois et tout va bien, si ca peux te redonner de l'espoir, et du courage....
il faut surtout bien te reposer, rester allongée des que tu le peux et laisser un peu de coté le menage,
J'espere pour toi que tout ira bien maintenant,
gros bizou a toutes !!!!

Laurette
aller bébé motive toi !!!Image
Image

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une bonne grossesse.

Moi de mon côté tout va bien mis à part une trèèèèèèès grande fatigue !

J'ai mon 1er rdv chez gygy le 22 mai c'est à dire dans ma 6ème semaine de grossesse et elle a aussi prévue de me faire une écho pour dater la grossesse. C'est sûr qu'on ne verra pas grand chose mais on pourra déjà entendre son petit cœur :-D
J'espère que tout ira bien, j'ai hâte d'y être pour me rassurée.
Comme dit avant, on sait qu'on est enceinte mais c'est encore très vague bien que mon petit bidon commence à pointer le bout de son nez...

Titite j'espère que ton généraliste pourra te rassurée demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Laurette83
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Salut Coco!!!!
moi aussi je suis hyper fatiguée, je pourais dormir toute la journée !!!!!!!!!
Mais je me souviens que pour ma 1ere grossesse, mon medecin m'avais prescrit des cachets de fer, c'est important pendant la grossesse de ne pas manquer de fer, et vu qu'on a pas encore eu nos rdv avec gygy, et ben on est peut etre en manque de fer , nos petits anges qui fabriquent leurs nids, nous pompent tout notre fer!!!!!
Enfin c'est ce a quoi j'ai pensé peut etre que je me trompe, enfin j'espere que ca ira vite mieux!!!
Moi mon rdv acev gygy est le 27 mai, je trouve ca super long!!! mais moi aussi il a tout le materiel pour faire des echos alors je me dit qu'il m'a pris a 8 semaine de grossesse pour regarder à l'cho en meme temps!!!!
j'espere!!!!

bonne grossesse a toi et repose toi bien!!!!

Laurette
aller bébé motive toi !!!Image
Image
lapierre
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
je vois que l'on est de + en + nbreuses c super. Moi tout à l'air d'aller bien, je vois que je suis + sereine qu'à mes autres grossesses ou, tout c fini par des fc alors j'éspere que celle là sera la bonne. J'ai rdv demain à 11h pour une echo de controle alors je serais fixe je :croisedoigts: mais j'y crois vraiment à cette grossesse alors j'espere ne pas être deçu.

Titine en ce moment g une collegue qui est enceinte et qui à perdu bcp de sang c'est le sac qui ce decolle elle est restee quelques semaines allonges et il s'est recolle et tout ce passe bien alors ne desespere pas bonne :trefle: à toi

à demain pour voir mon echo
bon dimanche à toutes
leaparker83000

bonjour a toute, je suis partante pour vous suivre, j'ai fait un test hier matin et voila je suis enceinte, grosse surprise!! je dois aller faire une prise de sang la semaine prochaine car j'ai eu une grossesse extra uterine il y a 2 ans!! j'espere que cette fois ci se sera bon!!!
titia68
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles :coucou:

bienvenue à toutes les nouvelles!!!!

Pour ma part, pas réellement de symptomes, juste mal à la poitrine , mais pas de nausées .... enfin pour ça vais pas me plaindre. La 1ére semaine j'ai eu un peu mal ventre, comme des crampes trés légéres mais je pense qu'il y avait une part de psychologique car je venais d'apprendre la nouvelle.
C'est ma 1ére grossesse, j'ai un peu de mal à réaliser que je suis enceinte, j'ai hâte de faire ma 1ére echo fin juin, je pense que je réaliserais vraiment à ce moment là. :bebe:
Titia[font=Comic Sans MS][/font]
Image
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles petites mamans.

Oufff cette journée a été éprouvante....je fais des spectacles de variétés et aujourd'hui j'ai danser toute la matinée jusqu'au début de l'après-midi :pufffff: là suis un peu fatiguée, j'ai pas trop forcé mais bon, je ne me tracasse pas trop pour ma petite crevette :zen:

Je me réjouie d'être demain...1er RDV avec mon gygy :applose: J'espère que tout sera :r+: .

Je :croisedoigts:

Bonne fin d'après-midi à toutes!
[align=center]Image[/align]
titite84
Super fraise
Super fraise

Attention a toi Virgibulle :rougedecolere:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
bidine
Première fraise
Première fraise

Salut!
et une de plus au compteur des maman janvier 2010!:wink:
J'ai fais mon test pipi il y a 2 semaines :+++: sans trop de doute en fait, et depuis je patiente, je patiente...
1ère PDS mardi dernier et taux à 1156, seconde PDS mardi prochain :croisedoigts: .
un peu stress car j'ai fais une fausse couche il y a 4 mois (oeuf clair) mais j'éspère que tout ira bien cette fois! :bebe:
alors les symptomes pour moi c'est très simple:
seins comme des pastèques, envie de vomir, bide qui tiraille, acné d'ado... le bonheur total! :tropdrole:
pourvu que ça dure...
on se suit!
bisous
bidine
johanny

hep les filles moi c johanny test ++++ le 2 mai je vais faire ma 1ère prise de sang mercredi par contre j'ai obtenu un rdv gynéco que le 17 juin!!
alors va falloir patienter côté symptôme pas grand chose à part des seins douloureux et encore pas tout le temps!
ma dpa d'après le site est prévue pour le 7 janvier
au plaisir de vous lire... :coucou:
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations