Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
désolé, j'ai fé un bug... 

-
- Top fraise
Que pensez-vous de ma courbe? voila ma courbe désolé javais oublié de la mettrepaulinekloe a écrit : coucou! je ne vois pasle lien pour ta courbe? Peut tu le mettre que je regarde et que je puisse essayer dete donner mon avis! merci

- orianne
- Super fraise
Coucou !
Voilà, j'avais une assez belle courbe, qui montait bien, tout ça. Donc je suppose ovulation à J16 ou J17 d'après les test ovu, ma tempé et mes maux de ventre.
Seulement voilà, ce matin elle a chuté d'un coup. A DPO 2, ça me paraît bizarre. C'est foutu vous croyez ???
Faut dire que j'ai pas fait des calins au bon moment : mon homme s'est arrangé pour pas vouloir en faire j'ai l'impression...
Merci pour votre aide !
Voilà, j'avais une assez belle courbe, qui montait bien, tout ça. Donc je suppose ovulation à J16 ou J17 d'après les test ovu, ma tempé et mes maux de ventre.
Seulement voilà, ce matin elle a chuté d'un coup. A DPO 2, ça me paraît bizarre. C'est foutu vous croyez ???

Faut dire que j'ai pas fait des calins au bon moment : mon homme s'est arrangé pour pas vouloir en faire j'ai l'impression...

Merci pour votre aide !
-
- Fraise attitude
salut orianne,
moi je trouve que ts câlins sont vachement bien placés
en plus pour ton ovu attends encore quelques jours pour que le trait rouge apparait enfin je pense...
j'espère que j'ai pu t'aider
moi je ne sais pas quoi faire c'est trop top de faire un test demain? qu'est ce que vous en pensez?
bises
moi je trouve que ts câlins sont vachement bien placés

j'espère que j'ai pu t'aider
moi je ne sais pas quoi faire c'est trop top de faire un test demain? qu'est ce que vous en pensez?
bises
- NOUNIETTE
- Fraise de bronze

Orianne pour ton ovu attend ta

Hinita, ta courbe est belle

Tu le sens comment????
- NOUNIETTE
- Fraise de bronze
angelatony a écrit : Que pensez-vous de ma courbe? voila ma courbe désolé javais oublié de la mettre

le logiciel a du mal a detecter ton ovu car tes

-
- Fraise attitude
salut nouniette,
je ne sais pas du tout j'ai très mal aux seins et legère douleurs aux ovaires en plus j'ai bcp de mal à dormir (surement dû au stresse et à l'impatience) mais sinon c'est le flou total. en plus, chose qui n'arrange rien je stresse du résultat et je suis super impatiente (surtout sachant que j'ai un test de grossesse à porter de main...).
tu penses que je peux faire le test quand?
j'espère vraiment que c'est bon parce que y a des jours c'est vraiment dur quasiment 1 an d'essai derrière moi sa commence à êre long...enfin c'est comme ça!
en tout cas je
pour moi ainsi que pour toi et toutes les autres miss
pleins de
bises
je ne sais pas du tout j'ai très mal aux seins et legère douleurs aux ovaires en plus j'ai bcp de mal à dormir (surement dû au stresse et à l'impatience) mais sinon c'est le flou total. en plus, chose qui n'arrange rien je stresse du résultat et je suis super impatiente (surtout sachant que j'ai un test de grossesse à porter de main...).
tu penses que je peux faire le test quand?
j'espère vraiment que c'est bon parce que y a des jours c'est vraiment dur quasiment 1 an d'essai derrière moi sa commence à êre long...enfin c'est comme ça!
en tout cas je

pleins de

bises
merci laure de ta réponse
j'avais déja pensé a cette option mais j'ai un peu peur qu'elle me prenne pour une cruche la dentiste si jamais je ne suis pas enceinte par la suite... je pense que je vais annulé mon rdv sans rien dire et le remettre a plus tard.
ah c cool ca t'es aussi a 4 dpo et ca a l'air de bien monté!!!! aller je
pour toi
a plus
Que pensez-vous de ma courbe?
j'avais déja pensé a cette option mais j'ai un peu peur qu'elle me prenne pour une cruche la dentiste si jamais je ne suis pas enceinte par la suite... je pense que je vais annulé mon rdv sans rien dire et le remettre a plus tard.
ah c cool ca t'es aussi a 4 dpo et ca a l'air de bien monté!!!! aller je

a plus
Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Top fraise
coucou! je ne vois pasle lien pour ta courbe? Peut tu le mettre que je regarde et que je puisse essayer dete donner mon avis! merci[/quote]
Que pensez-vous de ma courbe? voila ma courbe désolé javais oublié de la mettre
[/quote]
angelatony,
sont en jaune, tu prend ta temp correctement?
[/quote]
je les prend pas a heure fixe c'est pour ca mais vu les temperature tu crois que j'ai quand meme ovulé?
Que pensez-vous de ma courbe? voila ma courbe désolé javais oublié de la mettre

je les prend pas a heure fixe c'est pour ca mais vu les temperature tu crois que j'ai quand meme ovulé?
hinata,
je souhaite de tout coeur que ton test soit
en tout cas ca sent bon je te conseille d'atendre DPO16 au moins pour eviter un faux
ne stress pas meme si c'est dure ,je sais, c'est facile a dire mais beaucoup moins a faire! que tu stress ou pas, le resultat sera le meme alors te fait pas de mal pour rien, occupe toi, change toi les idees...
bisous tiens nous au courant
je souhaite de tout coeur que ton test soit

bisous tiens nous au courant

-
- Informations
-