syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

la courbe est fausse car j'ai noté QUE les calins et glaires mais la temp est fausse ,
l'ovu a été modifié en fonction de mon hcg apes avoir su que je suis :+++:
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3

dalci
Top fraise
Top fraise

:coucou mes cheres :m1: ,
Sylvie , :applose: :applose: :applose: felecitation encore ma bichette,tous ces symptomes montre le bon commencement :-D
pour les conseils,j'espere que notre expert Liliee a tout expliquee.
moi, au debut mon doc m'a prescrit tout de suite l'acide folique et l'ultragestan pour augmentation de la progesterone: l'hormone qui joue bcp au debut de grossesse.
essaie aussi de ne pas trop etre stressee,evite l'alcool et evite de prendre bcp des produits graisseux
c'est ce que je peux ajouter ma bichette
continue a profite de ton bout chou pleins de :trefle: :trefle: :trefle:

je vous embrasse tout le monde :bisou: :bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

merci dalci et a liliee, de bon conseil que je suivrait a la lettre :bisou:
C18 +++
C'EST UNE FILLE
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je me présente je suis en essai bebe depuis 9 mois, et j'ai appris il y a un mois que j'avais une dystrophie ovarienne microkystique bilatérale, il y a des cycles ou j'ovule, d'autre non !!!la c mon 1er cycle sous clomid, echo vendredi pour voir comment mes ovaires reagissent !

je vois que vous etes dans le meme cas plus ou moins, et j'avais une question, j'ai des pertes de sang pendant mes rapports, est-ce du aux ovaires opk ????? et si j'ovule est ce que ca peut fausser mon ovulation ???

un peu peur d'etre vendredi je vous avouerai, peur que le clomid ne ma fasse rien comme la je ne sens rien du tout aux ovaires a par de temps en temps mais c rare...

merci d avance pour vos reponse bisous
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou bienvenue a toi :wink: !
moi aussi opk je l ai su au bout de 1an d essai qd j ai force gygy a me faire un bilan hormonal jusuqu au jours des resultats ou il m a dit ! ha ca ne releve plus de mes competence il faut voir avec un endocrino ! et la j ai changé de gygy apres etre alle voir un endocrino qui me proposait des stim mai sj ai prefere passer par un gygy spe en infertilite et la cloclo j ai repondu d un coté mais j ai des ovu tous les mois cycle de 28j et ovu a j14 ! aprse je suis passée direct o injectiosn ou je repondait bien 1fofo mature de chaque coté mais tjs rien alors apres avoir fait un essai de chaqu stim j ai passé une hystero et la les 2trompes bouché en sachant que sans stim l annee derniere j ai fait une geu comme quoi ca fonctionne qd meme chez les opk :wink: et il y a 6ans j ai fais une ivg et la ca avait marché direct et d apres l endocrinologue les opk le sont depuis tjs :-D ! donc moi on m a fait un drilling ovarien c a d perfore les ovaires pour evacuer le trop de fofo et un debouchage de trompe 1seule est debouchee et manque de bol c'est celle de la trompe bouche ! donc attente de fiv en aout et pour l instant essai naturel sans stim pour eviter une autre geu et d apres al gygy mes ovaire aprse le drilling sont redevenus normaux ! donc maintenant pour une duree de 6mois je suis plus opk mais trompes bouchees donc pas de stress bichette si tu as que ce souci ca va fonctionner tu verras ! je suis pratiquement al seule chez qui ca n a pas fonctionne sur ce fofo et ca a cause de mes trompes ! tu fais une courbe de tempete pour savoir que pas d ovu ??? tu prend combien de comp de cloclo ??? moi a 1/2 j etais stimule :good: allez courage bichette tu verras tu sera surprise ca fonctionne super les stim chez les opk ! et nous sommes plsu surveiller que les autres pour es stim car risuq d hyper stim mais queqlu un de normal peut elle aussi etre en hyperstim donc no panique ! ils commencent par dse petites doses pour maitriser au mieux !! voila bichette tiens nous vite au courant !!

sylvie ma bichette ca va ??? quoi de neuf des autres symptomes ??? tu m enerve mainetannt j ai envie de tester 1/2comp a partir de j2 sur 2jousr grrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

merci de m'avoir répondu !!!

oui j'avais une courbe de temperature qui des fois me donner une ovul et d'autre non !!!mais la j'ai arrété de la prendre ca m'a un peu soulé, trop de fixation apres !!! apres c sur tout le monde me dit que j'ai 26 ans et que j'ai le temps pour avoir un bébé mais voila j'en ai envie mdr !!!!

demain matin echo, pour voir si mes ovaires ne sont hyper stimulé, mais la tu vois aucune douleur rien du tou, je me demande si ça fait effet sur moi, ca me stresse surement car c mon 1er cycle sous cloclo !!!

je suis a 1 comprimé par jour du 2eme au 6eme jour du cycle !!!

je croise les doigts pour toi aussi, le plus important c'est de garder le moral meme si ce n'est pas tjs evident !!

merci encore de m'avoir répondu

bises a bientot
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

coucou bienvenue
si 1 comp ne marche pas ,gygy devrait augmenter a 2 com/j
ne tinquiete pas

moi 1 com pas de reaction donc elle a preferé tout arreter en disant problem hypothalamique :rougedecolere:
mais j'ai reussit a tomber enceinte naturellemnt donc tu vois tout est posssible

liliee personnellement je ne pense pas que cloclo n'a eu d'effet sur mon ovu ni sur mon :+++:

le cycle precedent a duré + de 60j
et si un cycle dure tres longtemps ,le prochain est plutot ovulatoire et un peu + court chez moi
donc je savai que ce cycle était ovulatoire mais je ne savais pa quand

donc je n'etait pas trop surprise de tomber enceinte apres un cycle tres tres long
mais surprise que la fecondation et nidation ait marché avec une trompe bouché :good:

voila sinon hier en essuyant j'ai eu comme du sang tres dilué comme le tout debut des reds et un filet de sang séché et j'ai couru aux urgences
oufff tout va bien
bébé enfin le sac a plus que doublé de volume mais embryon trop petit a voir donc rdv semaine prochaine pr voir l'activité cardiaque

voila bisou
C18 +++
C'EST UNE FILLE
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

Ah ben ca redonne de l'espoir ca!!!!super pour ta grossesse felicitation !!!!

et est ce que mes pertes de sang pendant mes cycles sont du a mes ovaires opk ???

oui je suis presser d etre demain pour voir si le cloclo me fait de leffet mdr !!!stressser mais hate en meme temps !!!!

bisous les filles

j'ai enfin trouver le bon forum pour moi !!
Alizmia59630
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

tres bonne nouvelle pour moi ce matin, echo de controle suite a clomid j11 du cycle et un follicule a droite de 14.5mm et 3 beaux a gauche de 17 et 18 mm, super contente clomid fonctionne sur moi, ca remonte le moral, il m'a dit le gygy d'acheter les test d'ovulation clear blue, afin de ne pas rater l'ovulation car la elle ne va plu tarder je pense, super contente en tout cas !!!

bisou bisou
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben alizmia tu m etonne avec les test d ovu :reflechis: moi l a gygy m a dit que ca fonctionnait pas etant donné que la secretion de lh et fsh est inversé chez les opk ! moi avec les test d ovu j etait pratiquement tjs en ovu d apres les test ??? :???: :grattelatete:
en tt k tu reagi bien o cloclo c genial ! oui sylvie j avais zappé que tu avait qu une trompe toi auss i :-D c'est trop bien :applose:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations