les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
angelloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 09 avr. 2010, 12:16
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Coucou

désolé de pas être passer avant mais entre l'organisation de la vie a 4 et la nouvelle maison qui attaque c'est du sport!!!!!LOL

Vanessajade julie et elacaille bon courage bientôt la fin et la nouvelle vie avec bébé

Bienvenue a Celestine elle est magnifique

Martin est un petit coquin a ce que je vois Lol nous on a pas trop a se plaindre elle boit toute les 4h la nuit et toutes les 3H le jour. Et on l'entend rarement pleurer ou râler c'est un ange!!! pourvu que ça dur!!! lol

Sinon ma princesse a eut un mois hier donc vendredi on a eut la visite du premier mois: elle a pris 4cm (elle mesure 5cm)et 550grs (elle pèse 3.500kg) tout va bien a par un léger décalage des hanches je vais appeler pour passer une écho.Le muguet est presque passé et du coup elle boit bien mieux je fais des bib' de 120ml quelle me fini quasi 2 fois sur 3 donc c'est déjà bien!!!!

Gros bisou a vous toutes
Notre princesse est arrivée!!!!!!Image

Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

oh oui c'est un coquin il n'a dormi qu'une heure!!!

la je lui donne son bib il me boit 60 d'un coup fais un renvoi je l'ai changé avant et il s'endort je le couchet et 5min apres il :ouin: j'attends un moment au final il voulailes 30 restants il fait un renvoi mais il veut pas dormir :rougedecolere: du cop il est ds sa balancelle mais je sais que ca ne va pas durer!!

je ne suis pas la de récupérer

deja la fatigue ls soucis avec la bm la maison en construction et le moral qui en prend un cou^p car je peux tjr pas mettre un jean que je mettais avant je s uis deg!!

mon homme est content lui car il dit tant mieux il dormira mieux ce soir ben oui je suis bien d'accord mais c'est qd meme moi qui fait le bib de 4h et 7h donc je dor pas bcp

pfff
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 22 sept. 2010, 15:30
Localisation : Normandie
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

vanilili a écrit : le moral qui en prend un cou^p car je peux tjr pas mettre un jean que je mettais avant je s uis deg!!
pfff
on dit qu'il faut 9mois pour faire un bébé et 9mois pour retrouver sa silouhette d'avant ! donc patience ! Pour Emilien j'ai mis 7mois avant de pouvoir enfiler un pantalon d'avant !
je suis là !Image
Avatar du membre
Dadou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 02 déc. 2010, 18:11
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

vanilili, t'inquiète pas pour ton jean, ça va revenir, faut du temps comme dit elacaille. Moi non plus je ne remets pas mes jeans d'avant ! tu n'as accouché que depuis 1 mois. :wink:
pour ta BM, je crois que tu as parfaitement raison, faut mettre des limites. j'espère que vous allez arriver à trouver le bon compromis avec elle. :bisou:
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain



C1 27 jours
C2 ++++++
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

oui c'est vrai qu'il y'a qu'un mois mais les vetements de grossesse j'en peux plus lol

bon cet aprem n'a pas été facile avec Mr Martin :rougedecolere: du coup je me suis remise en question est ce que je m'en occupe bien bref j'ai :ouin:

j'ai appelé ma bm pour lui dire qel pouvait venir demain a 16h30 mais qu'il fallait qu'elle ne reste pas longtemps et la j'éclate en sanglots au tel... :???: je lui ai dit que je voulais pas etre méchante mais que j'vais besoin de repos et la elle m'a dt tkt je comprends je resterais pas longtemps et meme si tu veux je viens un autre jour de la semaine !!et la elle m'a dit que j'étais une bonne maman mais que c'était qu'une mauvaise passe qu'il fallait qu'on trouve notre rythme tous les 2

enfin contente qu'elle l'ai bien pris et au moins maintenant je sais que je lui ai dit!!

j'ai quand meme choisi le jour ou mon homme sera la :wink:

bisous
Avatar du membre
angelloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 09 avr. 2010, 12:16
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Courage Vanilili :wink:

je sais pas faciles les coups de blues je connais ça aussi avec la fatigue on est plus vulnérable mais ça va passer.
Moi même si ma puce est très sage ben c'est aussi une chipie elle aime beaucoup les bras de maman lol des qu'elle est contre moi elle dort comme un loir
Et le soir entre les 2 bib' elle pleure un peu et s'énerve beaucoup des coliques e pense pas facile de la soulager.

Mais ne doute jamais de toi tu es une bonne maman comme te la dit ta BM c'est le temps de la mise en route!!! En tout cas si tu as besoin on est la!!!!


Bonne soirée a toutes :coucou:
Notre princesse est arrivée!!!!!!Image
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

merci angel c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule!!

la il a dormi de 16h30 a 18h et la il dort depuis 19h
le seul hic il est pas encore en pyj car au départ mon homme voulait prendre un bain avec lui alors j'ai attendu..bon temps qu'il a les fesses au propre c'est le principal on lui mettre au prochain bibi!!

c'est pas évident de les soulager qd ils ont leurs coliques je préférerait les avoir a sa place

j'espere que l'ostéo lui remettra un peu les intestins en ordre!!

v profiter que mon homme soit la il va prendre le relais v pouvoir me détendre

bonne soirée

bon courage

ah au fait j'ai deja pris mon rdv avec SF pour réeduc périnée!!

je ne sais pas si vous en avez discuté pdt votre prépa mais n'allez pas chez le kiné vaut mieux une Sf car elle fait la réduc avec une sonde vaginale c'est plus efficace que d'etre sur un gros ballon chez le kiné

enfin c'est un conseil :wink:

bisous
Avatar du membre
revedebebe2
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 14 mai 2010, 08:11
Localisation : aliens

Re: les futur maman de mai 2011

vanilili ici aussi Célestine ne dort pas beaucoup elle est déjà tres eveiller ,trop à mon gouts dans la mesure ou je ne peu pas me reposer ,elle dort avec moi ou sur son pére sinon difficile de la faire dormir ,des que je lapose elle hurle ,elle passe sa journée attacher à mes tetons !!!

Je prends sur moi et me dis que sa vas lui passer ,faut qu'elle trouve son rythme c'est tout et moi le mien !!!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
Avatar du membre
mlledu12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

kikou les :fraisinaute:

comment allez vous?
petit passage vite fait pendant que bébé est a peu pres calme

j ai lu vite fait je vois que pour certaine c est comme pour nous bb pleure beaucoup (surtout des la nuit tombé) a cause des collique le pauvre il pète beaucoup et se fait peur!!!! je l allaite du coup on ma conseiller de ne plus manger de produit laitier et remplacer poar des compotes et plus de legumes mais des feculents au moins 15 jours voir si sa change quelques choses

jeudi je l ammene chez l osteo peut etre qu il y poura quelque chose c est dur d etre impuissant face a sa douleur

sinon je suis contente j avais pris 28kg pour ma grossesse et 15 jour apres il m en reste 12
j ai fondu sa fait du bien meme beaucoup de bien
je pense que l allaitemant y joue et j avoue que je ne mange plus comme un porc mon appetit c est refermer c est impressionnant
je me donne 2 mois meme si les dernier kilos seront surement plus dur a perdre

vanilili pourquoi a tu arreter ton allaitement??

ou dort bébé les filles ?dans votre chambre ou dans la sienne??
nous jusqu a present dans la notre voir dans notre lit(eh oui pas bien je c) et ce soir on va le metre dans sa chambre je le trouve petit mais bon chéri me dit qu il vaut mieu!!!!

bon courage au future maman qui attendent encore avec leur jolie bidou et bonne continuation aux maman en activité lol

bises et bonne journée
Image

Image
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

Martin fait 3kg960 ce matin!!

j'ai arrété mon allaitement car bcp de fatigue accumulée a la mater et en rentrant a la maison Martin tétait bcp mais peu dc tjr tirage de lait pour le compléter voir des bib aussi

apres j'avais mal au téton pas de crevasses mais a force de tirer ben ca faisait mal dc j'ai tiré une semaine mon lait en ne donnant pu le sein et apres j'ai arrété

la ca se passe bien avec les bib

nous aussi comiques mais ds l'aprem et je suis seule dc pas facile

nous aussi ostéo jeudi!!

il dort ds son lit ds sa chambre depuis le wk du 1er mai soit la semaine que je suis rentrée
il était trop énervé ds le salon avec les visites

et ca se passe super bien

par contre essaie deja la journée et apres la nuit enfin moi j'ai fait comme ca

j'attends la puéricultrice j'ai plein de questions

voili voilou

bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité