Je viens vous faire un petit

moi j'avais fait ma prise de sang le 5 mai, et mes dernieres regles dataient du 29 mars, taux a 2800, et depuis tout va bien, j'ai qd meme quelques douleurs desfois ds le ventres, c'est bizarre je ne me rapelle pas d'avoir ces douleurs pour mon fils Enzo? mais bon chaque grossesse est differente!!!!
mais du coup ca me fait un peu psychoter!!!!
Nous on ne l'a dit a personne encore parce qu'on attend notre mariage l 6juin, ds 4 semaines exactement, et là on l'annoncera a tout le monde en meme temps, d'autant plus que tous nos amis et proches savent qu'on essaie depuis + d'1 an 1/2, alors ils vont etre trop contents pour nous!!!!
Mais le prob c'est que la j'ai deja pris beaucoup de poitrine et aussi un peu de ventre alors que pour ma 1ere grossesse ca ne s'est vu qu'a partir du 3eme mois!!!!
J'ai reessayé ma robe et pour l'instant ca va mais je crois qu'il faudra faire des retouches de dernieres minute..enfin on verra bien....
Ma belle mere aussi me gonfle parce que je suis sure qu'elle m'observe pour voir comm"nt je me compotre pour savoir si je suis enceinte ou pas elle fait attention a tout!!! ca va etre dur de lui cacher encore 1 mois!!!
Voila pour mon histoire (désolée pour le roman !!

Sinon, je vous souhaite a toute une excellente grossesse et de bien en profiter, moi je trouve qu'on est trop bien ds notre corps pendant une grossesse!!!
Pour Titite, j'ai une amie qui est enceinte de 6 mois et ca lui a fait pareil au debut, elle a cru avoir ses regles et son taux n'evoluais pas vite, mais là elle est a 6 mois et tout va bien, si ca peux te redonner de l'espoir, et du courage....
il faut surtout bien te reposer, rester allongée des que tu le peux et laisser un peu de coté le menage,
J'espere pour toi que tout ira bien maintenant,
gros bizou a toutes !!!!
Laurette