futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Oh que si!!! en tout cas moi je ressens la même chose, c'est vrai qu'on sait qu'on est enceinte, mais ça se voit pas encore physiquement, alors on essaye de faire attention aux petites choses de tout les jours, fatigue, seins gonflés, mais je me rends compte que ça devient presque une obssession, de chercher un petit signe de grossesse.

J'espère de tout mon coeur que ma petite crevette va s'accrocher, car je sais pas si je serais assez forte pour supporter ça une deuxième fois....
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!

emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pense que passé le cap des 3 mois de grossesse, ça ira mieux !!! Et si tu n'as pas trop de signe c'est que tout se passe bien... Il faut être positive !!! :wink:

Et dis toi que chaque grossesse est différente...je :croisedoigts: pour que ta grossesse se passe bien !!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
ptiteprincess10

salut a toutes,
apres test de grossesse positif j'estime ma 1ere grossesse a janvier 2010, je dois faire ma PDS cette semaine pour confirmer tt ça et 1er RDV gyneco fin mai... d'ailleurs quelqu un peut m expliquer comment je sais depuis combien de semaines je suis enceinte?
merci a toutes et bonne grossesse a vs !!! :wink:
tchounette
Première fraise
Première fraise

Image

moi j'ai fait ma prise de sang mardi dernier et j'ai eu les résultats le lendemain je suis super heureuse!
Image
Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles et bienvenue aux nouvelles,

Petiteprincess : pour calculer ta date tu rajoute 41 semaines à ton premier jour de tes dernières règles ou si tu connais le jour de ton ovulation tu rajoute 39 semaines. Mais souvent le plus simple est d'aller sur le site et il te calcule ca tout seul mais d'un site à l'autre cela peut changer fortement. Par exemple sur ce site il me dise accouchement prévu le 11 janvier 2010 et sur un autre site le 13 et sur un 3ème ils me disent même la 4 janvier. Je pense qu'il faut quand même attendre la confirmation du gynéco je pense que c'est peut être un peu plus précis. Pour moi c'est le 4 juin alors ça me parait super loin mais j'ai hate d'y être car mon mari et moi on y va ensemble et on fera la 1ère échographie ce jour là alors je suis super pressée d'y être.

Bises à toutes
Image

Image
ptiteprincess10

merci celou84 pour ces infos date d'accouchement prevue le 10 janvier 2010 d apres mes calculs (un cadeau d'anniversaire pour moi je suis du 4 !!!)... penses tu qu on fait une echo au 1er rdv? est ce ton 1er bb? bonne soirée
titite84
Super fraise
Super fraise

naliah a écrit :ben avec tes pertes tu peux toujours aller au urgence de la maternité il pourront te faire une autre écho,

Ben non miss la derniére fois j'y suis allé pour ca et vu que je perdait pas du sang ben pas d'écho vu que mon taux augmenté même légérement ...

Aujourd'hui j'ai pas eu de pertes depuis hier soir ont dirais que ca s'arréte ... ca aura duré le même temps que a l'habitude j'ai mes régles :grattelatete: :reflechis: :???: tout cela est vraiment :marre: :marre: :rougedecolere: toute facon demain je file chez mon généraliste avec tout mes résultats ...
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
sam66
Top fraise
Top fraise

slt les filles
je suis pas passée depuis un petit moment
felicitations aux nouvelles janviettes

pour moi l'aventure continue
pds lundi 27, mercredi 44 et samedi 117
on en refait une mardi ou mercredi pour voir
rdv chez gigi 25 mai

titine je suis de tout coeur avec toi
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
titite84
Super fraise
Super fraise

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ma belle Sam c'est cool ton taux commence a doubler !!! :bebe: :bebe: :trefle: :trefle: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Petiteprincess : oui c'est mon 1er bébé et je suis super heureuse mais c'est vrai que par moment je me fais des petites peurs toutes seules surtout à lire pas mal de choses des autres filles. Je ne sais pas si on fait une écho au 1er RDV gygy mais la mienne m'a dit qu'elle donnait des RDV que vers 8 ou 9 semaines car elle veut faire l'examen et faire l'écho alors je pense qu'elle veut attendre pour pouvoir voir quelque chose à l'écho. Je ne sais pas trop car je pense que si tu fais une écho trop tôt tu ne verra que le sac embryonnaire et c'est tout.

Voilà bises à vous toutes.
Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations