futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:applose: :bebe: Bienvenue à vous Bidine et johanny :bebe: :applose:
[align=center]Image[/align]
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes !!
Comment allez voous en ce lundi matin ????

Pour moi, WE très agréable : c'est cool d'avoir 3 jours de repos... cela rend d'autant plus difficile la reprise...

En plus j'ai une semaine super chargée. Je dois aller sur Paris toute la semaine pour un stage et je vais avoir minimum 1h30 aller et la même chose au retour...en plus, je ne sais pas comment je vais faire pour réster réveillée toute la journée !! :tropdrole:

:bisou: et bon courage à toutes !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou:

Comment ça va aujourd'hui?

Laurette83, j'aimerais te poser une question, car tu as eu tes dernières règle le 29 mars et moi le 27 mars, et tu accouches avant moi, alors je voudrais savoir de combien sont tes cycles?? car mon gygy a dater ma grossesse au 18 avril, et je trouve qu'il a daté loin, bon je pense que c'est dû à mes cycles qui durent 32 à 34 jours??!!

Merci. Bonne journée à vous
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
happy sylvie
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,
Bah dis donc, ça en fait des bébés d'hiver !! :applose:
De mon côté, tout va bien pour l'instant et j'ai moins mal au ventre, j'espère que tit bébé s'est installé... RDV gygy dans une semaine :croisedoigts:

Bon courage à celles qui rencontrent des obstacles...
bisous
Ma courbe de poids grossesse

Après FC à 8SG le 03/03, un ++ le 05/05Image
coco1209
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute:

Bienvenue à Bidine et Johanny :applose: :applose: :applose:

Emmagab tu as une sacrée semaine qui t'attends dis donc bon courage :-D

Virgibulle tu nous raconteras ton rdv avec gygy !!!

Pour ma part depuis hier j'ai envie de vomir c'est horrible beurk. Mais bon ce sont les joies de la grossesse :tropdrole:
Là j'ai rdv chez le dentiste j'aime pas ça :ouin:

A plus tard :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
celine 53
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,comme promis je vous donne de mes nouvelles...alors voila,j'ai passée une echo de datation hier soir et donc je suis enceinte pr le 8 janvier...mais je pense que je vais accoucher avant car je sais le jour ou j'ai conçu le bb donc on verra.....sinon pr ma plus grande joie,j'ai entendu le coeur du bb ,c'est géniale,j'etais émue et puis c'est vrai que çà donne une "image" + réel de la grossesse,je sais vraiment que maintenant je porte la vie....je suis donc à 6 sa + 3 jrs ce matin,pr celle qui voulais savoir ce que l'on voit à une echo à ce stade et bien on voit 1 haricot courbé ,une tete...et on entend le coeur,je passe mon echo de 2 mois et demi le 18 juin,voila,si vous avez des questions,je suis la....
bon courage à tous :-D

:good: :good: :good: :good:
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Moi fatigués, plus je dors, plus je suis fatigués faut dire que toutes les deux heures je suis levé pour aller au toilette!!!! mais bon c'est pour la bonne cause et une soif!!!!! j'arrête pas de boire!!!!

Sinon toujours les autres symptômes avec un petit bidou et un petit probléme de transit. Par contre pas de nausée ou peu trés peu!!!!

Gros bisous à vous toutes

Une pensée pour titite
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

celine 53 a écrit :coucou les filles,comme promis je vous donne de mes nouvelles...alors voila,j'ai passée une echo de datation hier soir et donc je suis enceinte pr le 8 janvier...mais je pense que je vais accoucher avant car je sais le jour ou j'ai conçu le bb donc on verra.....sinon pr ma plus grande joie,j'ai entendu le coeur du bb ,c'est géniale,j'etais émue et puis c'est vrai que çà donne une "image" + réel de la grossesse,je sais vraiment que maintenant je porte la vie....je suis donc à 6 sa + 3 jrs ce matin,pr celle qui voulais savoir ce que l'on voit à une echo à ce stade et bien on voit 1 haricot courbé ,une tete...et on entend le coeur,je passe mon echo de 2 mois et demi le 18 juin,voila,si vous avez des questions,je suis la....
bon courage à tous :-D

:good: :good: :good: :good:
à peu de choses pres on doit se suivre, mon écho est le 18 aussi :wink: j'en suis à 7 SA + 3 si je ne me trompe pas :wink:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Coco, c'est sur qu'il va m'en falloir du courage :marre:
Un petit conseil : préviens ton dentiste de ta grossesse et évite de lui vomir dessu :tropdrole:
Moi non plus je n'aime pas les dentistes : le dernier que j'ai vu je l'ai mordu :non: je lui avais dit qu'il me fesait mal et il n'a pas arreté :rougedecolere: donc il va falloir que j'en trouve un nouveau...

Celine, moi aussi j'ai passé mon echo la semaine dernière, c'est vrai que c'est magique... et surtout le fait de voir le bébé permet de vraiment se rendre compte qu'on est enceinte !!!!

Je vous met les deux photos que le gygy m'a donné

Image

Image

J'étais à 5 SA et mon bébé meusurait 4,5mm.
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et tu peux deja entendre le coeur Emma?
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »