les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou: tout le monde!!!


quelques jours que je suis passé mais comme pour beaucoup j'ai été pas mal ocupée mais pas pour les mêmes raisons!!

je suis à j-3 et la demoiselle est toujours au chaud!! on lui pourtant avec son papa qu'elle peut sortir maintenant mais :non: madame à déjà son caractère :lol:
je n'ai pas une seule contractions depuis 3 semaines alors que j'en ai eu pas mal pendant ma grossesse ça me rend :rougedecolere: mais bon.

si vendredi ma fille ne c'est toujours pas décidée, nous allons à la maternité et on verra ce qu'ils vont me dire. j'ai quand même un peur :???: j'aimerai bien qu'elle arrive sans être déclenchée!!!
mais bon le principal c'est qu'elle arrive quand même!!!




Bon courage à toutes les mamans, ne doutez pas de vous (Vanilili :wink: )


et bon courage aussi à celles qui attendent comme moi et qui trouvent le temps long!!!!



:bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
Dadou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 02 déc. 2010, 18:11
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou les filles !

j'ai eu une super nuit, ça fait du bien ! dernière tétée à 22h30 puis 3h30 et 7h, du coup je me suis motivée pour me lever après la tétée de 7h, d'habitude je dors jusqu'à 9h. Du coup, j'ai l'impression d'avoir plein de temps ce matin, j'aime ça :-D

vanilili, comme disent les filles, ne doute pas de tes capacités de maman, c'est clair on comprends pas tout et on fait pas tout parfaitement mais on fait de notre mieux parce qu'on aime nos :bebegif: ! :wink:
en tous cas j'espère que pour Martin et ton :bebegif: miledu (j'ai zapé quelque chose peut-être, je n'ai pas le prénom...) l'osthéo trouvera une solution pour les coliques.

miledu, c'est génial pour tes kilos, c'est clair que tu dois te sentir mieux. Pour moi aussi , ça descend: 19,5 kg de pris pendant la grossesse et il m'en restait 8,5 à perdre mercredi dernier. On verra ce que dis la balance demain.

marsu tiens nous au courant :bisou: elle va bien se décider cette coquine !

revedebebe j'espère que tu arriveras quand même à te reposer un peu entre deux tétées; :wink:

sinon chez nous Anaëlle dort dans sa chambre depuis le retour à la maison mais comme la chambre est collée à la notre on l'entends super bien (enfin moi parce que chéri :non: :tropdrole: ) la journée je la couche dans le landeau dans le salon
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain



C1 27 jours
C2 ++++++
Avatar du membre
manon5002
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 13 nov. 2010, 15:29
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

cc les filles

comment sa va ce matin?
jai passé plutot une bonne nuit le papa a donnée le bib de 2h et 5h donc sa ma fait du bien :-D
je voi que pour certaine vos :bebegif: pleur pas mal :-(
que c'est chiant c'est colique pour l'instant je :croisedoigts: je nai pas ce probleme;

MARSUPILAMIE : la fin aprroche a grand pas maintenant je compren que tu é hate d avoir ta puce mais ne tkt pas au pire des cas pour le déclenchement moi jai u un déclenchement et sa c'est bien passé :wink:
et puis ce n'est pas parce que tu na aucun signe que ta puce va pas ce décidé avant regarde moi jai u aucune contraction durant toute ma grossesse col fermé a double tour et la poche des eau a fissuré 20 jour avant ma DPA comme quoi! :-D pourtant jété certaine que jallais aller jusquau bout :-D

vanilli tu as u raison pour ta BM! moi le jour ou je suis rentré de la maternité la famille de chérie c'est ramené aussitot jusquau soir 23h j était meme pas au courant quelle avai rapporter le roti pour manger avec nous le soir! :ouin: jai cru que jallais pété un cable! en plus le frere (9ans) et la soeur (12ans) arrété pas de tripoté pendant 6heure de temps le petit é sa ma souler et mon homme aussi!jai pu rien foute :rougedecolere: heuresment quil abite a 80 km et quil peuvent pas venir quan il le veulent parce que je supporteré pas!
alor jimagine que toi et ta BM sa doi etre vraiment chiant!
sinon martin prend bien c'est cool! :wink:

thianis en sortant de la mater été a 2KG920 et 5jour apré il fesait 3KG 160 il a bien pris aussi mais il aime la bouf sa c sur! :lol:

mlle du 12 : moi aussi pour le poid javais du prendre au moin 22KG enfin si c pas plus parce que 15 jour avant d accouché je ne me pesé meme plus tellement javais peur du chiffres :lol:
et la il me reste 11kg a perdre. mais je nai plus l appétit que javais étan enceinte je c pas si c psycologique mais les crise de faim son parti :-D c'est pas plus mal :lol:
sinon mon fils dor dans notre chambre en ce moment mais pas le choix il a pas encore de chambre on vit dans un T2 et on doi attendre que chérie termine sa formation et trouve un boulot pour savoir ou on doi déménager alor on é coincé sa sa ménerve par conte :rougedecolere: enfin je me dit quon a un toit c'est le principal ! faut relativisé dans c''est moment la :-D

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

alors pour le poids j'étais a +18 le 7avril ms qd je me suis pesée a la maison ben ca fait +23!!! :quoi: :quoi:

bon en revenant de la mater j'avais perdu 7kg!!
la semaine apres -3
par contre la samedi - 200g :marre:

je refait weight watchers et mon homme aussi!! :applose:

bon résultat de la puéricultrice:
en fait la morphologie de Martin a la naissance fait penser a un préma...en meme temps j'y avais pensé car son poids et sa taille correspndait environ a ma morpho qd je suis née mais a 8mois!!

donc il a bien des coliques pas des grosses , elle a vu qu'il pousse bcp et moi je lui ai dit qu'il avait bcp de gaz et qu'une seule selle par jour!pour les selles c'est rien mais qlq fois j'ai eu des galets et j'étais contente et ben non ca prouve qu'il a un mauvais transit!! :rougedecolere:

et ses pleurs instantanés c du a sa mauvaise digestion!!
résultat j'ai du aller commander calmosine (c'est des plantes a donner 4fois par jour avant les bib)
et elle m'a recommander de passer a un lait premium 1er age spécial transit!!
ca ne fera jamais que 3fois que je change mais bon si ca lui permet d'aller mieux et de se réguler!!

on verra avec ostéo juedi je revois medecin lundi!!

jeudi prochain je vais au relais assitante maternelle pour faire mon annualisation!!

ah au fait mon 80% est bien accepté pour 6mois :applose: :applose:

ma bm est venue comme prévue elle est arrivée a lheure dite et est restée juste 1h!!j'espere qu'elle abien compris et que ce n'est pas lié au fait qu'elle avait son cours de country juste apres...
elle nous a invité a manger samedi soir comme ca ben c'est nous qui gérons le temps pi ca m'évitera de faire a manger lol lol

dsl pour le roman je sais que mnt vous avez moins le temps de lire..

bisous
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Manon, c'est vrai que ça peur arriver d'un moment à l'autre, comme pour toi!!! mais quand tu es si proche du terme le temps semble très liong!!!!

sympa la famille qui débarque le jour ou tu rentre :etonnant:
Dadou, j'espère qu'Anaëlle te refera une bonne nuit!!!


Vanilili, j'avaus déjà entendu pour le calmosine, ça calme bien les coliques, ça va bien soulager Martin!!!
j'espère que le nouveau lait lui fera du bien aussi!!

:good: pour ton 80%!!!




Pour celles qui allaitent, ils existent des tisanes que l'on peut prendre. Il y a différente sorte selon les besoins. je sais qu'il en existe pour favoriser une bonne lactation. Ma sf nous avait donné les échantillons pendant les cours mais ils sont à l'anis, et beurk!! mais il en existe peut être différend parfum.
on trouve tout ça en pharmacie, ou sur internet!!



ce soir j'ai eu quelques contractions un peu douloureuse mais depuis le repas plus rien!!

cette après midi on a été promené avec zhom et en rentrant j'ai fait du rangement, j'ai monté et descendu plusieurs fois les escaliers, c'est à ce moment la que les contractions ont commencé.


mais je crois que c'est pas encore pour cette nuit!!!



:bisou:
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

pour la lactation notre SF nous avait dit de manger du fenouil!! ou de les prendre en tisane..bon faut aimer!! :tropdrole:

je :croisedoigts: aussipour que la calmosine aidera mon pti loulou!!

bisous
Avatar du membre
Dadou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 02 déc. 2010, 18:11
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Bon, Anaëlle a refait une bonne nuit mais moi pas : j'ai un ami qui s'est coupé 3 doigts hier avec une scie circulaire alors dur dur de ne pas y penser toute la nuit...

En tous cas Vanilili j'espère que ça ira cette fois pour Martin.

Pour les tisanes d'allaitement, la sage femme nous avez dit que le goût de l'anis passe dans le lait du coup le bébé téte + parce qu'il aime ça donc + de tétées = + de production de lait ! J'ai pas acheté de tisanes mais du sirop d'anis parce que j'aime bien ça :wink:

Sinon, pesée ce matin et j'ai pas bougé depuis la semaine dernière :marre: alors que je mange super léger. Bref... je continue les efforts et on verra.


:bisou:
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain



C1 27 jours
C2 ++++++
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

:coucou:


bon j-2!!! elle va bien finir par sortir quand même :lol:


Alvivi doit avoir sa princesse maintenant!!!!



je ne savais pas pour le fenouil!


merci Dadou pour l'explication, je ne savais pas pour l'anis que les :bebegif: aime le gout, mais j'aurais beau me forcer c'est même pas la peine, rien que l'odeur me fait vomir!!!
je verrais déjà comment se passe l'allaitement et je verrai par la suite!!!

:good: pour la nuit d'Anaëlle!! j'imagine que tu as du avoir des images pleins la tête de ton ami :???: j'imagine même pas. je lui souhaite du courage!!



depuis hier soir je n'ai plus de contractions, pffff!!!

on va aller faire des courses avec zhom, peut être que..... mais bon j'y crois pas encore!!!



:bisou:
Avatar du membre
xJulie13x
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:15
Localisation : Marseille
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez bien ?

Cette après-midi Camille est inviter a un anniversaire d'une copine, Jade aurait du y aller mais elle ma dit clairement que ce n'était pas sa copine donc elle veux pas y aller.

Puis J-13 pour moi j'en ai marre mais bon pas le choix :wink:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Julie, :lol: au moins Jade à été franche!!!!

ça devient bon aussi pour toi!!

mais moi d'abord d'accord? :wink: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (je rigole bien sur!!!)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités