Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
charloups
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

désolé, j'ai fé un bug... :ouin:
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image

angelatony
Top fraise
Top fraise

paulinekloe a écrit : coucou! je ne vois pasle lien pour ta courbe? Peut tu le mettre que je regarde et que je puisse essayer dete donner mon avis! merci
Que pensez-vous de ma courbe? voila ma courbe désolé javais oublié de la mettre :tropdrole:
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Voilà, j'avais une assez belle courbe, qui montait bien, tout ça. Donc je suppose ovulation à J16 ou J17 d'après les test ovu, ma tempé et mes maux de ventre.
Seulement voilà, ce matin elle a chuté d'un coup. A DPO 2, ça me paraît bizarre. C'est foutu vous croyez ??? :reflechis:
Faut dire que j'ai pas fait des calins au bon moment : mon homme s'est arrangé pour pas vouloir en faire j'ai l'impression... :rougedecolere:
Merci pour votre aide !
Mon bout'chou granditImage
hinata59
Fraise attitude
Fraise attitude

salut orianne,

moi je trouve que ts câlins sont vachement bien placés :-D en plus pour ton ovu attends encore quelques jours pour que le trait rouge apparait enfin je pense...
j'espère que j'ai pu t'aider

moi je ne sais pas quoi faire c'est trop top de faire un test demain? qu'est ce que vous en pensez?

bises
Maman de Noéline et Théotim, mes amours !

Image
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles sa va??? :wink:

Orianne pour ton ovu attend ta :maladeglagla: de demain, de toute maniere tes calinoux sont super bien placés alors plus ka :croisedoigts: .

Hinita, ta courbe est belle :croisedoigts: pour toi et t'envoi pleins de :trefle: :trefle: :oui: .
Tu le sens comment????
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angelatony a écrit : Que pensez-vous de ma courbe? voila ma courbe désolé javais oublié de la mettre :tropdrole:
:coucou: angelatony,
le logiciel a du mal a detecter ton ovu car tes :maladeglagla: sont en jaune, tu prend ta temp correctement? :reflechis:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
hinata59
Fraise attitude
Fraise attitude

salut nouniette,

je ne sais pas du tout j'ai très mal aux seins et legère douleurs aux ovaires en plus j'ai bcp de mal à dormir (surement dû au stresse et à l'impatience) mais sinon c'est le flou total. en plus, chose qui n'arrange rien je stresse du résultat et je suis super impatiente (surtout sachant que j'ai un test de grossesse à porter de main...).
tu penses que je peux faire le test quand?
j'espère vraiment que c'est bon parce que y a des jours c'est vraiment dur quasiment 1 an d'essai derrière moi sa commence à êre long...enfin c'est comme ça!

en tout cas je :croisedoigts: pour moi ainsi que pour toi et toutes les autres miss
pleins de :+++:
bises
Maman de Noéline et Théotim, mes amours !

Image
scorci
Fraise attitude
Fraise attitude

merci laure de ta réponse

j'avais déja pensé a cette option mais j'ai un peu peur qu'elle me prenne pour une cruche la dentiste si jamais je ne suis pas enceinte par la suite... je pense que je vais annulé mon rdv sans rien dire et le remettre a plus tard.
ah c cool ca t'es aussi a 4 dpo et ca a l'air de bien monté!!!! aller je :croisedoigts: pour toi
a plus

Que pensez-vous de ma courbe?
angelatony
Top fraise
Top fraise

coucou! je ne vois pasle lien pour ta courbe? Peut tu le mettre que je regarde et que je puisse essayer dete donner mon avis! merci[/quote]
Que pensez-vous de ma courbe? voila ma courbe désolé javais oublié de la mettre :tropdrole:[/quote]

:coucou: angelatony,
le logiciel a du mal a detecter ton ovu car tes :maladeglagla: sont en jaune, tu prend ta temp correctement? :reflechis:[/quote]
je les prend pas a heure fixe c'est pour ca mais vu les temperature tu crois que j'ai quand meme ovulé?
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

hinata,
je souhaite de tout coeur que ton test soit :+++: en tout cas ca sent bon je te conseille d'atendre DPO16 au moins pour eviter un faux :negatif: ne stress pas meme si c'est dure ,je sais, c'est facile a dire mais beaucoup moins a faire! que tu stress ou pas, le resultat sera le meme alors te fait pas de mal pour rien, occupe toi, change toi les idees...
bisous tiens nous au courant :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations