Coucou alors c pas celle ci de courbe j l ai pas mise cell d ce mois ci pour evitet psychotage mais tempete a 37 ce matin et moral a zero comm qd j vais les avoir et desagrement bas ventre. Sinob tu commence par quatre gellule par jour une semaine et apres six et tu verra la difference niv de tes pertes moment
ovu un vrai malabar hihi ;-) voila ma bichette va en magasin bio c plus sur sinon botanic en fait aussi . Gros mimus
syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++
- sylvie1931
- Top fraise
Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

c le desert ici
revenez vite
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
C'EST UNE FILLE
- sylvie1931
- Top fraise
coucou je viens vous annoncer mon
sans y croire ,apres une violente douleur au bas ventre avant hier , j'ai fais une pds hier et resultats ce soir a 18h et surprise taux a 376 ui
je suis partis verifier quand meme apres avoir verifié que c bien mon resultats
apres j'ai testé avec
et c
je ne realise pas encore et demain je vais aller voir s 'il est bien placé (peur de la geu)
voila j'espere que cela donnera de l'espoir a celle qui attendent un
et surtout a ma cherie liliee

sans y croire ,apres une violente douleur au bas ventre avant hier , j'ai fais une pds hier et resultats ce soir a 18h et surprise taux a 376 ui
je suis partis verifier quand meme apres avoir verifié que c bien mon resultats
apres j'ai testé avec

je ne realise pas encore et demain je vais aller voir s 'il est bien placé (peur de la geu)
voila j'espere que cela donnera de l'espoir a celle qui attendent un

C18 +++
C'EST UNE FILLE
C'EST UNE FILLE
félicitation sylvie!!!!
- sylvie1931
- Top fraise
merci fimela c gentille ,je te shouaite de meme 

C18 +++
C'EST UNE FILLE
C'EST UNE FILLE

felecitation ma belle Sylvie

quelle bonne nouvelle ma belle,je te

oui oui youpi tout le monde l'aura ,je vous le souhaite tout le monde
ma belle Liliee,amene vite ton tien,j'attends avec bcp de patience
Sylvie,est ce que tu a commencee a avoir quelques symptomes,nausees,fatigues ou????? tines nous au courant de la suite

bonne continuation ma bichette

- sylvie1931
- Top fraise
merci ma belle dalci
je suis a 2 voir 3 semaine de grossesse donc c tout recent
mais les symp sont bien la
**depuis une semaine tres mal de vntre comme celle des regles mais localisé plutot vers la gauche
j'ai eu mal comme un coup de poignard lundi soir et cela m'a rapppelé les meme douleur de la geu
et c pr eviter un risque que j'ai fais une pds en croyant a 0% d'étre enceinte car a peine qq calins et tres mal placé selon moi mais mon ovu a été avancé et calin la veille
un coup de
** depuis 10 j seins intouchable mais c comme avant l'arrivé des
donc j'ai pas fait attention
** la fameuse nausée c depuis mercrdi et ce matin elle était a son apogée
**la fatique c tjr pr moi meme sans etre
**bcp de transpiration (est ce liée
???????? )
**des que je me leve ou assis brusquement ,crampe aux bas ventre pendant une bonne min
ah oui avant de faire le test j'avais une sensation d'avoir "un gros cailloux qui se balade dans bas ventre" ,j'ai evité de penser a
car je pensait pas du tout a ca ce cycle ,je ne sais pas pourquoi,c le seul cycle ou j'attendais mes regles sans pleurer
j'ai pleins de question est ce que tu pourrai m'aider
1) je voulais savoir quel sont les aliment a privilegier et a bannir ,je suis en surpoids donc j'aimerai eviter de manger n'iporte quoi ,mais je veux qq chose de sain et benefique pr mon bébé
j'ai peur de manger qq chose qui pourrai nuire au bébé ( peur de fc)
2) je n'ai pas faire de vaccins contre la rubeole et toxo que faire ,j'ai trop peur cry: cry:
3) il y a t'il des choses a ne pas faire physiquement tels que courir, porter des charges ,faire le menage, et ....les calins
enfin pleins de question fofole mais j'ai besoinque tu sois franche dans les reponses ( meme si tu dis pas de calins pendant 3 mois c ok pour moi , mais pr lui c autre chose
)
merci
je suis a 2 voir 3 semaine de grossesse donc c tout recent
mais les symp sont bien la
**depuis une semaine tres mal de vntre comme celle des regles mais localisé plutot vers la gauche
j'ai eu mal comme un coup de poignard lundi soir et cela m'a rapppelé les meme douleur de la geu
et c pr eviter un risque que j'ai fais une pds en croyant a 0% d'étre enceinte car a peine qq calins et tres mal placé selon moi mais mon ovu a été avancé et calin la veille
un coup de

** depuis 10 j seins intouchable mais c comme avant l'arrivé des

** la fameuse nausée c depuis mercrdi et ce matin elle était a son apogée

**la fatique c tjr pr moi meme sans etre

**bcp de transpiration (est ce liée

**des que je me leve ou assis brusquement ,crampe aux bas ventre pendant une bonne min
ah oui avant de faire le test j'avais une sensation d'avoir "un gros cailloux qui se balade dans bas ventre" ,j'ai evité de penser a

j'ai pleins de question est ce que tu pourrai m'aider
1) je voulais savoir quel sont les aliment a privilegier et a bannir ,je suis en surpoids donc j'aimerai eviter de manger n'iporte quoi ,mais je veux qq chose de sain et benefique pr mon bébé
j'ai peur de manger qq chose qui pourrai nuire au bébé ( peur de fc)
2) je n'ai pas faire de vaccins contre la rubeole et toxo que faire ,j'ai trop peur cry: cry:
3) il y a t'il des choses a ne pas faire physiquement tels que courir, porter des charges ,faire le menage, et ....les calins
enfin pleins de question fofole mais j'ai besoinque tu sois franche dans les reponses ( meme si tu dis pas de calins pendant 3 mois c ok pour moi , mais pr lui c autre chose

merci
C18 +++
C'EST UNE FILLE
C'EST UNE FILLE
- liliee38
- Fraise de bronze

youpppppppppppy y sylvie felicitation ma tite bichette je suis trop contente !!! je pense que c'est a j13 le lundi 10 que tu as du ovu d apres ta courbe c'est ca non???
alors moi je te conseil de bien laver ta salade jardiner avec des gants eviter de toucher la terre ne pas carresser les chat et pas changer la litiere du chat surtt ! bien faire cuire la viande a point le fromage doit etre au lait pasteurisé!
pour la rubeole eviter les enfants surtt et ne pas aller voir les bb a la maternite si tu as uen amie qui accouche!
et voila boire de l eau ++ pour eviter les infections urinaires souvent frequente pendant la grossesse et pour facilite le transit !
pour le risuqe de fausse couche moi j eviterai les calins les 3 premier mois ! prend de l acide follique a 0.4mg demande l ordo a ton gygy sinon va en pharmacie c'est sans ordo a 2.50 euros environ c'est pour eviter les fausses couches lié a des malformation surtt le spinabifida qui cree des handicape moteur ca c'est imperatif . et evite la voiture ! met tes jambes un max en l air a 45 ° pas plus pour faire circuler le sag niv du bassin pour irriguer l endometre et eviter les jambes lourdes! pas plus pour eviter de te fatiguer le coeur !
bon voila ma bichette tous les conseils d une infirmiere !

- liliee38
- Fraise de bronze
dit au fait sylcie tu as fait 2 jours seulement de cloclo ???
ye ne comprend point ????

- sylvie1931
- Top fraise
merci liliee
merci de tes conseil
en fait ma gygy m'a dit d'arreter clomid au bout d'un cycle sans succes (en novembre)
ce cycle ci j'en ai pris 2 sans avis medical pour booster mon ovu en sachant que cela ne fonctionne pas sur moi mais j'ai voulu tanter le coup ,
et apres j'ai eu peur de faire une hyperstimulation toute seule donc j'ai arreté au bout de 2 jours
et finalemnt ca a marché car j'ai du ovuler vers j18 car apres mon b hcg je serai a 22 j de grossesse
voila
merci de tes conseil

en fait ma gygy m'a dit d'arreter clomid au bout d'un cycle sans succes (en novembre)
ce cycle ci j'en ai pris 2 sans avis medical pour booster mon ovu en sachant que cela ne fonctionne pas sur moi mais j'ai voulu tanter le coup ,
et apres j'ai eu peur de faire une hyperstimulation toute seule donc j'ai arreté au bout de 2 jours

et finalemnt ca a marché car j'ai du ovuler vers j18 car apres mon b hcg je serai a 22 j de grossesse
voila
C18 +++
C'EST UNE FILLE
C'EST UNE FILLE
-
- Informations